ThaEnd il me soûle 😒
___
Framalentourage mytho, tu m'adore 😏
-> les rêves c'est la nuit chou 😘Cha_cha je vous bouffe 😘
***
23 Octobre 2016
Je suis rentré chez moi avec Idriss qui m'a ramené. Il me lâche plus depuis 2 jours, depuis qu'il est venu à la place de Moh'.
- Pourquoi tu me suis partout ?
- Parce que t'as besoin d'être entouré.
- Tss. Je suis une grande fille.
- Mouais, pas sûr de ça.
Je lève les yeux au ciel, je m'assois dans mon canapé. Idriss va dans la cuisine et nous ramènes deux verres et des sodas qui devait se trouver dans mon frigo.
- Je peux te poser une question ?
- Depuis quand tu demandes ?
- Ouais. T'as pas mangé depuis quand ?
Je le regarde.
- Hier soir. Avec vous.
- Et avant ?
Je sais pas si je veux lui répondre ou pas. Et je sais encore moins quand. En réalité j'ai pas fais attention avant, à vrai dire j'ai pas beaucoup mangé ce dernier mois, y a que quand Mohamed était là que je mangeais.
- J'en sais rien.
- ça se voit. T'es un tas d'os.
- Merci.
Il vient s'asseoir à côté de moi.
- C'est pas pour être méchant. Mais on l'a tous remarqué hier. T'es perdu combien de kilo ? 5 ? 10 ?
- Je sais pas. À vrai dire, je me pèse pas tout les matins.
- ça te dit ce soir on sort, et on mange ? 'Fin, tu manges.
- Je...
Je peut bien faire ça. Me reprendre en main. J'ai déjà commencé en repartant travailler aujourd'hui, en invitant mes amis hier soir.
- ok.
Il me sourit et me tire vers lui.
- Merci. Tu veux que j'invite les autres?
- Non... Je ... Je suis bien avec toi.
- Je suis bien aussi 'Lia.
Ça me fait sourire.
[...]
Vers 19h00, je vais mettre mes baskets et Idriss me suit. Il nous emmènes dans un resto italien au vu de l'enseigne. On rentre et le serveur nous trouves une table dans un coin tranquille. On commande tout en parlant.
- ça m'a étonné que se soit ton frère qui m'êtes Louise dehors hier.
- J'ai l'impression qu'il a de moins en moins de mal de te supporter.
- C'est une bonne nouvelle ?
- je dirais oui.
Je souris un peu plus. À vrai dire depuis que je suis sorti pour la dernière fois de chez mon frère, je souris de nouveau, je ris, j'arrive à me faire à la peine qui entoure mon cœur, je vous direz pas grâce à qui, même si la soirée d'hier, après que Louise est pété son plomb, m'a fait un bien fou.
[...]
Il est 21h00 quand on sort du restaurant. Idriss me ramène chez moi.
- Tu montes avec moi ?
- Ok.
Je lui souris et on monte chez moi. Je fais une caresse sur la tête de Lilo que je décide de sortir rapidement en attendant qu'Idriss ne prépare le film qu'il a décidé qu'on regarde. Une fois que ma grosse est finit on remonte, et je la lâche dans l'appartement, je rejoins Idriss qui c'est incrusté dans mon lit avec de la bouffe.
Parce qu'il croit que je vais réussir à manger avec tout se qui m'a fait manger au resto ?
Je pars me mettre en pyjama et le rejoins, il lance le film et je pose ma tête sur son épaule.
___
Ptit chapitre aujourd'hui pour vous remerciez de vos message de hier 😁
VOUS LISEZ
Ma Vérité
FanfictionLa peur, ce sentiment qui aurait pu tout gâcher mais qui nous a juste rendu plus fort. Tʜᴀʟɪᴀ Eᴅᴡᴀʀᴅs ᴇᴛ Fʀᴀᴍᴀʟ 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 :Ma Vérité 𝐓𝐎𝐌𝐄 2 : Ma Réussite ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ