ThaEnd le plus beau cadeau d'anniversaire, merci d'être revenu pour ce moment, si tu savais comme tu m'as manqué
Je t'aime ❤
.
Ps: merci Cha_cha et Ma_rie pour ce cadeau ❤___
Cha_cha derien ma belle 😘
LouiseEdwards oh mon dieu !
Ma_rie bon anniversaire chou 😘
***
27 Juin 2016-Je récupère ma valise et attend les filles. On vient de poser les pieds sur le sol français, et malgré que le soleil, la plage, la chaleur, vont me manquer, je suis heureuse de retrouver Paris. Surtout pour mon anniversaire. Je vieilli aujourd'hui, 25 ans.
Mon anniversaire me rappel surtout que ça fait 7 ans que je suis parti de Cannes, loin de mes parents, et j'avoue que je ressens tout sauf de la tristesse. C'est la meilleure chose que j'ai fait de toute ma vie.
Je rejoins les filles, qui ont récupéré leurs valises.
- On appel un taxi ?
- Non, quelqu'un vient nous chercher.
- Oh, ok.
Je vois pas qui ça peut être, étant donné que les garçons ne sont pas rentré.
- Je crois qu'il est là.
Je me tourne vers la silhouette qu'elle me montre.
Oh. Mon. Dieu.
Je saute dans ses bras. Il m'a terriblement manqué.
Je reste au moins dix minutes dans ses bras, sans rien dire, juste sa présence comme pour être sûr qu'il soit là. Il m'a terriblement manqué. Et je crois que je pleure. Je suis même pas sûr. Je crois que c'est le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on m'a fait.
- Calme toi ...
- Je peux pas. Tu m'as trop manqué.
- Je suis là maintenant. Alors calme toi.
Je me sépare de lui et essuie mes joues remplie de larme. J'ai un grand sourire au lèvre, c'est vraiment le meilleur anniversaire.
- Surprise.
- Vous étiez au courant ?
- Quand on a vu ton état après l'appel, on l'a rappelé et comme il pensait que c'était toi ...
- Tu repars quand ?
- Je reste sur Paris.
Alors là c'est bon, je vais continuer de pleurer pendant un moment.
Mon frère rentre à Paris, et il y reste.
- Mais ...
- T'avais raison. Moi aussi j'ai une famille.
On fini par quand même rentré, Loukas dépose les filles chez elles, qui me rappel que ce soir on sort en boite pour mon anniversaire. Et ensuite il me ramène chez moi, et rentre dans mon appartement.
- Alors raconte moi tout se qui c'est passé durant mon absence ?
- Pas grand-chose. Je travaille toujours chez Jim, j'ai rencontré des personnes qui sont maintenant mes amis, dont les filles de tout à l'heure. Et Louise est réaparue.
- Tu m'as déjà dit tout ça au téléphone ...
- Bah y a pas grand-chose d'autre.
- Mouais.
- Tu vas faire quoi du coup ?
- Je vais garder mon titre de militaire mais sur le territoire français.
- Donc tu reste ? Pour de vrai ?
- Bien sûr. J'ai compris que je faisais la merde avec toi. Et j'en suis désolé petite sœur.
Je vais lui faire un câlin et je décide d'aller prendre une douche.
Je mets une robe blanche à fleur, avec un décolleté qui montre le début de ma poitrine.
Je maquille mes yeux d'un coup de mascara, un rouge à lèvre rouge. Je rajoute une paires de talon blanc, et ma veste en jean.
Je rejoins ensuite mon frère qui est aller se préparer dans la chambre d'ami, il a mis une chemise noir et un jean bleu.
- On rejoins tes amies ?
- Pas de problème.
On prend donc la route vers la boite où les filles nous attendes. Je regarde mon téléphone en voyant que j'ai plusieurs messages.
_ _
De : Doudou🤪
Bon anniv' ma reuss🤪 fait gaffe à ma meuf 😑
De : Moi
Merci Doudou, t'en fais pas😘
_ _
_ _
De : Ken🔥
Bon annive grosse 🔥
De : Moi
Merci gros🔥
_ _
_ _
De : Deenou🤬
Bon anniv la reuss, promis on fête ça quand on reviens😘
De : Moi
Merci mon Deenou😘 j'espère bien, en plus vous me manquez avec vos sale gueule de rappeur😂
De : Deenou
Connasse, allez va t'amuser🙄
_ _
_ _
De : Id'🖤
Bon anniversaire 'Lia😘
tu me manques
j'ai hâte de revenir et qu'on parle tout les deux😌De : Moi
Merci Id'😘
Tu me manques aussi
Promis on parlera
j'aurais aimé que tu sois là ce soir ...😌De : Id'
🖤
_ _Je souris et on sort de la voiture.
VOUS LISEZ
Ma Vérité
FanfictionLa peur, ce sentiment qui aurait pu tout gâcher mais qui nous a juste rendu plus fort. Tʜᴀʟɪᴀ Eᴅᴡᴀʀᴅs ᴇᴛ Fʀᴀᴍᴀʟ 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 :Ma Vérité 𝐓𝐎𝐌𝐄 2 : Ma Réussite ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ