20 -

1.8K 63 1
                                    

Cha_cha arrête de me voler mon frère 😒 non je rigole vous êtes trop mignon 😘W - Framalentourage ; ThaEnd

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cha_cha arrête de me voler mon frère 😒 non je rigole vous êtes trop mignon 😘
W - Framalentourage ; ThaEnd

___

ThaEnd mais t'arrêtes de prendre et de poster des photos sans le consentement des gens, ça s'appelle du viole 🙄
-> ThaEnd mais j'avoue j'étais bien 😂

Framalentourage

***

2 Juillet 2016 -

Je sors de ma voiture.

- Plus jamais je monte en voiture avec oit.

- T'es pas content y avait Marie.

Je lance un regard noir à Mekra et rejoins mon appartement, les garçons sur mes pas. Louise est déjà sur le pas de ma porte, et saute sur Deen. Urgh.

Non, j'aime toujours pas ça les effusion d'amour.

Quoi que, c'est pas ça qui me dérange, parce que quand c'est Cha' et Ken, ou bien Doums et Marie, je trouve ça mignon. Ça doit juste être le fait que ce soit mon meilleur ami et ma sœur. Ouais ça doit être ça. Je rentre dans mon appartement et part m'avachir sur mon canapé, près de Loukas.

- Tes potes sont là ?

- Ils sont dans le couloir. Ils arrivent. Oh, et Louise est là.

- Tu l'as invité ?

- Elle est en couple avec l'un de mes potes. Je te l'ai déjà dit en plus.

- Bien vu microbe.

Je ris alors que Ken et Mekra sont dans mon salon, Loukas se lève et le serre la main rapidement avant de poser son regard sur le couple.

- Tu ... Loukas ?

- Salut.

Il sert la main de Deen tout en se présentant et en ignorant Louise. En même temps, même si c'est pas le pro des nouvelles, elles lui a pas donné de nouvelle depuis son départ. Soit 10 ans.

Putain ouais. 10 ans qu'il est parti de la maison. J'ai vécu 3 ans sans lui. Et c'est les pires années de ma vie.

Loukas se pose ensuite près de moi, et je pose ma tête sur ses cuisses et m'allongeant sur mon canapé.

- T'es au courant que les gars vont arrivé, me dit Deen.

- Je profite du silence, donc ferme ta gueule.

Un tape sur mon front de la part de mon frère, je lui lance un regard noir.

- Parle pas comme ça.

- Sinon quoi ?

- Tu sais très bien ...

Je décide de me lever et partir loin de lui. Et dieu merci, le reste du groupe arrive. Ils se présentent à Loukas alors que je reste loin de lui.

- Pourquoi tu reste si loin de nous toi ?

Un bras sur mes épaules, une odeurs que je reconnais, Idriss.

- Je reste loin de mon frère.

- Pourquoi ?

- Parce que si il l'attrape elle va mourir asphyxié, lui répond Louise qui étant toute prêt.

- On t'a parlé à toi.

- Lou' ...

- Quoi ? C'est pas ma sœur elle. Tu te souviens des coups de pute qu'elle faisait quand on était gosse. Les coups de pute qu'elle te faisait. Toujours là pour te rabaisser.

- Calme toi, s'il te plaît.

En une semaine, j'ai remarqué que son voyage dans des pays en guerre l'on rendu plus agressive, méfiant... Et il pète plus facilement les plombs.

Un regard plus tard, il est assis entre Doudou et Ken.

Je vois que Ken est impatient de voir sa copine.

- ça a été ces trois semaines.

- Ouais. Les vacances m'ont fait du bien. Et ça m'évitais de penser à se que tu as fais avant de partir.

- Tu m'en veux toujours pas ?

- Non.

- Alors vient.

Il prend ma main et me tire vers ma cuisine.

- Mais Id', je veux pas retrouver mon salon détruit.

- On est trop crevé pour faire des conneries. Et je veux être avec toi un peu.

Je le tire vers moi pour le serrer dans mes bras. Ses bras autour de ma taille, ses mains qui trace des ronds sur ma peau, sa tête dans mon cou, mes mains dans ses cheveux, mes ongles qui caressent sont crâne.

- Je suis bien là.

- Sauf qu'on va devoir rejoindre les gars...

- J'en ai pas envie.

On reste dans le silence, puis il reprend la parole.

- Je suis calme avec toi... ça change ...

Ouais.

Tout se d'on j'ai peur.

Il change quand je suis avec lui.

Je le vois.

Quand il est avec les garçons, il est fou sur les bords, fait des conneries.

Et comme maintenant, il est doux, adorable, calme.

Je veux pas qu'il change comme ma mère a changé.

___

Premier chapitre de la journée, y en aura un dans l'après-midi et un dernier ce soir 😁

Ma VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant