30 -

1.7K 70 8
                                    

ThaEnd on va pas se mentir, c'est dernier temps on était plus que compliqué, j'ai perdu une grosse partie de moi, mais cette dure épreuve m'a fait comprendre que j'avais une famille, que j'aime plus que tout et qu'ils seront toujours là, je vous a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ThaEnd on va pas se mentir, c'est dernier temps on était plus que compliqué, j'ai perdu une grosse partie de moi, mais cette dure épreuve m'a fait comprendre que j'avais une famille, que j'aime plus que tout et qu'ils seront toujours là, je vous aimes ❤

___

21 Octobre 2016

Tout le monde est dans mon appartement, et à part m'avoir pris dans les bras, et m'avoir dit que je leurs ai manqué, j'ai pas l'impression qu'ils m'en veulent. Dès que Charlotte est arrivé elle a pris mon bras et m'a emmené dans ma cuisine.

- Tu m'as manqué.

- Toi aussi. Désolé de pas avoir donné de nouvelle.

- On t'en veux pas. Aucun de nous. Je sais pas comment j'aurais réagit si j'aurais perdu l'un de ses bouffons.

- Ouais.

- On est là.

- Je sais.

Je lui souris, et mon regard se pose sur son ventre arrondie.

- T'as grossis.

- bah merci.

- Je suis heureuse pour toi.

- Je peux te demandais quelque chose ?

- Ouais.

- Tu sais c'est Ken qui choisit le parrain, et moi la marraine. Et je veux que mon fils ai une marraine qu'il voit souvent. Alors comme Sarah, la sœur de Ken, vit à Nice, et qu'on la voit pas beaucoup. Je pensais que tu pourrais peut-être être sa marraine. Si tu veux bien.

- évidemment.

Je la prend dans mes bras, et cette fois ci des larmes de joie coulent sur mes joues.

- Je voulais pas te faire pleurer.

- Crois moi, ça fait longtemps que j'ai pas pleurer de joie.

Elle me sourit et passe un doigts sur ma joue. On rejoins ensuite le salon, et me pose entre de Moh' et Deen.

- Tu m'en veux ?, me demande Moh.

- Non, tu m'as permis de me bouger.

Il me sourit et je regarde ensuite Deen.

- Pourquoi Louise est pas là ?

- C'est pas l'amour fou entre vous deux.

- C'est ta copine aussi étonnant soit-il. Alors appelle la.

Je lui souris, je me met ensuite dans la conversation avec tout le monde. Louise arrive et on se met à table. Au moment, que j'aille chercher à boire dans la cuisine, Louise me suit.

- Pourquoi tu étais pas là ?

- Quand ?

- à son enterrement.

- Parce qu'il aurait détesté ça.

- C'est pour ça que tu t'es enfermé ici ? Comme une lâche.

- Bon, tu me veux quoi Louise !?

- Pourquoi tu décides de tout ? Tout le temps ? Tu décides de quand tu pars ! Tu décides si j'ai un job ! Tu as décidé de le débrancher !

- Mais Louise, il était mort ! Dans tout les cas, il ne se serait pas réveillé. Alors me le remet pas dans la tronche !

- T'es une sacrée connasse !

- Vas t-en de chez moi !

Je sors de la cuisine, où Deen et Moh' aller rentrer, je passe devant eux et rentre dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit, et pose ma tête entre les mains.

Je voulais que se soit une bonne journée, je suis même aller voir Marise et Jim, je leurs devait des explications et en plus je voulais leurs dire que dès demain je revenais.

J'ai vu toute ces personnes que je considère comme ma famille.

Et je suis gentille, je dis à Deen de l'inviter.

Salope.

La porte s'ouvre, je relève pas la tête. Et j'ai envie de la tuer. Je serais enfin débarrassé de cette putain de famille de merde.

- 'Lia ?

- ça va Id'. J'ai juste envie de la tuer.

- Elle t'as dit quoi ?

- Que j'avais tué mon frère.

- Quoi ?

- Ouais. Et que j'étais lâche de pas être venue à son enterrement.

Il s'assoit près de moi.

- Tu sais ... tu nous a fais peur ce jour là. Deen t'as pas vu à l'enterrement, il y a été pour ta sœur. Et Moh était a qui tu parlais, que tu voulais voir. Et quand il est arrivé chez toi, tu t'étais assommé de médoc.

- Je voulais juste dormir toute la journée. Je suis désolé de vous avoir fait peur.

Il finit par me prendre contre lui.

- Hakim l'a mis dehors. Tu viens on manger.

Je lui souris et on rejoins le autres, ma nouvelle famille. 

____

Today, is my birthday !!! 🎉
J'ai 19 ans, c'est ouf surtout que dans ma tête je suis encore un bébé mdr 😂

Ma VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant