39 -

1.6K 54 1
                                    

ThaEnd ptit siffleur va 😝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ThaEnd ptit siffleur va 😝

___

Deenburbigo pas ma faute si t'es bonne 😂
-> Framalentourage tu te calmes oui, fou lui 🙄
-> Deenburbigo je toucherai pas à ta go, c'est ma reuss sal con 🙄
-> et pis j'aime que toi mon cœur Framalentourage

***

15 Juillet 2017

Je suis assise à terre – comme d'habitude j'ai envie de vous dire – et comme d'habitude j'ai ma tête sur l'épaule de mon copain, et sa main est lié à la mienne. J'aime bien cette habitude qu'il a pris.

Je trouve bizarre que ma sœur ne soit pas là, peut-être que Cha' et Ken ne l'aime pas, mais je sais que Charlotte a dit à Deen de l'amener.

Je vois le siffleur sortir de l'appartement sûrement pour aller fumer, je décide donc de le rejoindre, après avoir embrasser la joue de mon chéri. Je le rejoins en bas du bâtiment.

- ça va ?

- ouais, pourquoi ?

- t'as l'aire tout triste.

Je fais une moue triste en ressortant fortement ma lèvre inférieur.

- T'en fais pas. Juste un coup de mou.

- Je mens peut-être mal, mais toi aussi Bigo.

- Je suis plus avec ta reuss.

- Oh ... Je suis désolé.

- T'inquiète. En vrai c'est plus mon égo qui me fais mal.

- Pourquoi ?

- Elle m'a quitté et est retourné à Cannes.

Je reste silencieuse, mais j'avoue que ce qu'il m'a dit m'a fait cogiter.

- Tu l'aimais ?

- Heu ... Ouais. Je crois que oui. J'étais amoureux d'elle.

- Je suis encore plus désolé alors.

Il me sourit tristement et je me contente de poser ma tête sur son épaule, alors qu'il passe son bras non occupé par sa cigarette autour de mes épaules.

- ça va passé.

- Je suis là.

- Je sais ma reuss.

- Tu trouveras une meuf bien pour tes petits plats.

Il rit et ça me fait plaisir d'avoir réussi.

Par contre je comprend vraiment pas ma sœur. Ok, elle a pas d'ami ici, mais elle a pas essayé non plus.

Je veux dire, Marie, Charlotte ne mord pas, on a très bien accueilli June.

Elle voulait juste pas s'intégrer.

Mais elle avait Deen. Et je sais si je peux dire qu'il était fou d'elle, mais il était amoureux.

Et maintenant je peux le dire, ressentir l'amour que te donne une personne est vraiment apaisant.

- J'espère.

- Aller vient. C'est le baptême de ton neveu.

On remonte et je rejoins les filles dans la cuisine, Anna, la sœur de Ken, est là aussi.

- Il a quoi Bigo ?

- Louise est reparti chez mes parents.

- Oh.

- Ouais. Je crois qu'il fallait s'y attendre.

Elles me sourient.

- Louise, c'est la blonde que j'ai vu la dernière fois ?, demande Anna.

Elle regarde Charlotte pour être sûr de la réponse.

- Ouais.

- C'est ma sœur, ma sœur jumelle.

- Sérieux ?, elle s'exclame.

Je ris à sa réaction. Je crois que si on le dit pas, on le verrait pas.

- Ouais. Aussi étonnant soit-il, je lui répond.

- Désolé de te dire ça. Mais elle a des allures de pétasse. Même avec Deen. Une fois j'étais monté sur Paris après ton accouchement, elle regarde rapidement Charlotte avant de reposer ses yeux sur moi, Et elle lui gueulé dessus comme si c'était une merde. Je pense que c'est un bien qu'elle soit parti.

- T'inquiète. Je pense comme toi.

- Bon parlons de chose plus joyeuse.

Je leurs souris, on finit par rire au connerie de Marie.

- Au faite ça fait longtemps qu'on a pas fait de soirée fille.

- On a qu'à en faire une dans la semaine. Qui est partante.

June, Marie acquiescent. Je regarde les deux belles sœurs.

- Heu ... Ouais. Je dois rentrer Lundi pro.

- Chacha ?

- Faut que je prévienne Nek' qu'il garde Mat' alors.

Je souris.

Ça va encore être une grande soirée.

***

J'ai fait un compte ig, comme ça je peux vous parlez, vous donner des nouvelles des fictions, vous parler de mes idées et vous demandez se que vous préférez.
IG : Rap__Writer

Ma VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant