Prologue

18 1 0
                                    

Comme chaque matin, je le réveillais en sursaut, trempée de sueur a cause d'un cauchemars que je fais depuis mes 18ans, chaque nuit, sans répit. Ce cauchemars, c'est la mort de mon père, tué par une centaine de dives, des démons, cousins des djinns. Les dives sont des créatures munies de griffes énormes, de longue cornes et d'une queue interminable. Je revois mon père se battre contre ces choses et se fatiguer de plus en plus au fur et a mesure qu'elles attaquaient.
A ce moment là, l'une d'entre elles lui donne le premier coup de griffe, il reçu ensuite d'autres coups, les uns après les autres, tous plus douloureux, tous plus profond que celui d'avant. Il ne tenait plus debout et fini a genoux. Les dives se servirent alors de leurs queues pour attraper chaque membres de mon père ; cou, bras, jambes; tout était retenu, ceux qui le tenaient fermement commencèrent à s'éloigner de lui sans le lâcher, ils l'écartelèrent en finissant par la tête pour qu'il souffre le plus possible. Pendant tout ce temps, une succube maintenait la jeune demi-déesse que j'étais. C'est ainsi que j'assistais a la mort de mon père, impuissante, ils partirent tous, me laissant seule, en larmes, près du corps désarticulé de mon père.

Je suis Ariana, fille de la déesse de la guerre, Athena et de l'archange Gabriel, maintenant mort. Mi-ange, mi-déesse, j'ai été envoyer sur Terre a mes 20 ans afin d'être l'ange gardien d'un très jeune prince. Le prince Alfred a maintenant 5 ans, ça fait 4 ans que je suis auprès de lui, envoyée ici a la demande de ses parents, la Reine Élisabeth et le Roi William.
Mon devoir est de protéger le petit prince du Diable lui-même et de tous les démons qu'Il pourrait envoyer. Vous vous demandez sans doute pourquoi ce petit ange a besoin de protection, et bien, c'est parce que son grand père, le père de la Reine, un être très égoïste, a passer un pacte avec le Diable. Il lui promit l'âme de son premier petit fils contre sa vie d'homme mourant, atteint d'un cancer incurable. Lucifer le guérit mais il mourut mystèrieusement quelques jours, Zeus avait décidé de le punir d'avoir donné l'âme d'un enfant pas encore né au Mal.

ArianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant