ThaEnd j'arrive j'enfile mon sourir 😁
___
Deenburbigo bah enfile le vite on attend plus que ta seule gueule !
-> je t'emmerdeDoumslentourage t'as pas des copines aussi fraîche que toi 😏
-> non désolé doudou 😘***
4 Février 2016 -
Je termine d'essuyer un verre, toujours sous le regard de ma sœur qui m'observe depuis ce matin. D'ici une dizaine de minute je devrais avoir fini. J'espère juste qu'Idriss ne m'aura pas oublié.
Louise s'approche de moi.
- Je suis désolé.
- De ?
- De pas avoir remarqué avant.Qu'ils ne nous aimaient pas vraiment. Qu'ils préféraient leurs argent.
Je vais pour parler mais une voix me coupe.
- Salut la ti-pe.
Deen est contre le bar un grand sourire au lèvre.
- On en reparle plus tard Louise. J'ai fini mon service et je suis attendu.
- Thalia ...
- Quoi ?
- S'il te plaît.
- Plus tard. Ça fait 6 ans que j'attends des nouvelles. Alors tu peux bien attendre une journée ou deux. Sur ce bonne soirée. À demain Jim.
Je sors après avoir récupérer mes affaires, vite suivit de Deen.
- Hé bah. Je pensais pas que la ti-pe avait du caractère.
- Ta gueule le siffleur.
- C'était qui ?
- ça te regarde ?
- J'avoue que non. Mais je suis trop curieux.
- Ma sœur.
- tu parles comme aç à ta sœur.
- Ouais. On va dire que si vous l'auriez rencontrer elle plus tôt que moi. Mekra aurait droit de se méfier d'elle.
- Sérieux ?
- Ouais.
Je lui souris.
- C'était pas Idriss qui devait venir me chercher ?
- Si. Mais j'ai marchander avec lui pour réussir à me faire pardonner.
- Tu l'es déjà tu sais.
- Ouais. Mais bon.
Je lui souris de nouveau avant, qu'il nous arrêtes devant un bâtiment.
- Mademoiselle.
- Qui de dit que je suis pas marié.
- Tu es marié ?
- Non.
- Alors ta gueule.
Je ris et on rentre dans un appartement. Je reconnais les garçons d'hier mais un couple, je suppose vue qu'il s'embrasse, sont présent en plus.
- Hé les clochards !, crie Deen. D'ailleurs faut m'expliquer pourquoi il gueule.
Le couple se séparent, et Idriss s'approche de nous et chuchote à mon oreille :
- Désolé. Mais il m'a devancé ce con.
- T'inquiète, je t'en veux pas.
Il me sourit et passe son bras autour de mes épaules.
- Lui c'est Nek, et là c'est sa go Charlotte.
- Ou sinon mon prénom c'est Ken, Fram'.
- Ouais bah parfois je l'oublie scuse.
Je souris à leurs enfantillage.
- Moi c'est Thalia.
- T'inquiète vu que depuis hier Doums et Deen ne parle que de toi on a retenu.
Je rend le sourire que me lance la brune.
- Bon tu veux boire quoi ?
- Un soda, s'il te plaît.
- Ok.
Idriss part quelque minute et je décide de rejoindre le groupe qui est posé sur le canapé ou le sol et me pose sur le parquet de l'appartement. Très vite Idriss revient et se place à côté de moi. Je suis donc entre Charlotte et lui. Et je commence à parler avec elle.
- Tu es de Paris ?
- Non. Je suis de Cannes et toi ?
- Je suis d'ici. Et je connais cette bande de con depuis gosse.
- Et ça va tu t'en sors.
- Difficile.
- Je te plains alors.
On rigole et elle reçoit un coup de son copain et moi d'Idriss.
- Mais ça va pas !
Je me tourne vers le rappeur.
- Depuis quand on frappe des meufs ?
- Quand elle dit de la merde.
- Mais c'est même pas moi. J'ai juste dit que je la plains. Je vous connais pas assez.
Je fais un regard tout triste, et il finit par poussé ma tête de sa main.
- Thalia !
Je me tourne vers le noir qui vient de crier mon prénom.
- Ouais.
- Elle où ta chienne ?
- Mon patron l'a gardé.
- Bah ... pourquoi ? L'aurait pas mangé tu sais.
- Je me doute, je ricane, mais il la garde de temps en temps, surtout quand c'est mon jour de repos le lendemain.
- Tu coup t'as menti à ta reuss tout à l'heure.
- Ouais. Elle peut attendre.
- Ta des frères et sœurs ?
Je me tourne vers la brune.
- Une jumelle et un grand frère.
- ça doit être bien d'avoir des frères et sœur. Moi je suis fille unique.
- Mais tu nous as nous la reuss.
Elle sourit au parole de Mekra. Comme quoi il est pas toujours désagréable. Ou alors c'est juste moi.
VOUS LISEZ
Ma Vérité
Fiksi PenggemarLa peur, ce sentiment qui aurait pu tout gâcher mais qui nous a juste rendu plus fort. Tʜᴀʟɪᴀ Eᴅᴡᴀʀᴅs ᴇᴛ Fʀᴀᴍᴀʟ 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 :Ma Vérité 𝐓𝐎𝐌𝐄 2 : Ma Réussite ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ