Cha_cha bonjour petit prince de mon cœur ❤
__
Sneazzysneazzy pouah comme il est beau celui la 😱
ThaEnd une merveille ❤
Neklefeu ❤
***
15 Janvier 2017
Je suis en ce moment même derrière le bar, il me reste encore 20 minutes avant que le nouveau serveur n'arrive et prenne ma place jusqu'à 00h.
Quand une masse masculine s'assoit en face de moi je relève la tête, je peux voir une tête que je reconnais. J'aurais aimé que se soit un autre Kabyle que celui là. Comme c'est bizarre.
- Que puis-je faire pour toi Mekra ?
- T'as bientôt fini ?
- Dans 20 minutes.
- Alors après on bouge.
- Et pourquoi je te suivrais ? Je te le rappel au cas où tu aurais oublié, mais je peux pas t'encadrer parce que tu peux pas m'encadrer.
- Sauf qu'askyp c'est toi la marraine du petit de Nek' et Cha' et je sais pour quelle raison obscure cette bouffonne a décidé que tu sois la marraine. Comme tu réponds pas à ton téléphone je suis obligé de bougé mon cul pour qu'on se ramène ensuite à la maternité.
- Tu veux dire qu'elle est entrain d'accoucher ?
- Je comprend pourquoi tes parents t'ont snobé.
Je préfère lui envoyer un regard noir que de l'insulter, je risque d'être méchante et j'ai pas envie de m'engueuler avec Idriss par la suite.
- Pourquoi c'est toi qui vient me chercher ?
- Parrain et Marraine en premier ils m'ont dit. Et en même temps. Et comme la bouffonne que tu es bosse.
- Désolé monsieur le rappeur, on a pas tous des horaires qu'on peut changer comme bon nous sembles.
Je pars ensuite à une table, je sers ensuite ces gens, et je rejoins les vestiaires où je récupère mon sac et ma veste. Jim décide de garder Lilo cette nuit comme je travaille pas demain. Je rejoins le rappeur, à contre cœur, et on part à sa voiture.
Un silence froid remplie l'habitacle de la voiture.
- Pourquoi tu étais chez moi ce matin ?
- à ton avis.
Mes bras sont contre ma poitrine, et mon regard parcours les rues parisienne.
- Tu couches avec mon reuf ?
- Waw. Donc t'es le seul pas au courant ?
Je le regarde, mes yeux sont devenu des soucoupe. Vraiment ? Personne ne lui a dit ? Non parce que déjà c'est une surprise pour personne qu'entre Idriss et moi c'est chaud mais en plus son frère ne lui a même pas dit pour nous ?
Pas que ça fait un bail, juste une semaine. Mais tout le monde est au courant. Du moins je croyais.
Idriss a décidé de m'embrasser en plein milieux du salon de Moh y a quelques jours, mais c'est vrai que Mekra n'était pas là. Chez une meuf d'après son frère.
Et pis je sais pas. Charlotte m'a dit qu'ils pouvaient pas se cacher quelque chose entre eux.
Ah bah.
- Pas savoir quoi ?
- Tu demanderas à ton frère.
Je décide de devenir muette, et c'est pas ces regards noirs qui vont me faire parler. J'ai grandit sous les regards noirs de ma mère, et même si le regard de ma mère est beaucoup moins foncé que celui du Kabyle, les regards de ma mère étaient beaucoup plus lourd de sens.
Après 45 minutes de voiture, on arrive enfin. Je sors de la voiture et suit ensuite Mekra qui a reçu un message de Ken, avec le numéro de chambre.
Quand on passe devant la salle d'attente, on se fait insulter mais j'avoue je fais pas attention.
On rentre doucement dans la chambre, on retrouve le couple de jeune parent entrain de regarder leurs progéniture. Quand ils nous entendent entrer, ils nous sourient tout les deux. Je pars prendre la jeune maman dans mes bras.
- ça va ?
- fatigué mais ça vaut rien à côté du bonheur que nous amènes ce petit mec.
Je prend le papa aussi dans mes bras, avant de poser mon regard sur le rappeur qui a le petit contre lui, on dirait presque qu'il va pleurer.
- Comme quoi, même toi tu peux être sensible.
Au vue de son regard je comprend qu'il veut m'insulter. Mais je m'en fiche.
Ken dépose ensuite le petit gars entre mes bras.
- Coucou toi.
Je passe doucement mon doigt sur la petite joue du bébé.
- On vous présentes Matthew Hakim Samaras.
Je souris.
- Bienvenue dans cette famille de barge Matthew.
Après une dizaine de minute, je dépose le bébé dans les bras de son père, j'embrasse la joue de ma copine qui s'endort et sors de la chambre suivit du rappeur. On rejoins les barge qui nous serves de famille.
- On peut aller les voirs ?, demande Moh'.
- Je pense pas. Cha' est crevé.
Je rejoins Idriss qui embrasse mon front, je pose ma tête sur son épaule.
- Bon bah, on reviendras demain, disent ils tous déçu.
- Tu viens chez moi ?
Je lui souris en guise de réponse et on pars vers la voiture de son frère. Ah bah tient ça va être chouette le trajet.
VOUS LISEZ
Ma Vérité
FanfictionLa peur, ce sentiment qui aurait pu tout gâcher mais qui nous a juste rendu plus fort. Tʜᴀʟɪᴀ Eᴅᴡᴀʀᴅs ᴇᴛ Fʀᴀᴍᴀʟ 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 :Ma Vérité 𝐓𝐎𝐌𝐄 2 : Ma Réussite ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ