Cha_cha ils sont beaucoup trop mignon 🥰
W - Framalentourage ; ThaEnd___
ThaEnd mais ça va pas de prendre en photo les gens comme ça sale folle va 🙄
-> mais vous étiez beaucoup trop beau, je suis fan de vous 🥰
-> Framalentourage t'es tarée ma reuss 😂Deenburbigo je veux avoir des infos ThaEnd
-> ThaEnd ah ouais ? Moi j'aimerais savoir pourquoi on m'a prise en photo 🙄***
19 Février 2016 -J'ai la tête posé sur l'épaule d'Idriss, on est chez moi entrain de regarder un film, ma chienne la tête posé sur ma cuisse.
- Deen a réussi à pé-cho ta reuss.
- Je sais. Il me l'a dit.
- Et ça te fait rien ?
- Non. Tu sais ma sœur et moi on est rien l'une pour l'autre.
- Si tu l'dis.
Je lui souris et me lève pour aller chercher un verre d'eau que je bois rapidement avant de reposer le verre dans ma cuisine. Mon regard se pose sur une photo de Loukas et moi. J'aimerais qu'il rentre bientôt.
- Tha' ramène toi.
Je vais dans mon salon, pour écouter se qu'il a me dire.
- Bigo propose une ré-soi chez lui.
- Je travaille demain aussi.
- Promis je te ramène avant que tu t'endormes.
- Tu veux dire pas comme y a 2 semaines.
- Promis 'Lia.
Il me fait une moue adorable et je suis obligé d'accepter.
- Ok. Je vais prendre une douche.
- Je peux venir ?
- Dans tes rêves le rappeur.
- T'es méchante la che-rie.
Je rit et part prendre une douche en laissant l'eau chaude coulé sur mon corps, je fais ma petite routine et rejoins ma chambre pour m'habiller. Je rejoins le rappeur et on part chez le siffleur. C'est une habitude maintenant, je l'appelle constamment comme ça.
Quand on arrive, je dit bonjour à tout le petit monde avant que Deen me prend à part dans sa cuisine.
- Ta reuss va arriver.
- Et ?
- Bah au vue de se que tu m'as dit la dernière fois, Mekra va vraiment pas aimé.
- Si il vient à l'aimer, je me dire une balle moi.
Je ris. La tension est toujours présente entre moi et Mekra.
D'après Charlotte, il y a aussi une tension entre moi et Id', mais pas le même genre si vous voyez se que je veux dire.
- Et toi et Id' ?
- Putain t'es pire que Cha'.
- Pourquoi pire que moi ?
- Vous me faites chier avec Idriss. C'est tout.
- Mytho. Tu l'aimes bien notre petit Kabyle.
- En ami. Tu sais comme toi et Mekra par exemple. Comme toi et Charlotte, Deen. Ou comme moi et vous deux. Donc maintenant vos gueule.
Je sors de la cuisine alors qu'on frappe à la porte, le Sudiste cours ouvrir la porte et laisse rentré ma sœur. Je souffle. C'est déjà compliqué de la supporté au boulot depuis qu'elle a compris que Deen voulait la pécho. Elle est insupportable. Mais si en plus maintenant elle se ramène même ici. Je suis mal, si elle devient aussi connasse.
J'ai parlé avec Jim hier, il compte pas la gardé, elle est pas aimable avec les clients, et sauf quand Deen est là, elle bosse pas. Il devrait être là plus souvent, ça m'enlèverai du taf.
Elle dit bonjour à tout le monde, et finis par s'asseoir près de Deen dans le canapé, quand a moi je reste dans mon coin. J'ai toujours eu se truc de me mettre dans ma coquille quand elle est là. Pourquoi ? Sûrement parce qu'elle finit toujours par s'en prendre à moi.
- Vient là la reuss.
Doudou me tire à eux, et je fini par m'asseoir sur ses genoux parce qu'il a plus de place et qu'il a eu pité de moi.
Ils parlent tous tranquillement et comme d'habitude je me met à observer tout le monde. Et en observant tout le monde je vois Idriss me montrer le balcon, il se lève et je le suis.
- Y a quoi là ?
- Rien.
- Meuf, toute l'aprèm ça a été, et là pfiou bonne humeur envolé.
- J'aime pas quand elle est là.
- Ta reuss ?
- Qui d'autre ? Elle va réussir par X ou Y manière de me faire passé pour la méchante, ou alors elle va me rabaissé sans aucune raison. Juste par méchanceté.
- Elle t'a pas dit qu'elle avait changé, c'est peut être vrai.
- Quand tu la vois au bar, elle bosse pas, ou quand Deen est là. Dès qu'elle le peu elle me fait remarquer que je suis merde. Jim pense même à la virée. Elle a pas changé.
- Tu l'as dit à Bigo.
- C'est pas à moi de lui dire. C'est à lui de le voir.
- Ouais. Aller remets ton sourire et on y va. Tu t'occupes pas d'elle. Parle avec Cha' et les gars.
- Merci.
- De ?
- T'avoir vu que ça allait pas.
Il approche sa bouche de mon oreille et chuchote.
- Je commence à te connaître, et j'aime pas te voir mal.
Je lui souris et embrasse sa joue. On rentre dans l'appartement, quelque personne se sont rajouté, Idriss a d'ailleurs perdu sa place dans le canapé, on se met tout les deux sur le sol et l'habitude je pose ma tête sur son épaule en fermant les yeux.
VOUS LISEZ
Ma Vérité
FanfictionLa peur, ce sentiment qui aurait pu tout gâcher mais qui nous a juste rendu plus fort. Tʜᴀʟɪᴀ Eᴅᴡᴀʀᴅs ᴇᴛ Fʀᴀᴍᴀʟ 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 :Ma Vérité 𝐓𝐎𝐌𝐄 2 : Ma Réussite ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ