- Flashback -
Mais alors que trois gardes étaient en train de faire une inspection dans chaque appartement, soudain ils toquèrent devant l'appartement d'une adolescente. Voyant qu'elle ne répondait pas au bout de quelques instants, les hommes s'impatientèrent.
— Veuillez ouvrir cette porte s'il vous plaît ! fit l'un d'entre eux.
Toujours aucune réponse.
— Qu'est-ce qu'on fait ?
— On défonce la porte.
Ainsi, le garde du milieu commença à donner plusieurs coups sur la porte.
Un coup,
Deux coup,
Trois.
Lorsqu'elle s'ouvrit, les hommes se retrouvèrent face à une scène d'horreur. La fille était là, suspendue par une corde reliée à la lampe accrochée au plafond, et elle était sans vie.
- Fin flashback -
Ayden s'était précipité pour enlever son sac, ses chaussures, sa veste et son arme pour ainsi plonger la tête la première dans l'eau glacée de la rivière. Il nageait à toute vitesse, comme on lui avait appris à le faire à son entraînement d'élite. Le courant l'aidait à avancer plus vite, et l'adrénaline le rendait inarrêtable. Pendant ce temps, les jeunes du groupe couraient à son niveau pour atteindre Athéna.
— Athéna ! hurla le jeune homme en attrapant sa sœur par la taille, tant dis que celle-ci flottait dans l'eau.
La jeune fille était inconsciente. Ayden se débattait comme il le pouvait, mais au programme on ne lui avait jamais appris à nager parallèlement au courant. De leur côté, Maya, Josh, Logan et Vera cherchaient désespéramment un moyen de les remonter. Soudain, Maya aperçu au loin une longue branche d'arbre morte. Elle courut la chercher, puis rattrapa les autres.
La blonde cria alors au jeune homme dans l'eau d'attraper la branche. Celui-ci réussit à l'avoir du premier coup. Petit à petit, il se rapprocha de la terre jusqu'à ce que Logan puisse remonter sa sœur. Avec l'aide de ce dernier, Ayden remonta à son tour. Tout le monde s'était alors mis autour d'Athéna qui était allongée par terre, sur le dos, le corps inerte.
Josh qui avait enlevé son sac à dos et celui de la brunette avant de vérifier le pouls de celle-ci. Ensuite il s'était immédiatement mit à lui faire un massage cardiaque, chose qu'il avait appris à faire dans son ancien chez lui et qu'il avait revu à la base. Il comptait, insufflait, puis recomptait, et insufflait encore... Tout le monde était sous le choc, et Ayden était à genoux en train de fixer sa pauvre sœur en espérant qu'elle rouvre les yeux.
— Allez, allez ! s'écria Josh en tapant violemment sur le ventre de la victime.
Athéna se redressa d'un coup, et régurgita de l'eau. Immédiatement, Ayden s'approcha d'elle puis mit une main sur son dos pour l'aider à évacuer toute l'eau que son corps avait absorbé. La jeune fille était prise d'un énorme mal de tête, et ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Lorsqu'elle eut tout évacué, son frère la prit dans ses bras et elle reprit petit à petit ses esprits.
— Chut, tout va bien, chuchota Ayden à sa sœur qui reprenait son souffle tout en la serrant contre elle et en passant une main dans ses cheveux.
— On doit faire une pause le temps que Athéna se remette, déclara Logan.
— Je suis d'accord, je pense qu'on devrait tous se reposer un peu avant de reprendre la route, ajouta Maya.
— Je vais monter la garde, assura Josh. En attendant je reviens, je vais chercher les affaires d'Ayden.
VOUS LISEZ
Bellum (terminé)
AdventureUne rencontre. Une expédition. Un obus. Trois choses qui allaient changer la vie de Maya Nelson à tout jamais. Suite à une guerre nucléaire ayant dévasté la quasi totalité de la Terre, seul 0,001% des habitants de planète avait survécu. Parmi eux, M...