Chapitre 27 - Contact explosif

25 3 0
                                    

- Flashback -

Josh venait de rentrer de l'une de ses missions de coordination quand il s'affala sur le lit de sa chambre à la station. Il était sur le point de fermer les yeux, quand tout à coup quelqu'un toqua à la porte.

Entrez, soupira le jeune homme.

Une jeune femme fit soudainement son apparition dans la pièce.

Qu'est-ce qui se passe, Naomi ? demanda le jeune Cunningham tout en se redressant.

La fille vint s'asseoir à côté de lui, avant de déclarer avec un sourire :

Rien... Je passais juste voir comment tu allais.

Tout va bien, merci, et toi ? Comment ça va ? répondit-il.

Naomi regarda son interlocuteur avec intensité, puis elle l'embrassa.

Arrête, fit le jeune homme en la repoussant. Désolé, mais je ne suis pas prêt à ça.

- Fin flashback -


Après la réunion, Douglas promit au commandant d'arrêter ses expériences et les deux adolescents se retrouvèrent dans le logement de Josh pour en parler. Évidemment, il était plus petit et moins confortable qu'un appartement de sergent, mais le jeune homme devait bientôt changer pour en avoir un meilleur, vu que son poste de coordinateur lui permettait d'accéder à de meilleurs logements.

— Douglas va nous zigouiller, il sait que c'est nous qui l'avons dénoncé ! s'exclama le brun.

— Non, je pense pas que Robert ferait ça... Il va simplement se contenter de nous rendre la vie impossible, déclara sa camarade.

— Et comment tu sais toi, hein ? T'es restée trois mois avec lui, c'est ça ? la provoqua-t-il.

Soudain, Maya sentit ses poings se serrer et sa mâchoire se contracter. Elle savait que son ami lui en voulait, mais en revanche elle trouvait ça injuste qu'il la blâme autant. Elle n'avait pas fait un choix facile, et c'était pour le bien de tout le monde. Si l'adolescente était restée, alors elle savait pertinemment qu'elle s'en serait prise à tout le monde pour la mort de son père.

— J'étais en deuil, cracha-t-elle.

— Ouais, mais tu m'as abandonné ! s'écria le jeune homme. Et en plus de ça, le seul qui a eu le droit d'avoir des explications, c'était ton putain de frère ! Une personne qui t'as détesté jusqu'à la mort de Nate !

— Ne mêles pas Logan à ça !

Brusquement la jeune fille poussa son camarade contre le mur et celui-ci l'emporta avec lui. Les deux adolescents se retrouvèrent alors collés l'un à l'autre, se fixant les yeux dans les yeux. Leur cœur battait à toute allure, leur respiration se faisait lourde, leurs pupilles étaient complètement dilatées. Maya tenait fermement le t-shirt de Josh, tant dis que celui-ci la tenait par les épaules. Ainsi, ils restèrent dans cette position pendant quelques secondes, jusqu'à ce que Josh vole un baiser à sa camarade. La seconde d'après, Maya se jeta sur lui et ils s'embrassèrent passionnément.

Un frisson parcourut leur deux corps pendant que leur cœur était sur le point d'exploser. Il étaient tellement passionnés et durs à la fois qu'il était difficile de savoir s'ils s'aimaient ou s'ils se détestaient. Mais alors qu'il continuaient toujours à échanger frénétiquement plusieurs baisers, les deux adolescents commencèrent à se déshabiller. Ainsi, ils reculèrent et finirent par tomber sur le lit. Peau contre peau, les corps de Maya et Josh ne firent plus qu'un. Ils passèrent alors les minutes suivantes à s'aimer comme jamais...

Bellum (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant