12 -

1.9K 73 4
                                    

ThaEnd comme quoi je sais aussi prendre en photo 😘W - Cha_cha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ThaEnd comme quoi je sais aussi prendre en photo 😘
W - Cha_cha

___

Cha_cha moi aussi je sais mater 😉
-> Neklefeu alors tu vas te calmer ma cocotte 🙄
-> Cha_cha 😘

***
20 Mai 2016 -

On en a pas reparlé avec Idriss, ni de se que je lui est avoué, ni de se qu'il sait passé entre nous. Quand je me suis réveillé, il était reparti en laissant un mot :

« On se voit bientôt 'Lia »

J'ai rejoins les filles dans notre petit café, et elle parle toute les deux tandis que je reste muette depuis le début.

- Bon y t'arrive quoi Thalia ?

- Rien. Pourquoi ?

- T'as jamais été aussi muette. En plus on parle de vacances entre fille là.

- Vous abandonnez vos mec ?

- étant donné qu'ils partent en festival, ouais. Ça fait longtemps que je veux partir en vacances avec mes copines quand eux ils partent mais j'avais pas de copine.

Je souris.

- Du coup tu viens ?

- C'est quand ?

- Dans trois semaines, pendant 2 semaines à peu près.

- J'en parle à Jim demain.

- C'est ça qui est bien d'avoir sa propre entreprise.

C'est vrai que c'est deux là sont leurs propre patronne.

Charlotte a une entreprise de tourisme sur Paris, mais aussi dans quelques villes française, ça fonctionne plutôt bien pour elle.

Et Marie est fleuriste. Donc elles sont tranquille avec ça.

- On partirai où ?

- On te le dira seulement si tu nous dis se qui se passe.

- Comment voulez vous que je me prépare si vous me dites pas où on va.

- Une surprise.

Elles me font toute les deux un grand sourire.

- J'ai-couché-avec-Idriss

Je l'ai dit très vite pour évité qu'elle comprenne, mais comme je l'aurais dit ...

- Quoi ?!

- Et c'est un bon coup ?

Je lance un regard en biais à Marie.

- Je veux pas savoir si mon reuf est un bon coup.

- Et j'ai pas vraiment envie d'en parler non plus.

- Donc c'est un mauvais coup ?, me demande Charlotte cette fois ci.

- Je croyais que ça t'intéressais pas.

- T'as raison, ça m'intéresse pas. En plus imaginais ma copine avec mon frère c'est ...

Elle fait une tête de dégoût, alors que je ris avec elles.

- Bon, c'est quoi le problème alors ?

- J'ai fais une crise de panique en le voyant dans mon lit ce matin. Me demandais pas pourquoi ... C'est trop compliqué ...

- Mais du coup vous êtes ensemble.

- Non !

- Vous en avez parlé ?

- Non. Je me suis rendormi. Mais je veux pas être en couple ça c'est sûr.

- Et t'en fais pas Id' non plus. Du moins y a 3 mois.

- Ouais. Du coup on va où ?

- Espagne bébé. Soleil. Beau gosse pour toi. Plage. Cocktails.

Je souris. Si je peux ça va me faire du bien. Avec les filles on décide de faire une soirée fille pour parler donc on va chez moi.

Je sors de quoi boire, alcool et pas alcool pour la futur maman, chips, bonbon.

J'avoue avec Marie, on a abusé sur l'alcool, on rit pour rien et Cha' nous suit dans notre délire. Mais je crois elle a appelé quelqu'un parce qu'on sonne à la porte et elle va ouvrir.

- Tu veux bien m'aider à les coucher ?

- Elles sont défoncé.

C'est Idriss. Je décide d'aller lui faire un câlin, il resserre ses bras autour de moi.

- Occupe toi d'elle, je vais ramener Marie chez Doums.

- Tu veux que je vous ramènes ?

- Non, t'inquiète mon reuf, je crois que la petite est calme que quand t'es là.

- Pourquoi ?

- Tu l'aurais vu y a quelques minutes.

- Mais ! Idriss t'as volé ma copine. Rend la moi, quémande Marie.

Sauf que moi je veux pas qu'il me lâche. Je suis bien là. Dans ses bras. En sécurité.

- Viens Marie, je te ramène chez ton mec.

- Oh mon bébé, me manque.

Elles quittent mon appartement alors que j'ai toujours pas quitté les bras du rappeur.

- Tu vas te coucher.

- Non.

Il souffle et décide de me porter.

Il me pose sur mon lit, et commence à enlever mon jean.

- Non ... Idriss ... s'il te plaît...

Je commence à pleurer et colle mes jambes contre moi. Il pose sa main sur ma joue.

- Je vais pas te faire de mal. Je veux juste que tu sois à l'aise pour dormir.

Je crois il est en colère. Sa voix est toute dure. Une voix ça peut pas être dure, Thalia t'es bête.

Après quelque minute je fini par me calmer, il enlève mon haut et en prend un large qui traîne au sol, il me le met et enlève ensuite mon soutien-gorge.

- Tu vas pas me faire de mal ?

- Bien sûr que non.

Il embrasse mon front et monte ma couverture sur moi.

- Je suis désolé pour ce matin ...

Ma voix est de plus en plus faible, je crois que je m'endors.

- T'y es pour rien. Repose toi 'Lia.

Je ferme les yeux sous les caresses dans mes cheveux.

Ma VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant