ThaEnd bronzage 🥰
___
Neklefeu comment tu peux être si bronzé meuf ?
-> Les origines le Grec 😉Framalentourage 😍
-> 😘Deenburbigo habille toi ptite conne
-> oui papa 🙄***
2 Juillet 2016 -
Je suis sur le parking comme il y a trois semaines, on vient récupérer les garçons, dû moins avec Marie on est venu récupérer les garçons. Charlotte avait un rendez vous pour son entreprisse du coup on est toute les deux. J'en connaît un qui va faire la gueule. Mais elle nous a dit qu'elle nous rejoindrais chez moi.
Ouais parce que ce soir j'ai décidé que se soit chez moi. Étant donné que demain je ne travail pas, et comme ça les garçons rencontrons mon frère. Je suis terriblement heureuse qu'il soit là, mais alors maintenant que les garçons entrent je suis encore plus heureuse.
Je parle avec Marie contre ma voiture.
- J'ai hâte de voir mon renoi.
- T'es trop mignonne quand tu parles de lui.
Elle baisse la tête et rougit légèrement.
- Si je te dit quelque chose tu le garde pour toi ?
- Promis.
- Je crois que je l'aime ...
Un grand sourire orne mon visage. Ça se voit comme le nez au milieu du visage qu'elle l'aime et pareil pour lui. Ils sont fou l'un de l'autre. Et c'est beau.
- Tu lui as dit ?
- Et si c'est pas réciproque ? Je veux dire pour lui c'est peut être juste une passade. Et même peut être que ce soir il va me larguer.
- Mais t'arrête de dire des conneries ? Il est amoureux de toi, ça se voit.
- Tu crois ?
- J'en suis presque sûr. Je les connais pas depuis longtemps, mais ils sont très fraternel, alors je pense qui si il t'a présenté au garçon comme sa copine, c'est qu'il tient à toi.
- Ouais sûrement.
Elle garde la tête baissé en jouant avec ses doigts. Le bus arrive et une bande de mec sorte. C'est notre bande de mec.
Marie va vite rejoindre son mec, quant à moi je vais vite rejoindre Deen. Il m'a manqué ce bouffon.
Malgré que ça ai mal commencé entre nous, je peux aujourd'hui dire que Deen est mon meilleur ami. Je l'adore. Il sait beaucoup plus de chose que les autres. En vrai il sait les mêmes chose que sait Charlotte, et il m'a d'ailleurs dit la même chose qu'elle. Je plaît à Idriss. Et j'avoue qu'avoir leurs avis m'a beaucoup aidé à comprendre qu'il me plaît aussi.
- Tu m'as manqué Deenou...
- Toi aussi sale folle.
Il se sépare de moi en ébouriffant mes cheveux je le frappe à l'épaule. Et des bras de renoi encercle ma taille.
- Ma reuss !!
- Salut Doudou.
J'embrasse sa joue et je dit ensuite bonjour à tout les autres, sauf Mekra qui continue à mal me regarder, et en restant un moment contre Idriss.
- Tu m'as manqué Id'.
- Toi aussi 'Lia.
J'embrasse le coin de ses lèvres avec un petit sourire puis rejoins ma voiture, où Mekra, Ken, et Deen se sont installé. Je prend la route après avoir regarder si on avait oublié personne.
- Thalia ?, m'appelle Deen.
- T'as prévenu Louise qu'on allait chez toi ?
- Heu ... à vrai dire j'ai même pas son numéro ...
- Thalia !
- Quoi ? Je vais pas faire semblant avec elle parce que c'est ma sœur, et ta meuf frère.
- Pfff.
- Mais dit lui de venir.
Il sourit et tape sur son téléphone un message.
- Elle a revue ton reuf ?
- Non. Et c'est pas ma faute ok. Elle sait où je bosse, et où je vis. Si elle est pas venu c'est qu'elle voulait pas.
- Ouais, pas faux.
Je souris au deux garçons, tandis que mon passagers tire la gueule. C'est super ça. Si ils auraient pu le laisser où ils sont passé, ça aurait été cool.
- Vous êtes pas trop crevé ?
- Si. Mais c'est la bonne fatigue, répond Deen, toujours le nez dans son téléphone.
- Thalia ?, m'appelle Ken.
- Mmmh ?
- Cha' m'en veux de pas lui avoir donné de nouvelle.
Le rappeur se prend un regard noir du passager.
- Mais Nek' t'abuse. Un jour elle va se barrer, demande toi pas pourquoi frère.
- Je ...
- Elle t'en veux pas. Elle trouve ça normal, parce que c'est toi.
Il souffle soulagé, tu m'étonne qu'il doit être soulagé.
_._._
Je tiens a vous mettres au courant, la semaine prochaine j'ai mes examens. Donc est-ce que vous voulez que je mette les trois chapitres de la semaine prochaine, ce dimanche ou alors dimanche prochain.
Dites moi en commentaire se que vous préférez.
Bisous, prenez soin de vous surtout ❤
VOUS LISEZ
Ma Vérité
FanfictionLa peur, ce sentiment qui aurait pu tout gâcher mais qui nous a juste rendu plus fort. Tʜᴀʟɪᴀ Eᴅᴡᴀʀᴅs ᴇᴛ Fʀᴀᴍᴀʟ 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 :Ma Vérité 𝐓𝐎𝐌𝐄 2 : Ma Réussite ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ