Ma_rie je crois qu'il a plu 😂
___
ThaEnd moi je crois que je suis malade 😭
-> Framalentourage quelle idée de jouer sous la plui 🤦🏻♀️***
15 Juillet 2017
On est en ce moment même entrain de se préparer, Idriss et moi. Aujourd'hui Matthew a 6 mois, et ses parents le baptise. Donc étant la marraine, je dois être là-bas un peu en avance.
Vous savez pas comme il est mignon et beau mon filleul. Il est brun comme Ken, mais a les yeux de sa mère. Je met la robe blanche que j'ai acheté avec mes meilleurs amis.
- Prête bébé ?
Je le rejoins dans ma cuisine. Il est beau. Pour une fois, il n'a pas mis de jogging ou un sweat. Il a fait un effort pour son neveu, il a sorti une chemise blanche et un jean noir. Il est très beau.
Je m'approche de lui, et dépose doucement mes lèvres sur les siennes.
- Tu vas me mettre ton truc partout.
Je ris doucement et me contente de lui sourire.
- T'es beau.
- T'es pas mal dans ton genre non plus.
Je lui souris.
- Bon on y va ? Sinon Nek' va nous tuer.
Je lui souris, et on rejoins la voiture.
Une fois tous réunis je rejoins Charlotte qui a une jolie robe blanche, et son petit garçon qui sourit quand je m'approche près d'eux.
- Manque plus que Hakim.
Je prend le petit garçon qui me tend ses bras.
- On rejoins les autres où après ?
- Chez nous. C'est simple avec ce petit monstre.
Je regarde le petit garçon qui a posé sa tête sur mon épaule, et qui regarde sa mère avec des étoiles dans les yeux.
Je crois que la plus belle vision que j'ai jamais eu, ça a été le jours où Charlotte est rentré chez elle avec Matthew, on avait fait un truc très simple mais la vision de cette famille m'avait chaud au cœur.
Ken avait son fils dans les bras en essayant de calmer ses pleures, et dès que sa mère avait fait apparition dans son champs de vision, et qu'elle avait parlé il s'était calmé. Et le regard que porté Matthew a porté à sa mère, et aussi le regard que portait Ken à sa femme c'était juste magnifique. Ouais je suis un peu fleur bleu, mais voir l'amour que se porte cette famille me fait du bien je pense.
Hakim arrive quelques minutes après nous, on rejoins le maire pour qu'il nous dises se qu'on doit signer.
Après environ une demi-heure, trois quart d'heure on rejoins l'appartement des jeunes parents.
Je suis un peu dans mes pensées.
Je crois que voir une famille aimante me déprime un peu, même si je les aimes beaucoup. Je crois que j'aurais un famille comme la leurs. Et je sais même pas si je fais réellement parti de leurs famille. Mais si j'en ferai pas parti, je serai pas la marraine du petit.
La main d'Idriss me ramène sur terre.
- ça va ?
- Ouais. Je pensais juste à ma famille.
- Ils te manquent ?
- Non. Je ... mon père parfois. De mes deux parents, c'est sûrement le moins froid des deux.
- Tu me parles pas beaucoup d'eux.
- J'ai pas grand-chose à dire. Ma mère a toujours manipulé mon père je pense. Parfois je m'imagine ma vie si elle serait morte, et je pense que j'aurais pas un lien si détruit avec mon père.
Il resserre sa main autour de ma cuisse, pour me montrer qu'il est là, je suppose.
- Tu nous a nous maintenant.
- Je vous aimes.
- Et moi plus ou pareil que les autres.
- Je t'aime différemment que les autres.
- Je t'aime aussi.
Je souris, j'aime bien l'entendre me le dire. Même si c'est pas tout les jours, j'adore entendre ces mots sortir de sa bouche.
Je crois que la première fois qu'il me l'a dit, j'ai cru que mon cœur aller cessé de battre.
Flashback – 4 mois au par avant -
Idriss tombe à côté de moi, essoufflée, je crois que je suis dans le même état que lui. Je pose ma tête contre son torse et l'embrasse doucement. Je remonte les draps sur nos corps nue tout en essayant de calmer mon souffle.
Alors que mes yeux commencent doucement à se fermer, Idriss commence à me parler alors j'essaye un maximum de garder mes yeux ouvert.
- Je t'aime.
Ah bah là, mes yeux sont resté ouvert.
Je ... Je sais pas quoi dire à vrai dire. J'y ai jamais vraiment penser.
Mais je crois que moi aussi je l'aime. À vrai dire c'est la première fois que je ressent ce sentiment pour personne. Ce sentiment de bien être, de repos quand il est là.
- Je t'aime aussi.
Je relève mon visage vers lui et il en attend pas plus pour m'embrasser, et pour un second round.
Fin Flashback
- On est arrivé bébé.
On descend de la voiture et rejoins notre famille.
___
Bon petit week-end 😘
VOUS LISEZ
Ma Vérité
FanfictionLa peur, ce sentiment qui aurait pu tout gâcher mais qui nous a juste rendu plus fort. Tʜᴀʟɪᴀ Eᴅᴡᴀʀᴅs ᴇᴛ Fʀᴀᴍᴀʟ 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 :Ma Vérité 𝐓𝐎𝐌𝐄 2 : Ma Réussite ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ