21 -

1.8K 63 1
                                    

ThaEnd j'aime jamais eu d'amie, mais je crois que j'ai trouvé ma copine de boisson 😘W - Ma_rie___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ThaEnd j'aime jamais eu d'amie, mais je crois que j'ai trouvé ma copine de boisson 😘
W - Ma_rie
___

Ma_rie j'ai bobo tête 😰
-> moi aussi, encore ...

Cha_cha et moi alors ? 😭
-> on t'aime ptit cœur ❤
-> Ma_rie fort fort ❤

Framalentourage mais vous arrêtez de boire un jours 🙄
-> attend que je réfléchie... non 😘

***

18 Juillet 2016

Je suis entrain de servir un couple, quand la porte claque, je me tourne vers la personne qui vient de rentrer. Et évidemment c'est lui.

Je souffle et m'avance vers la table où il s'est mis.

- Bonjour.

- T'es pas morte ?

Je comprend toute à fait la haine qu'il a. À vrai dire, ça fait 2 semaines que je ne lui est pas donné de nouvelle.

Vous devez vous demander pourquoi, parce que comme il l'a dit lors de leurs retour, il est pas pareil quand il avec moi, ou avec les autres.

- Non. Tu veux quelque chose ?

- Des explications.

Toujours compréhensible.

- J'arrive.

Je peux pas fuir indéfiniment, alors je vais prévenir Jim que je prend une pause de quelque minute et je pars me mettre à la table d'Idriss, en face de lui.

- Je peux savoir, pourquoi tu parles avec tout le monde sauf oim.

- J'ai peur.

- Peur de quoi ?

- Du changement.

- ça m'explique toujours pas.

J'aime pas. Il me parle froidement, complètement détaché et même si je sais que c'est normal, c'est pas pour autant que j'apprécie.

- Tu l'as dit toi même, quand t'es avec moi t'es calme. Et je veux que tu changes quand t'es avec moi.

Il fronce les sourcils.

- C'est normal de pas avoir les mêmes réactions avec les gens.

- Sauf que ... j'ai peur du changement. C'est vraiment une chose qui me flippe.

Il reste muet, à me fixer. Et c'est stressant.

- Quand j'ai dit que j'étais calme avec toi ça veut pas dire que je change du tout au tout. Juste que tu m'apaises. En aucun cas c'est mal.

- ça a suffit à me faire peur, et m'éloigner de toi.

Il souffle et passe sa main dans ses cheveux en enlevant sa casquette.

- Ouais, j'ai remarqué.

- Je suis désolé.

- Ouais.

Son regard montre qu'il m'en veut toujours, et ne comprend pas ma réaction. Je baisse alors le regard.

- Ma mère ... ma mère a changé quand elle s'est mise avec mon père. Elle travaillais pour lui au début, pis ils sont tombé amoureux. Ils se cachaient, c'était mal vu pour mon père de couché avec la femme de ménage, sauf qu'elle est tombé enceinte de mon frère. Ils se sont mariaient rapidement, si ça se savait qu'elle était enceinte avant son mariage, ça aurait très mal vu. Elle a accouché de mon frère, et ... elle a ensuite pris la place de ma grand-mère au près de mon père. La famille de mon père a une grande entreprise, et comme mes grand-parents devenaient vieux, c'est mes parents qui ont pris leurs place. Sauf que pour ma mère, passait de femme de ménage, qui n'a pas beaucoup d'argent et qui doit travailler pour aider ses parents, a être associé dans une grande entreprise, avec de l'argent, ça lui a monté à la tête. J'ai jamais vu ma famille maternelle. Elle nous l'a interdit, et quand je suis parti de la maison le jours de mes 18 ans, j'ai voulu les voir avant de venir sur Paris. J'ai appris qu'ils étaient décédé, ou alors dans des pays étranger. Ma mère les avaient payer pour pas nous approcher, ils en ont profiter pour partir.

Elle a changé. Et j'ai peur du changement de sa faute. Parce que si tu changes, tu peux être l'inverse de se que tu étais avant.

Il me regarde dans les yeux, qui sont remplis d'eau. Je déteste parler d'elle. Je l'ai plus fuit elle que mon père à vrai dire.

Mon père malgré qu'il aime l'argent, il nous écouter, et je suis sûr que si il aurait arriver malheur à ma mère, il serait pas comme ça. Elle le change aussi.

Comme quoi une femme vénale peut faire beaucoup de chose pour de l'argent.

- Je vois pas le rapport avec nous 'Lia.

- Je m'attache à toi différemment que je m'attache a Deen, Doums, Ken, et Théo. Et je pense que toi aussi, parce que sinon tu aurais pas fait se que tu as fait avant que tu ne partes. Et les choix de mes parents nous hantes, que tu t'entends avec eux ou pas. Je suis sûr que pour toi c'est pareil.

- Je ... J'ai pas connu mes parents. Donc je peux pas te dire. Mais se que m'a appris ma grand-mère me suit. Donc d'une certaine manière je pense.

- Tu m'en veux toujours ?

Je fais une tête de chien malheureux, en plus Lilo vient de se ramener pour montrer qu'elle est contente de voir le rappeur, qu'elle a pas vu depuis 2 semaines.

- Arrête de faire ton iench battu, même ta chienne le fait mieux.

Je rit légèrement et pose mon regard sur ma bête. Je l'aime beaucoup trop cette petite bouille.

- C'est ok 'Lia. Mais refait pas ça. Je risquerai de le prendre encore plus mal.

Je lui souris, et il fait de même.

- Et oui, je tiens à toi différemment que les gars.

Mon sourire s'agrandit, je vais embrasser sa joue, et me relève parce qu'il faut que je reparte travailler. Je ramène la commande à Id', qui se ramène au niveau du bar.

- Tu finis quelle heure ?

- 17.

- Alors je viens te chercher.

- Et pourquoi ?

- Parce que je fais une ré-soi chez oim, et j'ai envie que tu sois là.

Il embrasse ma joue, et va pour partir. Mais je décide de le suivre dehors et de le retenir en prenant son poignet.

- Quoi ?

Je pose mes lèvres sur les siennes sans répondre. J'aime beaucoup trop ses lèvres. Je le sens sourire contre mes lèvres. Sa langue danse avec la mienne jusqu'à se qu'on se sépare à cours de souffle.

- Je suis encore désolé.

- Si tu te fais toujours pardonner en m'embrassant comme ça, ça me va.

- ça va pas devenir une habitude. Croit pas.

Je lui souris et rentre dans le bar pour reprendre mon travail. Sourire au lèvre et apaisé.

___

Deuxième chapitre, n'oubliez pas de lire le premier 😉

Ma VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant