Prologue

411 14 0
                                    

Il est tard, le ciel sombre affiche de nombreuses étoiles qui brillent d'une manière magnifique dans le ciel, on dirait qu'elles regardent tout le monde, qu'elles surveillent.. La lune est leur coordinatrice, une immense boule ronde et brillante.. C'est un soir banal où une fille et un garçon tout aussi banaux marchent dans la rue, éclairés par la lumière artificielle des lampadaires. Ils avaient leurs sacs avec eux, signifiant qu'ils revenaient des cours. Ils discutaient en riant parfois, des sujets tout aussi banaux pour des jeunes étudiants. Au bout d'un moment ils s'arrêtèrent, étant arrivés devant une petite maison, celle de la jeune demoiselle qui sourit à son ami.

"On se voit demain ? -demanda le jeune homme-
-Oui bien sûr ! A demain Nick !" Sourit-elle en hochant positivement la tête.

La brune tourna le dos à son meilleur ami, se préparant à pousser la porte de sa maison, mais une main lui attrapa le poignet. Elle tourna la tête pour regarder son meilleur ami qui affichait maintenant un air grave.

"Surtout Lassie, si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu veux venir à la maison ou peu importe ! Tu n'hésites pas je suis toujours là pour toi !
-Oui, promis.. Je te tiendrais au courant s'il m'arrive quoi que ce soit.. Mais ce soir mon père rentrera tôt, il ne pourra rien m'arriver tu sais ! Allez, arrête de t'inquiéter comme ça et rentre chez toi avant qu'il ne se fasse tard.."

Le jeune homme lâcha le poignet de Lassie, affichant un air assez inquiet, après une minute d'hésitation il s'éloigna sous la lumière des lampadaires, ne se doutant pas que rien ne serait plus jamais pareil. La jeune fille soupira lentement en regardant sa maison avec anxiété, elle posa sa main sur la poignée de porte et la poussa lentement, une boule de stress dans l'estomac. Elle ferma la porte en silence et rentra chez elle, rasant les murs et déglutissant à chaque pas. Elle partit immédiatement dans sa chambre en essayant de ne pas se faire voir. Arriver dans son repaire, retrouver toutes ses marques, lancer ses affaires sur le lit et s'y vautrer aussitôt était courant chez les adolescents, mais elle ne fit rien de tout ça. Elle posa tranquillement ses affaires sans même regarder l'état de sa chambre et sortit ses affaires de cours sur son bureau. Elle se mit à faire ses devoirs pour se concentrer sur autre chose.. Autre chose que les cris qui retentissaient dans le salon.. Comme tous les soirs, son père et sa mère se disputaient, criant l'un sur l'autre. L'heure du dîner arriva bien trop rapidement au goût de la jeune demoiselle qui ne voulait pas aller avec eux. Elle ne voulait pas qu'ils recommencent à s'engueuler et surtout elle ne voulait pas se retrouver au milieu de tout ça.. 2 mariages sur 3 finissent par un divorce mais elle voulait que sa famille fasse partie du mariage restant. Elle aimait sa famille et ne voulait pas qu'ils se séparent. Elle finit ses devoirs et descendit rapidement pour dire bonne nuit à ses parents, elle remonta, l'esprit embrouillé.
Etant fatiguée, elle agit de manière normale, enfilant son pyjama, allumant une petite veilleuse et se glissant sous les draps pour envoyer un message à son meilleur ami, lui souhaitant ainsi bonne nuit. Elle discuta quelques minutes avec lui avant de tomber dans les bras de Morphée.

Vers minuit, un bruit de casse proche de sa chambre la fit se réveiller en sursaut, elle se demanda ce que c'était, elle finit par se dire que c'était son imagination et se recoucha mais sa curiosité et son mal de ventre, dû au fait qu'elle n'avait pas mangé, l'empêchaient de se rendormir. Elle se leva donc, faisant moins de bruit qu'une petite souris pour partir chercher un verre d'eau et une barre de céréales dans la cuisine. Si ses parents la surprenaient maintenant, elle se ferait disputer, elle chercha donc à éviter ceux-ci mais un bruit suspect venant de leur chambre la poussa à entrouvrir légèrement la porte pour jeter un œil. Ce qu'elle y vit lui glaça le sang. La chambre n'était illuminée que par l'immense coordinatrice des étoiles et certaines de ses sujettes, mais elle y distingua clairement deux corps gisant au sol dans leur propre sang, quelques organes étaient éparpillés dans la chambre. Un homme était en train de faire un monologue en tirant les cheveux du corps féminin.

"Qu'est ce qu'tu est laide.. C'est fou.. Remercie moi, grâce à moi t'est devenue belle.. Maintenant.. Go.. To.. Sleep !" Murmura t'il avant de couper la jugulaire de la femme qui mourut aussitôt.

Lassie manqua de vomir et fit ainsi un bruit qui attira l'attention du tueur, il se redressa, tenant toujours les cheveux de sa pauvre mère et sourit de son sourire carnassier et rouge.

"Tiens, une invitée! Surprise..." -dit l'homme en face d'elle, une lueur de folie dans son regard-

Lassie recula sans quitter l'homme des yeux, trop choquée pour dire quoi que ce soit.. Cet homme était.. Il était...


Horrible.

La Victime de JeffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant