ThaEnd à croire que siffler une fille va te tendre interessant 😒
___
Framalentourage désolé pour tout à l'heure Thalia
-> t'as rien fait toi
-> Framalentourage Deenburbigo excuse toi 😒***
2 Février 2016-
Je fais ma petite routine, et rejoins comme chaque jours le bar.
Et étonnamment quand j'arrive, le rappeur est là.
Ça fait deux semaines que je ne l'avais pas vu.
Je relâche ma bête, et part embrasser la joue de Jim. Pour ensuite aller servir des clients avant que le jeune homme ne m'interpelle.- Je peux avoir un café, s'il te plaît.
- oui pas de problème.
Je vais lui servir ça et lui ramène.
- merci. Au faite la dernière fois, ton collègue m'a sauté dessus.
- désolé. Mais vous le reverrez pas.
- pourquoi ? Au faite tu peux me tutoyer, je suis pas sur qu'on est beaucoup de différence.
- c'est mon job qui m'oblige. Mais ok. Et parce qu'il a pris dans la caisse. Jim l'a choppé.
- pourquoi il a fait ça ?
- aucune idée. Surtout à Jim. C'est un amour.
Il me sourit, je vois un client arriver, je vais vers lui pour lui demander se qu'il veut.
Quand je retourne je vois le rappeur accoudé au bar, assis sur un banc. Il a déplacé son café et son carnet.
Je passe derrière et caresse ma chienne qui demande un peu d'attention- sinon moi c'est Idriss.
- Thalia.
- je t'ai vu arriver avec. C'est ton chien ?
- ouais. Je te présente Lilo.
- enchanté Lilo.
Ma chienne tourne la tête en entendant son prénom et sors du bar pour ensuite se diriger vers le rappeur. Le temps qu'il s'occupe d'elle je pars prendre la commande de nouveaux clients, puis reviens à ma place initiale.
- Tu travailles ici depuis longtemps ?
- depuis 6 ans.
Il semble réfléchir un peu avant de nouveaux me parler.
- T'avais 17-18 ans ?
- 18 ans ouais.
- pourquoi t'as pas fait des études ?
- t'en a fais toi ?
- touché.
Je lui souris et il me rend mon sourir.
- Parce que je me suis barré de chez moi le jours de 18 ans, et je suis monté sur Paris.
- Waw. Pourquoi t'as fais aç ?
- parce que ... je m'entendais pas avec eux, ni avec ma sœur a vrai dire. Avec mon frère aînée on est les deux bêtes noirs de la famille. Étant donné qu'il est parti lui aussi à 18 ans, et qu'il ma proposé de m'héberger le temps que je trouve quelque chose j'ai foncé.
- je vois. Ils te manquent ?
- Non. Ma sœur parfois, mais c'est rare. Et toi ? Ta famille, pourquoi le rap ?
- j'ai ...
Il est coupé par la sonnerie de son portable, il me lance un regard désolé avant de répondre.
Et comme je suis beaucoup trop curieuse, qui est un très mauvais défaut, j'écoute sa conversation, se qui est pas bien du tout.- ouais frère ?
- ...
- ok ... ouais, j'arrive dans 10 minutes.
- ...
Il raccroche et me souris une nouvelle fois désolé.
- le devoir de rappeur t'appelles ?
- ouais. Désolé.
- c'est normal, c'est ton job. T'en fais pas.
Je lui souris, il paie son dernier café, et sors de l'enceinte. Je m'active ensuite pour préparer les tables et servir les clients.
Maintenant que nous sommes plus que deux, c'est un peu plus dur mais au moins on se marche pas dessus.***
Je rentre chez moi et balance mon sac. Je pars me changer pour mettre un jogging, un sweat, mes écouteurs et je pars courir en laissant ma bête à l'appartement.
Je cours une vingtaine de minute, et je passe devant un groupe de mec.
Et malheureusement pour lui, un des ces mecs me siffle, étant donné que ma musique c'est coupé à ce moment là, je me retourne en enlevant mes écouteurs.- Je suis pas sûr que ta mère t'ai élevé comme ça.
- qui dit ça ?
- toute les mamans veulent que leurs fils respectent les filles. Elle doit pas être fière de toi là maintenant.
- pourquoi tu parles ma mère au juste ?
- et toi pourquoi tu siffles une fille au juste ?
Puis une petite tête que je reconnais comme le rappeur se relève.
- Thalia ?
- Tient je savais pas tes potes étaient des cons.
- tu l'as connais gros, demande le siffleur.
- vite fait.
- bon, vous m'excuserez, j'ai pas le temps pour des bofs dans ton genre. Évite de siffler une femme. On est pas des chiennes, on court pas à toi.
Idriss à la prochaine.Je laisse le groupe là et rejoins mon appartement, pour une bonne douche et une bonne nuit de sommeil.
___
Dites moi se que vous en pensez, en tout cas je suis en pleine écriture donc je me demande si je vais pas mettre un chapitre autre que le Mercredi et le Vendredi, dites moi si ça vous intéresse.
Et prenez soin de vous 😘***
𝗜𝗻𝘀𝘁𝗮𝗴𝗿𝗮𝗺: 𝖱𝖺𝗉__𝖶𝗋𝗂𝗍𝖾𝗋
VOUS LISEZ
Ma Vérité
FanfictionLa peur, ce sentiment qui aurait pu tout gâcher mais qui nous a juste rendu plus fort. Tʜᴀʟɪᴀ Eᴅᴡᴀʀᴅs ᴇᴛ Fʀᴀᴍᴀʟ 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 :Ma Vérité 𝐓𝐎𝐌𝐄 2 : Ma Réussite ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ