Chapitre 14 - 2/2

3.2K 461 185
                                    


Hunter avait tenu sa promesse. La table débordait presque littéralement de pâtisseries. Enfin, ce n'était plus vraiment le cas. Les viennoiseries avaient été dévorées en une fraction de seconde, et je n'exagérais jamais, et les gâteaux simples avaient déjà disparu. Il ne restait que la forêt noire et la pièce montée, que j'avais bien entamées.

Mais il y avait bien une chose sur laquelle Hunter avait menti. Oanelle n'était pas là. D'ailleurs, il n'y avait personne. Juste moi et Hunter que je commençais à soupçonner de magouiller quelque chose de pas très net.

« Bravo petit génie ! Je pense que n'importe qui l'aurait vu dès le départ ! Si tu pouvais une fois dans ta vie arrêter d'être sûre de toi et inconsciente des dangers, ce serait super ! »

Enfin, au moins j'avais des gâteaux gratuitement.

— Tu as vraiment tout mangé.

Hunter venait de briser le silence qui, pourtant, était devenu mon meilleur ami alors que je préférais manger que de parler.

— Je n'ai pas encore tout manger. Mais ne t'en fais pas, je compte bien le faire. J'ai l'impression de manger ton argent en pensant au fait que tu aies vraiment engagé un chef pâtissier rien que pour moi.

Il se mit à sourire, se saisissant de ma main pour la porter à sa bouche. Il croqua dans une part de gâteaux, non sans se détacher de mon regard.

— C'est vraiment sucré.

Il me laissa ma part.

— Tu es rouge. Serais-tu tombée sous mon charme ?

— Ne rêve pas, je suis furieuse.

Mon gâteau... Il venait de manger une part de mon gâteau.

Finalement, me laissant finir les sucreries, il se leva pour aller jusqu'à son bureau. Les bouchées chocolatées ne m'empêchèrent pas d'observer le loup qui fouillait dans ses tiroirs. Il finit par sortir une boite en bois, mais continua ses recherches.

— As-tu accroché l'attrape-rêve que je t'ai donné ?

L'attrape-rêve ? Ah oui, l'attrape-rêve...

Je me souvenais vaguement d'avoir reçu un tel objet du loup-garou qui comprit rapidement que non, je l'avais simplement laissé dans mon sac.

— C'est important Hella. Tu dois l'accrocher au-dessus de ton lit, ou non loin, et surtout à un endroit où chaque matin il pourra être baigné par les rayons du soleil.

— OK.

— Tu t'en fiches, n'est-ce pas ?

— Complètement.

Il arrêta ce qu'il faisait pour se focaliser sur moi. Sursautant, je vis ses yeux émettre une lueur surnaturelle alors que l'aura du loup commençait à l'envelopper comme une seconde peau. Je devais me concentrer, Thérésa me l'avait appris. Je pouvais contrôler les visions, ne plus les voir. Je pouvais bloquer tout ça.

Mais avant d'avoir eu le temps de quoi que ce soit, ma main se posa contre mon nez. Merde, mais qu'est-ce que c'était que ça ?

— Je suppose que ton don ne se limite pas qu'à voir avec tes yeux, réfléchit à haute voix l'Alpha qui semblait comprendre bien plus de choses que moi sur ce que je sentais en ce moment.

Une odeur étrange commença à se propager dans la pièce, prenant même une couleur. La teinte ne devait être visible que par moi, j'en étais certaine. Pour autant, cette poussière colorée s'échappait d'Hunter pour envahir tout l'espace. Je ne savais pas vraiment ce que c'était, mais lorsque cela se mit à toucher ma peau, un sentiment étrange me submergea. Non, pas un sentiment, mais une émotion. La peur.

Ting Ting, Witching ; Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant