18 -

1.8K 71 1
                                    

ThaEnd un petit nouveau, en commun avec l'homme de ma vie, mon grand-frère ❤W - Loulou_kas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ThaEnd un petit nouveau, en commun avec l'homme de ma vie, mon grand-frère ❤
W - Loulou_kas

___

Loulou_kas mon bébé 'Lia ❤

***

27 Juin 2016 -

Je suis dans la boite assise au bar avec Charlotte, avec qui je parle.

- ça te plaît ?

- Ouais. J'aurais juste aimé que les garçons soit là.

- Qu'ils soit là, ou qu'Idriss soit là ?

- Un peu des deux. Mais vous m'avez déjà fait un très beau cadeau, je sais pas comment vous remercier.

- Ton sourire suffit.

Mon sourire s'agrandit alors.

- J'ai eu Idriss tout à l'heure. Il voulait que je lui envoie une photo de toi, pour voir comment tu étais habiller.

- Pourquoi ?

- Parce que tu lui plaît et il veut pas que tu plaît à quelqu'un d'autre.

J'avoue que ça me fait sourire. C'est un amour ce gars.

- Donc tape la pose meuf.

Je fais un bisous avec ma bouche en mettant ma main comme pour lui envoyer ce bisous.

Après quelques minutes mon téléphone vibre, je le récupère et sourie devant le message d'Idriss.

J'ai l'impression que je fais que ça depuis ce matin, sourire.

_ _

De : Id'🖤

- T'es trop belle 🥰

-Beaucoup trop même😰

C'est pas juste que je sois pas là😓

De : Moi

Merci Id'😘
On le fêtera de nouveau quand vous serez là😘

De : Id'🖤

T'auras pas CETTE robe aussi😓

De : Moi

Pourquoi tu veux que je te la prête ?😂

De : Id'🖤

Idiote🙄

De : Moi

Bah quoi ? On dirait un peu que tu veux que je te la passe 😒

De : Id'🖤

C'est juste que tu es vraiment bonne dans cette robe 🤤

De : Moi

On dit d'une femme qu'elle est belle pas bonne. On est pas un morceau de viande.

_ _

Je laisse mon portable sur le côté et repose mon regard sur la brune qui sourit.

- Quoi ?

- C'était Idriss ?

- Ouais.

- Et alors ?

- C'est un con. Il m'a prit pour un objet ton pote.

Je lui montre les messages et elle finit par rire. Ce bouffon m'a répondu qu'il était désolé, bah tant pis.

- Tu sais il est maladroit. Lui en veux pas.

- Je suis pas un objet aussi.

- Je sais. Mais je suis sûr qu'il le pensée que tu étais belle. Il te la dit en plus.

- Ouais... je reste un peu muette, j'ai hâte qu'il rentre.

- Moi aussi. Mon mec me manque ...

- Il doit avoir hâte de te voir toi et ton ventre.

- Ouais. Mais pour pas changer c'est Ken, et depuis qu'il est parti j'ai presque pas de nouvelle.

- Vraiment ?

- Ouais, mais comme je te l'ai dit. C'est Ken. Et les garçons veillent sur lui.

Je me pose une question d'un coup.

- C'est quoi votre histoire à tout les deux ? Tu m'as jamais raconté.

- On était ami au collège, on a fait toute nos classes ensemble, avec Idriss et Hakim, entre le CM2 et la 3ème, pis en 2nd j'ai pas été dans la même classe. Et au lieu de nous séparer comme beaucoup, ça nous a encore plus rapproché, de fils en aiguille j'ai fini par me mettre en couple avec Ken. C'est mon premier amour, mon premier baiser, ma première fois, c'est toute les premières choses que j'ai faite. On est resté ensemble de nos 16 ans à nos 20 ans. Mais au divorce de mes parents ma mère est parti vivre en Inde, alors quand elle est tombé malade, je l'ai rejoins. Je voulais pas regretter d'avoir passé c'est dernier moment de vie loin d'elle. Elle est décédé 2 ans plus tard. Je suis rentré à Paris, et j'ai revu les garçons. Ken. Et on a fini par se remettre ensemble, y a un an et demie.

- Waw.

- Et toi ton premier amour ? C'était comment ?

- Je ... Je te l'ai dit. J'ai jamais été en couple. C'est la chose qui me fait le plus peur. J'ai jamais eu de premier amour.

- Oh bichette.

Elle me prend dans ses bras.

- C'est pas comme si c'était dramatique.

- Un peu quand même. Mais personne ne dit que tu rencontreras pas un peu rappeur au cheveux trop long, qui te plaît et a qui tu plaît.

- Pourquoi j'ai l'impression que c'est déjà arrivé ?

- Parce que c'est le cas.

On rigole avant que les bras de mon frère se serre autour de moi.

- Une folle me drague, j'ai fait croire que tu étais ma go.

- Mais t'es sérieux.

- Quoi ? T'es ma reuss alors je peux être proche de toi sans éveiller les soupçons.

Je rigole de nouveau.

C'est le meilleur anniversaire de ma vie.

Ma VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant