Cha_cha un petit goûter avec ma nouvelle copine 🤤
W - ThaEnd___
Sneazzysneazzy vas y j'ai la dalle la reuss, en plus je connais aps la nouvelle 😏
-> t'avais qu'à être là ptit con 🤷🏻♀️ThaEnd trop bon 🤤
-> on refait ça bientôt ma belle 😘Deenburbigo comme si vous étiez pas assez grosse 😰
-> va te faire foutre enculé ! 😒
-> ThaEnd mais t'es pas gentil le siffleur 😭Framalentourage ramenez vous chez Mek' et oim
-> ThaEnd je dois travailler moi demain
-> Framalentourage bah je te ramènerais quand il faudra mais vient 🥺***
6 Février 2016 -
Je suis derrière le bar, entrain de luter pour ne pas me rendormir.
J'ai passé la fin d'après midi avec Charlotte, pour apprendre à se connaître plus tranquillement que en présence des garçons. On va pas se mentir, ils sont bruyant et pas du tout tranquille. Mais c'est se qui les rend attachant. Surtout Doums et Deen, je me suis beaucoup rapproché d'eux à la soirée d'hier. Et y a Idriss aussi, je l'adore. On pourrait croire qu'il est aussi énervé qu'eux mais par moment il est calme et j'aime bien j'avoue.
Ça Charlotte l'a bien compris, elle a passé au moins une heure à me parler de lui, en me faisait ses éloges. Je crois elle veut me caser avec lui.
Après avoir passé la fin d'aprem avec la copine de Ken, Idriss nous a dit de passer chez lui et que quand je devrais rentrer chez moi, il me raccompagnerai en voiture, sauf que ce bouffon m'a laissé m'endormir sur son épaule et c'est mon réveil qui m'a fait émerger. Donc étant donné que j'ai dû m'endormir vers 3h00, pour me lever à 8h00 et courir pour rejoindre mon appartement, puis ensuite le café pour ne pas être en retard la journée à commencé très vite.
_ _
De : Id'
Pas fatigué la ti-pe
De : Moi
- Je te déteste ...
- Je suis explosé, et en plus j'ai mal au crâne, et ma sœur est pas encore arrivé donc j'imagine même pas ce soir ...
De : Id'
Je peux me faire pardonner ?
De : Moi
De ?
De : Id'
De pas t'avoir ramener.
De : moi
Et tu vas faire quoi ?
De : Id'
T'as l'air d'une enfant. Ça te dit une glace ?
De : moi
C'est le genre de rendez-vous qu'on me proposer au collège et au quel je disais non ...
De : Id'
Aller, steuplaît
De : Moi
t'as de la chance que c'est toi.
De : Id'
Tu finis toujours à 18h ?
De : Moi
Non, j'ai changé mes horaires, je termine à 17h
De : Id'
Alors je serais là. Bosse bien la petite.
_ _
Je souris et une tignasse blonde se met devant moi.
- On peut parler quand tu as fini ?
- J'ai déjà quelque chose à faire. Donc demain plutôt.
- Thalia ...
J'avoue, j'abuse un peu à toujours repoussé, mais je suis beaucoup trop déçu d'elle.
- On peut parler maintenant. Y a personne ou presque, et ils sont tous servi.
- Ok.
Un blanc s'installe. J'ai rien à lui dire moi.
- Je suis désolé. Vous aviez raison, Loukas et toi. Mais j'étais qu'une gamine qui aimait bien avoir tout se qu'elle voulait. Quand t'es parti à ton tours, je me suis remise en question. Et à nos 19 ans je suis parti à mon tours. J'ai vécu chez mon copain de l'époque, j'ai trouvé un job et j'ai réussi à m'en sortir.
Je dis toujours rien.
- Tu sais, papa parlait toujours de toi. Je sais pas pourquoi mais tu as toujours été sa préféré de nous trois. Même si tu lui foutais la honte, même si tu lui répondais.
- T'as fini ?
- T'as rien à dire ?
- Non. À vrai dire, il ne sait rien passé durant ces 6 ans où tu m'as donné aucune nouvelle. Bon, on a du travail.
J'avoue que je profite que c'est Deen qui rentre dans le bar pour le rejoindre.
- Hey, la ti-pe !
- Salut. Tu veux quelque chose ?
- savoir si après ton service on peut parler.
- Idriss vient déjà me chercher. Pourquoi ?
- J'aimerais le numéro de ta reuss...
Ah ouais, je me disais aussi que c'était pas pour moi qu'il était là étant donné que son regard est fixé sur elle. Ça me fait sourire.
- Je te l'appel.
Je vais vers ma sœur, et lui demande de servir une bière, et étant donné qu'un couple de personne âgé entre, je vais les voir tout en gardant un regard sur mon ami et ma sœur.
VOUS LISEZ
Ma Vérité
FanfictionLa peur, ce sentiment qui aurait pu tout gâcher mais qui nous a juste rendu plus fort. Tʜᴀʟɪᴀ Eᴅᴡᴀʀᴅs ᴇᴛ Fʀᴀᴍᴀʟ 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 :Ma Vérité 𝐓𝐎𝐌𝐄 2 : Ma Réussite ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ