24 -

1.7K 69 1
                                    

Cha_cha y en manque une à l'appel ThaEnd😏W - Ma_rie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cha_cha y en manque une à l'appel ThaEnd😏
W - Ma_rie

___

Ma_rie vraiment étrange cette disparition😏
-> ThaEnd bobo tête, dodo canapé, pas réveillé, désolé les filles 😘
-> pfff je crois pas à cette excuse

***

19 Juillet 2016

J'ai mal à la tête. J'ai pas envie d'ouvrir les yeux. J'ai déjà mal rien que d'y penser. Mais la lumière du soleil qui entre dans mon appartement chauffe ma joue. Il fait beau, et j'ai envie de sortir prendre l'air, c'est mon jour de repos, je pourrais en profiter pour faire courir Lilo.

J'ouvre alors les yeux et vois mes deux copines dormir. Je me lève du canapé doucement pour par avoir une tonne de plus qui pèserai sur dans ma tête et part dans ma cuisine. Je récupère un caché qui sont dans un de mes placards, un verre d'eau pour l'avaler. Je laisse la boîte sorti pour Marie. Je pars prendre une douche pour détendre mes muscles et mon mal de crâne. Je sors de la salle de bain, met un sweat à mon frère, un jean noir, des basket, et je sors de chez moi en compagnie de ma chienne après avoir laisser un mot au fille.

Après 2h de balade je rentre chez moi, où les filles sont entrain démergé. Cette sortie aura au moins servi à mon mal de crâne à disparaître.

- Coucou.

- Putain, comment t'as pu sortir ? J'ai l'impression qu'il y a une guerre dans ma tête.

- Avoir été dehors a calmé celle qui était dans ma tête.

Elles sourient, et je pose les croissants que je suis allé acheter sur la table.

- Bon appétit les filles.

On mange toute les trois, même toute les quatre vu que Lilo mange.

- Vous venez chez moi ce soir.

- Je bosse demain.

- Nous aussi, aller en plus avec Ken on doit vous dire si c'est un garçon ou une fille.

- Alors je vient.

Elles rient.

- Bon je rentre chez moi, prendre une douche, et on se retrouve au café ?

- à toute beauté.

Elle nous souris et sort de chez moi, mon téléphone sonne, je répond en voyant que c'est Idriss.

- Ouais.

- ça te dit un film ?

- ça dépend.

- Aller en plus on a toujours pas parlé tout les deux.

- Je crois que si.

- Ouais, on a rapidement parler de pourquoi je t'ai embrassé avant de partir. Mais pas pourquoi toi tu m'as embrassé.

- T'as qu'à venir à midi, je fais à manger.

- Ah bah c'est sûr que je viens maintenant.

- à tout à l'heure.

Je raccroche et regarde Charlotte qui m'interroge du regard.

- Idriss, qui va passer pour manger. Tu restes ?

- Non, je vais rentrer. Ken doit s'inquiéter.

- Ok ? À ce soir Cha'.

- à ce soir grosse.

Je souris et part me mettre dans mon canapé une fois qu'elle est parti de chez moi. Et je m'endors.

[...]

C'est une main qui caresse ma joue qui me réveille.

- Aller debout ma grosse.

- Laisse moi dormir.

- Alors fait moi une place dans le canapé.

Je me décale un peu, et il vient se mettre contre moi, dans mon dos, ses bras encerclant ma taille.

- Aller rendors toi petite chose.

- Je ..., je baille, très classe, t'en merde.

- tout compris.

Je souris et me retourne pour être face à lui, j'embrasse sa joue et me rendors avec son parfum dans les narines.

[...]

Une main qui caresse mon dos et le bruit de ma télé me réveille doucement, toujours le soleil qui chauffe ma joue.

Je grogne ayant de nouveau mal au crâne, je cale ma tête dans le cou d'Idriss pour éviter le soleil.

- T'es réveillé.

- Fatigué.

- Mal au crâne ?

- Mmh.

- Je vais te chercher un cachet et faire à manger.

- T'es un amour.

- Je sais.

Il embrasse ma joue, puis ma tempe et se lève pour aller dans ma cuisine. Il revient avec un verre d'eau et un cachet qui j'espère va calmer mon crâne.

Je le rejoins dans la cuisine et le voie devant la plaque avec une casserole d'eau qu'il fait bouillir. Je passe mes bras autour de son buste et le sers contre moi.

- Merci.

- De rien petite chose. On peut parler maintenant ?

Je me sépare de lui et m'assois sur le plan de travail, il se place entre mes jambes.

- Pourquoi tu m'as embrassé hier.

- Pour me faire pardonner.

- Elle est bizarre ta façon de te faire pardonner.

- Et j'en avais envie aussi.

Il sourit et son sourire se calque sur le mien.

- Et si maintenant j'en ai envie ?

- Je te dirais que l'eau est entrain de bouillir et qu'il faut mettre les pâtes.

Il grogne mais fait quand même se que je lui dit.

Quand il a fini, il se replace comme il l'était et sans rien dire comme on en a l'habitude il pose ses lèvres contre les miennes. Je passe mes mains dans son cou et le colle plus contre moi, et ses bras autour de ma taille me colle aussi plus à lui. On se sépare à bout de souffle.

- J'ai envie de toi 'Lia.

Je réfléchie à peine quelques seconde.

- Alors éteint la plaque.

Il sourit et éteint la plaque avant de me porter jusqu'à mon lit.

Il me pose doucement dos au lit, il m'embrasse de nouveau, il dépose des baisers dans mon cou, ma poitrine après avoir enlever mon sweat et mon soutient gorge.

- Tu referas pas une crise.

- Non.

Il souris et continue de descendre ses baisers.

Ma VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant