6 -

2.1K 70 1
                                    

ThaEnd ☻___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ThaEnd
___

4 Février 2016 -

Le froid. Un sol froid.

Un corps.

Des cris.

Des pleures.

Mon corps.

Mes cris.

Mes pleures.

Mon dos contre le béton d'une ruelle en plein Paris.

Cet homme au dessus de moi.

Mon jean enlevé, ainsi que ma culotte.

Je me réveille en sursaut avant de revivre la suite de ce cauchemar. Je prend mes jambes contre moi et les sers très fort. Lilo monte sur mon lit et pose sa tête sur mes genoux, comme chaque nuit où je ne prend pas un cachet.

Cauchemars de merde.

Vie de merde.

Je regarde l'heure et remarque qu'il est 5h, soit 5h avant que je ne retrouve le bar et ma sœur.
Elle commence aujourd'hui, Jim a gentiment demandé si je voulais changer mes heures de travail, mais je suis parti pour vivre ma vie, c'est pas son retour qui va faire que je vais changer la vie que je vis depuis maintenant 6 ans.

Je sors de mon lit sachant que je ne vais pas me rendormir et part prendre une douche pour calmer mon cœur et enlever la sueurs qui colle mon corps.
J'en sors, met un haut noir, un jean et rejoins mon salon, je sens que ça va être long. Alors je décide de sortir dans Paris pour prendre l'air et promener Lilo.

La nuit ne m'a jamais effrayé, même si se n'est pas sûr, même si des mecs ou des meufs bourrés peuvent vous sautez dessus.
Mais même de jours on peut vous agressez donc à quoi bon être inquiet.

Vers 8h j'arrive devant le bar, je décide de rentrer et de lâcher ma bête quand une fille qui me ressemble sans me ressembler vient vers moi sans me regarder.

- Je suis désolé mais vous pouvez pas ...

Elle a levé les yeux vers moi, je pince mes lèvres en attendant une réaction de sa part.

- Thalia ...

J'ai vraiment l'impression que Jim ne l'a pas mise au courant. Et j'avoue ne pas comprendre étant donné qu'il l'a fait avec moi.

- Salut.

- Tu ...

- Je travaille ici. Et je sais que toi aussi. Oh et Lilo peut se balader. Jim est ok.

Je passe derrière le bar. Elle doit pas comprendre ma réaction. Et j'avoue que moi même je ne comprend pas ma réaction, mais c'est comme ça.

- Tu ... je savais que tu travaillais ici. Si j'aurais su ...

- Jim m'a mis au courant que c'était toi la nouvelle. Alors ne t'en fais pas.

Je lui souris et part embrasser Jim.

- Sur commencer dans 3h 'Lia.

- Je sais ... mais j'ai passé une mauvaise nuit.

- Si tu veux Marise est derrière.

- Je vais aller lui dire mais je vais l'embêter.

Marise et Jim, sont vraiment ma deuxième famille, ils doivent avoir une soixantaine d'année et ils sont adorable. Quand je suis arrivé sur Paris, ils sont les premier à m'avoir embauché, puis pris sous leurs ailes, j'ai personnes d'autre qu'eux à vrai dire.

Une fois avoir parler quelques minutes avec Marise je rejoins la salle. Où se trouve Idriss à une table.

- tu l'aimes vraiment beaucoup ce café dis donc.

- Heu ... Ouais. Je peux te poser une question ?

- Je t'en pris.

- La blonde c'est ...

- ma sœur ouais.

- Mais tu m'avais pas dit qu'elle était avec tes parents.

- Je le pensais aussi.

Je lui souris.

- Ton frère est calmé ?

- Ouais. Dis ce soir on fait une rés' tu veux venir ?

- Pour encore avoir un interrogatoire ?

- Promis que non.

- Ok. Donnes ton portable.

- Pourquoi ?

- Pour que tu m'envoies l'adresse.

- Alors je te passe mon portable parce que je veux ton numéro, mais je viens te chercher. Tu finis quelle heure ?

- 18h.

- Alors je viendrais te chercher à 18h.

- Ok.

- D'ailleurs y a Deen qui t'as bien apprécier.

- Je pense que si il m'a siffler c'est aussi pour ça.

- Pas faux. Mais fait pas gaffe à lui.

- T'inquiète. Bon je vais aller travailler avant de me faire virer.

- Ok. A ce soir.

- Tu m'appelles si tu veux autre chose.

- Pas de problème.

Ma VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant