ThaEnd je me souviendrai de cette soirée 😂
W - Cha_cha ; Ma_rie___
Ma_rie j'ai mal au crâne
-> moi aussi t'en fais pas 😂Cha_cha vous étiez déchirée 😂
-> dans quelque mois tu bois avec nous
-> Ma_rie et c'est pas une propositionDoumslentourage je te laisse plus ma go, sale folle 🙄
-> mais c'étais bien, et de tout façon on part sans vous donc on va faire plein de bêtise 😘***
11 Juin 2016-
Je suis le parking où le bus pour les gars est là. Il parte aujourd'hui et nous demain pour l'Espagne.
Charlotte est dans les bras de Ken, ils parlent tout les deux. Ça doit être dur pour lui de partir alors qu'elle est enceinte.
Deen et Louise parlent eux aussi, au loin. Je sais pas si ça fonctionne bien entre eux deux étant donné que Deen est compris que je n'aime pas parler de ma sœur.
Doudou est avec sa petite blonde entrain de rire. Ils sont mignon.
Un bras passe au dessus de mes épaules et me sert contre lui.
- ça va 'Lia.
- Vous allez me manquer.
- Tu vas nous manquer aussi. Surtout à moi. Voir ta petite gueule de meuf bourrée.
- C'est arrivé une fois.
- Ouais, mais ça m'a permis de voir à quoi tu ressembles bourrée.
Je lui souris, et embrasse sa joue.
- Tu vas me manquer plus que les autres.
Il sourit et me sers un peu plus contre lui.
- Tu fais pas la folle en Espagne.
- Et toi en tournée. Fais attention, blesse toi pas.
- J'essayerais.
- Alors moi aussi j'essayerais.
Je décide de passer mes bras autour de son torse et de le serrer contre moi.
On a toujours pas parlé de se qui c'est passé il y a trois semaines. Et j'avoue je préfère ça, parce que si on en vient à parler, j'ai peur qu'une gène s'installe entre nous, et j'en ai pas envie. J'aime bien quand on parle sans aucune gène, et qu'on rit. Ou simplement comme maintenant être dans ses bras, en sécurité.
- Tu sais, j'ai pas oublié se que tu m'as dit. Si t'as besoin d'en parler, tu me le dis.
- C'était il y a 3 ans, je vais bien.
- Je pense pas vu t'as réaction.
- Je veux pas en parler.
Il resserre ses bras et embrasse mon crâne.
- Au cas où, tu me le dis.
- Merci, d'être là.
- Ta gueule.
Je souris et embrasse sa joue avant de me séparer de lui.
- Quand je reviens, on parlera tout les deux ?
- De quoi ?
- D'il y a trois semaines.
Évidemment la conversation que je ne veux pas.
- Je te force à rien. Mais j'aimerai vraiment qu'on en parle tout les deux.
- Ok. Tu rentres quand ?
- Dans 3 semaines.
- On verra ça à ce moment là.
Ken appelle le rappeur qui a toujours ses bras autour de moi.
- Tu dois y aller.
- Je sais. Et c'est bien la première fois que j'en ai pas envie.
- Tu vas faire se que tu aimes, donc fonce.
Il embrasse ma joue et ensuite sans savoir pourquoi il pose ses lèvres sur le miennes. Quelques secondes après, je répons à son baiser. Et j'avoue ça me fait du bien, comme si ça me soulage mais je comprend pas vraiment pourquoi. Il sépare nos lèvre et cours vers le bus après m'avoir lancé un clin d'œil.
Je suis encore sur le parking avec Cha', Marie et ma sœur.
La brune passe un bras sur mes épaules et chuchote à mon oreille.
- Je l'ai vu.
- Je comprend pas.
- Aller vient, on va finir ta valise.
Je lui souris et passe mon bras autour de sa taille, ainsi qu'autour de la taille de Marie. On laisse ma sœur là, et on rejoins mon appartement.
Lilo est resté chez Jim, et le restera le temps de mes vacances.Après avoir fini ma valise, je m'assoie dans mon canapé avec les fille. Je suis toujours dans mes pensées. Je comprend pas pourquoi il a fait ça, je suis complètement paumé.
- Il c'est passé quoi ?
- Je saurais même pas vous dire.
- On a pas rêvé, il t'a embrassé.
- Ouais.
- Et c'est tout se que ça te fait ?
- A vrai dire, je sais pas quoi en pensé. Je ...
- Mais, il te plaît ?
Je me suis jamais posé la question, mais c'est qu'il est mignon, il est adorable quand il rit, ou quand il a envie de faire chier son monde.
- On a la réponse, répond à ma place Marie.
- Bon, on met les mecs de côté, demain on part entre fille.
- Sauf si c'est un mec, Charlotte pose une main sur son ventre.
-Bon sauf si c'est un mec.
On rit et on décide de ramener mon matelas dans le salon pour dormir toute les trois.
Demain c'est les vacances.
VOUS LISEZ
Ma Vérité
FanfictionLa peur, ce sentiment qui aurait pu tout gâcher mais qui nous a juste rendu plus fort. Tʜᴀʟɪᴀ Eᴅᴡᴀʀᴅs ᴇᴛ Fʀᴀᴍᴀʟ 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 :Ma Vérité 𝐓𝐎𝐌𝐄 2 : Ma Réussite ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ