43 -

1.7K 66 1
                                    

ThaEnd Crazy 😣

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ThaEnd Crazy 😣

___

27 Septembre 2017

Nous sommes de retour à Paris. Ma mère avec nous. Katerina a réussi à racheter la maison avec de l'argent qu'elle avait mis de côté quand mon père était encore en vie.

Ma mère a rejoins de la famille sur Paris, elle aimerais que je les rencontres. Et à vrai dire ça me plairait beaucoup.

J'aurais enfin une famille de sang, une famille qui tient à moi.

J'ai évidemment, les garçons, et les filles aussi. Mais là, se sera vraiment quelqu'un de mon sang, mes origines. Ils pourront me raconter des choses sur ma mère, comme je lui est raconter des choses sur ma vie à Paris depuis ces 8 dernières années.

Je frappe à la porte de Charlotte et Ken, avec Idriss à côté de moi. La porte s'ouvre sur la brune et son fils.

- Bah enfin ! On a presque cru que vous étiez mort !

- Désolé.

Je la prend dans mes bras et quand je veux me séparer d'elle, Matthew reste accroché à mon cou. Je le prend donc contre moi.

- Vous étiez où ?, nous demandes Ken une fois qu'on soit rentrer dans leurs appartement.

- à Cannes. Mon père est décédé y a quelques jours.

- Oh ...

- Ouais ... et je j'ai appris que Louise n'était pas ma sœur et que Loukas était pas mon frère. Du moins pas génétiquement.

- Quoi !, crie Charlotte, se qui fait sursauté Matthew toujours dans mes bras. Je caresse doucement son crâne pour le calmer.

- Ouais. Mes parents n'étaient pas amoureux. Louise et Loukas ne sont pas les enfants de mon père, Katerina aimait un autre homme qui l'a laissé de côté quand il appris qu'elle était enceinte. Ils se sont mis ensemble avec mon père. Mais mon père est tombé amoureux de la cuisinière. Ma mère.

- Waw.

- Ouais.

Je me contente de sourire. J'ai pas envie d'en parler plus et ils ont l'air de comprendre étant donné qu'ils parlent d'autre chose, je me contente de jouer avec le petit.

J'aime beaucoup trop ce gosse, il a comme Idriss se pouvoir apaisant sur moi.

Il finit vite par se caler contre moi et s'endormir doucement.

- Si tu veux je peux aller le mettre dans son lit, me dit Ken.

- C'est bon, t'en fait pas.

Quelques heures plus tard on rejoins mon appartement.

- Tu vas bien ?

- Ouais. Je suis apaisé.

- Alors ça me va.

On s'assoit tout les deux dans le canapé, je pose ma tête sur ses genoux, il commence à caresser mes cheveux.

- On va devoir bientôt repartir.

- Je sais. Je vais partir avec les filles aussi.

- Tu va me manquer ptite tête.

- Toi aussi. En plus je vous verrez pas pour mon anniversaire.

- Je sais aussi.

Je me cale dans ses bras et je finis par m'y endormir.

___

IG : rap__writer

Ma VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant