Cha_cha je sais pas se qu'elle a vu mais elle voulait charmer 😏
W - ThaEnd___
ThaEnd mais c'est pas possible, faut que tu arrêtes sale folle 🙄
ThaEnd sinon il était Canon 😏
Framalentourage qui regarde tu comme ça ?
-> c'est toi qu'elle regarde comme ça 😏
-> Thaend évidemment chou 😘***
20 Mai 2016 -
J'ai fait une connerie. Une énorme connerie.
Avant de vous dires ma conneries, je vais vous racontez mes deux derniers mois.
Alors Louise a été viré trois semaines après la soirée chez Deen, et elle a rien retrouvé depuis. D'ailleurs elle voit toujours le rappeur. Je me suis d'ailleurs beaucoup rapproché de lui. Amicalement parlant. Je l'aime vraiment bien. Il me fait penser à mon frère avec son regard protecteur quand Louise l'ouvre un peu trop. Et j'ai compris qu'il sera de mon côté si un jours ça vient à éclater.
Ensuite Mekra c'est un peu calmé avec moi, étant donné que ma sœur est pire que moi, il est bien plus dur avec elle qu'avec moi. Mais si je viens à faire une connerie je sais très bien que je vais me faire défoncé.
Doudou nous a fait rencontrer sa copine il y a quelques semaines, une jolie demoiselle du nom de Marie, elle est vraiment douce comme fille et depuis qu'elle a rejoins le groupe nos fin d'aprèm du Jeudi se passe dans un café avec Charlotte, étant donné qu'aucune de nous trois ne travaille ce jour là.
Quant à elle et Ken, il nous on appris une jolie nouvelle il y a de ça une semaine. Même si je le savais d'avance. Ils attendent un petit ange qui va venir agrandir leur famille.
Vous voulez sûrement savoir se qu'est ma connerie.
Avoir couché avec Idriss.
Hier, comme chaque soiré, il m'a ramené chez moi, je lui est demandé si il voulait monté comme d'habitude et je sais plus comment je me suis retrouvé en dessous de lui dans une parfaite extase.
Mais je l'ai jamais refait depuis ...
Et je suis maintenant enfermé dans ma salle de bain, tétanisé. J'ai peur. Je sais pas pourquoi. Mais j'ai peur. Comme si Idriss pouvait me faire du mal mais je sais que ce garçon est une crème. C'est un amour.
Mais ces images tournent en boucle dans mon crâne. J'ai beau entendre Idriss frappé à la porte de la salle de bain, et m'appelais je ne bouge pas.
Quand je me suis réveillé, et que je l'ai vu étendu, nu, son bras autour de moi, aussi nu que lui. J'ai couru dans la salle de bain, je me suis enfermé, et j'ai vomi tout se que j'avais avalé la veille.
- Putain Thalia ouvre. Tu me fais flipper là.
Je dis toujours rien, je me contente de resserrer mes bras autour de mes genoux et d'y caché mon visage.
- Tu sais quoi j'appelle Cha' et peut être que tu vas te décider à ouvrir.
Je veux pas qu'elle me voit comme ça. Et encore moins lui dire pourquoi je suis comme ça. Je décide alors d'ouvrir la porte.
- Putain enfin.
Son ton est dur mais son regard devient doux quand il voit mon visage, sûrement collant dû au larme.
- Hé ... Y a quoi Thalia ?
Je dis rien et me contente de fondre sur son torse et de le serrer contre moi en pleurant.
Je risque rien avec Idriss. Il resserre ses bras autour de moi.
- Tu veux bien me dire se qu'il vient de se passer ?
- J'ai ... C'est la première fois que je le ... que je le faisais ... depuis que ...
Un sanglot me coupe et j'arrive plus à parler. Je le sens me porter alors que je continue de pleurer, et j'ai de moins en moins l'impression que l'air entre dans mes poumons.
- Calme toi 'Lia. Tu risque rien, respire en te calant à moi. Je suis là et personne te voudra du mal.
J'arrive pas à me calmer, et ma vision devient de plus en plus sombre, comme si un voile venant obscurcir se qui me fait paniquer de plus belle.
- Calme toi.
Il respire exagérément fort comme pour que je le suive, chose que je fait et je fini par me calmer.
- Enfin. Arrête de me faire si peur de si bon matin toi.
Je me contente de cacher mon visage de son cou et de tout lâcher d'un coup.
- T'es le premier avec qui je l'ai fait depuis qu'on m'a violé.
Ses bras se resserre encore plus contre moi et sa mâchoire se contracte.
Et je ne sais comment je m'endors dans ses bras alors que je suis encore paniqué.
VOUS LISEZ
Ma Vérité
Fiksi PenggemarLa peur, ce sentiment qui aurait pu tout gâcher mais qui nous a juste rendu plus fort. Tʜᴀʟɪᴀ Eᴅᴡᴀʀᴅs ᴇᴛ Fʀᴀᴍᴀʟ 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 :Ma Vérité 𝐓𝐎𝐌𝐄 2 : Ma Réussite ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ