28 -

1.7K 62 2
                                    

ThaEnd Remember ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ThaEnd Remember ❤

___

Cha_cha tu manques grosse, on pense fort à toi, on t'aime ❤

Deenburbigo reviens nous la reuss ❤

***

20 Octobre 2016

Je suis assise sur mon canapé et je regarde le mur.

Ça fait 1 mois aujourd'hui qu'on a débranché mon frère.

Je suis pas ou peu sortit de chez moi. Pour faire quelque course.

J'ai éteins mon portable.

J'ai envie de parler à personne.

On frappe à la porte aussi, mais étant donné que je ne fait pas grand-chose, je pense qu'ils ne savent même pas que je suis encore sur Paris.

Sauf si Moh' leur a dit.

C'est le seul que je veux voir.

Il me surveille.

Et je me sens apaisait quand il me parle.

Aujourd'hui, il faut que j'aille vider l'appartement de Loukas. Je l'ai toujours pas fait et je me voie pas le faire seule. Alors je prend mon téléphone et appel Sneaz.

- Ouais ma reuss ?

- Salut, tu veux bien venir avec moi dans l'appartement de mon frère ? Faut que j'aille le vider. Si tu peux pas ...

- J'arrive dans 30 minutes.

- Merci.

- Aller ta gueule.

Je pars prendre une douche, et mets un sweat à Loukas, un jean noir, et une paire de basket. Je me fais un chignon rapide et met de fausse lunettes de vue, j'ai remarqué qu'on voit moins mes yeux fatigué, et rouge quand je l'ai met.

Je vais dans mon canapé et attend le message de Moh' pour me tire que c'est lui qui est là et pas quelqu'un d'autre.

Son message arrive et j'ouvre la porte. C'est pas Moh', c'est Idriss.

- Tu fais quoi ici ?

- Sneazz ne peut pas venir. Alors il m'a dit de venir.

- Je ...

- On va chez ton frère ?

Je veux pas le voir. J'ai même plus envie de voir son frère que lui. Il m'a ignoré et quand je veux pas le voir il se ramène.

- Je peux y aller seul.

- C'est pas se que tu as dit à Moh'.

- Ok. Alors je veux pas te voir.

- Pourquoi ?

- Tu m'as eu dans ton lit. Tu m'as ignoré. Tu m'as mise de côté. Tu m'as oublié. Et quand je veux pas te voir tu reviens ? Je suis pas d'accord Idriss. Je veux pas te voir. Va t-en. Je vais attendre que Moh' peut m'aider.

Je lui tourne le dos et part dans ma cuisine ou je me cale contre mon lavabo à regarder par la fenêtre, les bras contre ma poitrine.

Il est pas parti. Ma porte ne s'est pas ouvert. Ma porte n'a pas claqué. Et les pas qui viennent vers moi me montrent bien qu'il est toujours là.

Je regarde mon portable et vois que Moh' m'envoie des excuses pour le mec qui est dans mon appartement.

- Je suis désolé. J'aurais voulu être là quand tu as appris se qui est arrivé à ton frère. Mais j'étais pas là. Tu es parti comme une furie. On s'est tous inquiété ce soir là. Et quand le téléphone de Louise à sonné, qu'elle nous a dits se qu'il s'était passé, j'ai voulu venir. Te prendre contre moi et essayé de te calmer. Tout faire pour que ta peine soit un peu moins lourde. Même si j'imagine pas un quart de la peine que tu as ressentis, parce que je peux pas imaginer que meurt mon frère. Mais Sneazzy, m'a bien mit dans la gueule que j'étais un lâche, et ensuite Deen m'a dit que si je voulais être là pour toi c'était les deux mois avant. Et ils sont parti. Et ça fait un mois qu'on a pas de nouvelle. Tout le monde s'inquiète, même Hakim. Tu manque beaucoup à Charlotte et Marie, mais Cha' avec les hormones et la fin de sa grossesse, elle est encore plus sur les nerfs, sur notre dos, et surtout celui de Moh.

C'est le seul, le seul que tu as voulu voir. On sait pas pourquoi. Mais même si tu veux que je m'en vais, appel les filles.

Je me tourne vers lui.

- ça m'a fait mal que tu m'ignores les jours qui on suivit après qu'on ai couché ensemble. Je me suis dit que tu voulais juste faire comme moi j'avais fait. Et que tu allais revenir. Pis les jours, les semaines, les mois ont suivit. Puis mon frère est mort, et même si j'aime Mohamed pour se qu'il a fait pour moi, pour le soutient qu'il m'a apporté. C'était toi que je voulais Idriss ...

Il s'approche doucement de moi, doucement et je résiste pas longtemps à ses bras ouvert où je fond une nouvelle fois en larme. Il me sert fort contre lui et fini même par me porter pour nous calé dans le canapé.

- Calme toi. Je suis là, et même si ça n'arrange pas tout, et ça n'arrangera jamais la peine que tu as, je suis là.

Je finis par me calmer et on part enfin pour l'appartement de Loukas.

Ma VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant