Bonjour à toi petit lecteur

584 12 29
                                    

Salut ! Tout d'abord merci d'avoir cliqué sur mon recueil d'os !

J'écris sur un peu tous les ships de la série donc tu devrais y trouver ton bonheur. J'indiquerai le ship dans le nom des chapitres. Pour le moment nous avons :

- Mormor (Jim Moriarty x Sébastian Moran).
C'est une relation assez malsaine donc on ne reproduit pas ça dans la vraie vie hein ! Pour ceux qui ne connaissent pas Sebastian je pense avoir bien posé le contexte dans le premier OS Hello tiger.

- Sherlolly (Sherlock Holmes x Molly Hooper).

- Adlock (Irène Adler x Sherlock Holmes).

- Un potentiel Greg x Molly que vous pouvez lire même sans les shipper parce que leur éventuelle relation est vraiment très très survolée.

- Mycroft x Lady Smallwood

- Johnlock

(- Du Morcroft avec des grosses parenthèses parce que vraiment il faut pas prendre ces OS au sérieux)

Le Mormor et quelques rares Johnlock mis à part j'écris assez peu de bxb donc pour les fans de Johnlock, de Mystrade et de yaoi en tout genre je me permets de vous rediriger vers les œuvres de Chocolat-Mashmalow (non personne ne m'a demandé de faire de la pub, c'est mon avis personnel et cette auteure est géniale).

Certains os ne concerne pas des couples mais juste des personnages de la série dans une scène mignonne (ou pas). Je préciserai en début de chapitre s'il y a des risques de spoil.

Pour finir, je m'inspire souvent de prompts ou de fanarts trouvés sur Pinterest, je les mettrai donc en média ou en fin de chapitre (pour éviter de vous spoiler l'os avant que vous l'ayez lu, ce serait quand même dommage).

Si vous avez des idées d'os que vous voudriez voir dans ce recueil n'hésitez pas à m'envoyer votre idée en mp (ou éventuellement dans les commentaires de cette partie). Je ne garantis pas de les faire mais si ça m'inspire je me pencherai sur la question (je précise que ce n'est pas parce qu'un couple n'est pas dans la liste faite précédemment que je ne peux pas écrire dessus).

Et enfin n'hésitez pas à commenter et/ou voter si mes os vous plaisent, ça fait toujours plaisir !

Sur ce bonne lecture !

The Game Is On (OS Sherlock)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant