5 -

2.4K 73 5
                                    

ThaEnd j'aime bien faire la meuf 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ThaEnd j'aime bien faire la meuf 😂

___

Framalentourage bah arrête de faire la meuf 🙄

Deenburbigo t'es ombré la ptite 😂
-> c'est le but 😂

Doumslentourage t'es une douceur pour les yeux 😁
-> merci Doudou 😘

***

3 Fevrier 2016 -

Je dit au revoir à Jim et sors du bar vidé, je commence à marcher en direction de mon appartement avec Lilo, quand j'entend mon prénom. Je me retourne et retrouve le groupe de garçon qui ont quitté le bar il y a pas longtemps.

- Oui ?

- ça te dis de venir avec nous ?

- pour ?

- je sais aps. T'as l'air bon délir. Pour me faire pardonner ?

- T'es déjà pardonner je te l'ai dit tout à l'heure. En plus je vous connais pas.

- Raison de plus pour venir, rajoute Idriss.

- Je pense qu'on la fait chier, alors a quoi bon.

Je me tourne vers la voix, c'est un gros costaud, Mekra. Hé, mais c'est le gars du parc y a quelques semaines. Putain t'es longue Thalia. Pourtant je suis physionomiste.

- C'est pas que vous me faites chier. 

- Aller. Steup vient. Et fait pas gaffe à lui. C'est un vieux ronchon.

Je souris, et je suis presque à ceder.

- Si tu veux on va jusqu'à la Seine et après on se pose. Comme ça t'es sûr qu'on te viole ap, propose l'un des rappeurs.

- Ok. En plus ça fera du bien à Lilo.

Ils sourient tous, sauf l'autre grincheux. Et on part direction la Seine. C'est vrai que j'aime marché, mais pas la nuit. Quand t'es une meuf, c'est beaucoup trop dangereux.

- Sinon tu viens d'où ?

- Cannes. Sinon vous vous appelez comment ?

- Ah ouais, c'est vrai que c'est un bon début ça.

Je souris au grand black.

- Le siffleur c'est Deen, le black Doums, là 2zer, et mon reuf Mekra.

- Thalia.

- C'est pas commun comme prénom.

- C'est pour ça que je l'aime encore plus.

- Tu m'étonnes, souris Deen.

- Et ça fait combien de temps que t'es sur Paris ?

- 6 ans, bientôt 7.

- Pourquoi t'as bougé de Cannes, t'as le soleil et tout là-bas.

- Parce que je me suis barré de chez moi. Et ici j'étais sûr d'avoir un toit étant donné que mon frère vivait ici. Vous êtes tous parisien de naissance ?

- Ouais. Plus ou moins.

- Vous êtes tous rappeur aussi.

- Pourquoi t'es une michto?, demande agressivement Mekra.

- Si je voulais des thunes je me serais pas barré de chez mes parents.

- Parce que t'es une che-ri ?

- étais.

Je me referme sur moi. Je déteste parler de l'argent de mes parents.

- Et t'es parti sans rien de chez oit ?

- Deux trois fringue, ordi, portable, j'ai tout laissé là-bas.

- Il en faut des couilles.

- Quand tu vois tes parents cracher sur des personnes tout le long de ton enfance tu comprends qu'il faut vite se barrer.

- T'es bien la première meuf qui aurait pas aimé le bif, dit amèrement Mekra.

- Je suis unique je sais. Quand le seul souvenir un peu heureux que tu as de tes parents s'est aucun. Tu comprends que l'argent fait pas le bonheur, au contraire.

- Mouais.

- Bon. Je vais vous laissez pas que ça me gave de parler avec vous, mais parler avec lui, c'est parler à un sourd. Bonne soirée.

Je vais pour partir avec Lilo sur mes pas, quand j'entends quelqu'un courir derrière moi, je me retourne et retrouve Idriss.

- Désolé pour mon frère. Pour le faire pardonner, je te raccompagne.

- Pourquoi ?

- Parce que.

Je secoue la tête et souris. Idriss est tout le contraire de son frère.

- Tu sais on a pas eu d'enfance avec tout se qu'on voulait, on devait faire toujours attention. Alors quand il voit une personne qui a eu beaucoup  ...

- Sauf que j'aurais préféré ne rien avoir et avoir quelqu'un qui m'aime et me soutienne, plutôt que personne.

- Ouais. Je comprend. On avait seulement notre grand mère. Et elle vaut tout l'or du monde.

- Moi j'ai Lilo. Ma mère et mon père, j'ai pas eu de nouvelle d'eux depuis 6 ans. Ma soeur aussi. Et mon frère est toujours parti. Alors rien que le lien que tu as avec ton frère, j'aimerai l'avoir.

- Ouais. J'aurais pas aimé être solo.

- 'Fin bref. Vous êtes cool sinon.

- Et t'as pas rencontrer tout le monde.

Je lui souris et m'arrête en bas de mon batiment. 

- Bonne nuit Thalia.

- Bonne nuit Idriss.

Je lui fais la bise et monte dans mon appartement.

Ma VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant