34 -

1.6K 63 8
                                    

Ma_rie ce genre de meuf 🥰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma_rie ce genre de meuf 🥰

___

ThaEnd

Doumslentourage vous êtes 🤤
-> ouais bah matte pas trop ma pote 🙄 fou lui
-> ThaEnd thanks Doudou

Deenburbigo bgette mes reuss 😘
-> ThaEnd merci mon reuf ❤

***

7 Janvier 2017

Depuis maintenant plusieurs mois qu'Idriss et moi on a une relation ambigu, on couche ensemble mais on est pas pour autant ensemble.

J'ai besoin de savoir.

Après une soirée, Idriss a forcé à me ramener chez moi et comme j'ai pas mal de question, j'avoue j'ai pas forcé pour qu'il ne me ramène pas.

- Et voilà madame.

- Tu veux monté ?

- Heu ... je sais pas. Demain je dois me lever super tôt.

- Juste quelques minutes. J'aimerai qu'on parle.

- Ok.

Il me sourit et on monte chez moi, je caresse le crâne de ma bête et je pars m'asseoir dans mon canapé avec le rappeur.

- Tu voulais parler de quoi ?

- Il se passe quoi entre nous Idriss ?

- De ?

- Je ... On se voit comme des potes, on couche ensemble, on s'ignore ... Je suis perdu. Parce que j'adore être avec toi que se soit dans nos moment ami, ou plus. Mais j'ai pas envie d'être juste un jouet pour toi.

Je baisse la tête mais pas longtemps parce qu'Idriss prend mon visage en coupe, et plonge ses yeux dans les miens.

- Tu es et ne sera jamais un jouet pour moi 'Lia. Comment tu peux penser juste une seconde que tu es un jouet pour moi ? Je tiens à toi. Vraiment. Et j'avoue que je me pose des questions moi aussi.

Je baisse de nouveaux la tête et une nouvelle fois il le relève avant de poser ses lèvres sur les miennes. C'est pas le baisser qu'on a habituellement, habituellement c'est juste une envie bestiale qui nous prends et on finit toujours nu. Là, le baiser est doux, vraiment très doux. Je pourrais presque douté que se soit Idriss qui me donne ce baiser. Mais ses mains sur mon corps deviennent demandeuse. Je me sépare de lui, j'avoue à contre cœur. Je veux des réponses et coucher de nouveaux avec lui de me donnera pas forcément des réponses. Quelle soit positive ou négative.

- J'avoue que j'aimerai bien qu'il y est quelque chose entre nous ...

- Mais ?, je demande.

- Tu sais que je suis minimum un tiers de l'année sur les routes, ou en voyage avec les gars. Que je peux attraper un coup de flippe, bon j'avoue pas aussi fort que Ken. Et pendant des mois je peux te snober ...

J'en ai marre qu'il parle.

Ouais, vu comme ça c'est violent. Mais comment je lui fais comprendre c'est beaucoup plus doux. J'ai juste posé mes lèvres sur les siennes.

- Pourquoi t'as fait ça ?

- Parce que j'en ai envie. Et parce que j'ai aussi envie d'être avec toi.

- Même si je suis jamais là ?

- Je trouve que t'es pas mal présent, moi.

- Tu cherches à me draguer ?

- Moi ... Non.

Je me lève et part dans ma cuisine. Très vite il me rejoins et me porte sur le plan de travail.

- T'as pas besoin de me draguer, je suis tout à toi.

- C'est à dire monsieur Akrour ?

- C'est à dire que si tu veux je peux faire un petit mot comme les enfants avec veux-tu sortir avec moi, et tu devras entourer le « oui » ou le « non » d'ailleurs.

- Et tu penses que j'entourais quoi ?

- à toi de me le dire.

Je pose mes lèvres sur les siennes, mes mains sur sa nuque pour qu'il soit encore plus proche de moi.

- Oui.

Il sourit et on finit la nuit comme la nuit dernière.

___

Encore 10 chapitres et c'est la fin 😢
Mais je vous rassures il y a un tome 2, qui j'espère vous plaira autant 😉

Ma VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant