Chapitre 24: Le Journal d'Isaac.

65 3 0
                                    

PDV Lassie

Je me suis réveillé douloureusement. Tout mon corps me fessais mal. J'avais l'impression de mettre fait piétiner...Puis je me suis rendu compte que je n'ai pas dans la chambre de Jeff mais celle de E.J! C'est peut-être idiot mais mon premier réflexe étais de relevé mon t-shirt pour voir si mes deux reins était toujours là. J'ai eu un soupir de soulagement quand j'ai remarqué que je n'avais aucune cicatrice. Bon sang qu'est-ce que je fais ici?! Pourquoi mon corps me fait si mal!? Qu'est-ce que Jeff a bien pu me faire!? Mais je ne portait pas ses vêtements hier?!

Pendant que j'imaginais plusieurs scénarios dans ma tête Eyeless Jack à ouvert la porte de la chambre. Il a ôté son masque et ma souris.

E.J: Enfin réveillé, comment tu te sent ?
Lassie: J'ai mal mais ça va... Tu peux me dire comment je suis arrivé dans ta chambre ? Euh en fait, tu peux aussi me dire tout ce qui s'est passé avant que j'arrive dans ton lit.

E.J à éclater de rire. Alors que j'ai totalement anxieuse...

E.J: C'est vrai que j'aurais préféré t'avoir dans mon assiette mais t'avoir dans mon lit n'est pas désagréable non plus.
Lassie: C'est censé me rassurer que tu aurais préféré de manger.

On a ricané tous les deux. Jack s'est assis au pied du lit

E.J: plus sérieusement, je ne sais pas ce qui s'est passé avant que Jeff t'amène à l'infirmerie. Il s'inquiétait de voir que tu ne te réveiller plus. Il pensait qu'il t'avait donné une dose trop forte.

Lassie: Tu savais qu'il allait me droguer !?
E.J: Bien sûr que non?! Mais il ma tout avouer quand il ta déposer... honnêtement j'étais très inquiet... Tu étais couverte de sang et légèrement dénudé. Je pensais qu'on t'avait violé et que Jeff avait fait un massacre. Quand vous avais passer les portes de l'infirmerie. Puis il m'a dit que c'est lui qui t'avais shooter. Il n'a pas voulu m'en dire plus désolé.
Lassie: Est-ce qu'il m'a violé?!
E.J: Non tu n'as aucune trace de viol. Par contre je t'ai doucher et je t'ai donné un de mes t-shirt.
Lassie: T-tu a quoi?!
E.J: M-mais si ça peut te rassurer tu as l'un des plus jolies corps que je n'ai jamais vu.
Lassie: Jack !
E.J: Euh...je suis en train d'empirer mon cas... ce que je voulais dire c'est que je ne pouvais pas te laisser comme ça...

Je voyais bien qu'il étais embarrassé mais pas autant que moi. Je l'imagine tellement mal me doucher alors que je suis KO. Mais je peux pas lui en vouloir pour ça. Après tout il n'a pas fait ça part perversion. Il voulait juste prendre soin de moi.

Lassie: Mais pourquoi je ne suis pas à l'infirmerie?
E.J: Il n'y a pas de douche à l'infirmerie et puis Jeff ne sait pas que tu es ici. Je veux que tu te reposes un maximum et au moins je sais qu'il te laisse tranquille. Alors pas bougé ordre de ton médecin.

Il a remis son masque sur son visage et je lui ai souri.

Lassie: Oui docteur.

Il m'a donné le sac que j'avais pendant l'épreuve avec L.J. et on a sorti mon portable.

E.J: Je dois encore m'occuper de Kate mais si tu as besoin de quoique ce soit envoie-moi un texto.
Lassie: Je suis tellement désolée Jack... Tu as déjà tellement travail et je t'en donne en plus...
E.J: Tu n'as pas à être désolé. C'est mon travail et j'aime ce que je fais. Même si je t'avoue que j'aimerais que tu sois une patiente moins régulière.

Il m'a ébouriffé les cheveux avant de partir. Il est très attentionné on sans doute pas en voyant. Je ne sais pas comment il traite ses victimes mais avec les habitants du manoir, il est adorable.

J'ai fouillé dans le sac pour y sortir "le journal d'Isaac".

Je ne pensais pas que je pourrais le lire aussi vite. Mais autant profiter de ces quelques heures de tranquillité qui m'attendent et si je ne trouve pas quelque chose à faire je vais réfléchir à tout ce que Jeff aurait pu me faire pendant que j'étais endormi.
Le livre des très ancien. J'avais peur de l'abîmer plus qu'il ne était déjà. J'ai tourné les pages avec douceur et j'ai commencé à lire la première page.
Je sentais bien à l'écriture qui s'agissait d'un enfant qui écrivait.
Sans m'en rendre compte je m'étais plongé dans ce journal intime comme dans un excellent roman. J'ai pris d'affection, cet enfants de Londres qui était pauvre avec des parents qui ne s'occupait pas de lui.
Ça m'attriste de voir que toutes ses pensées joyeuses été tourné vers Laughing Jack. Ses joies, ses peines, tout était écrit noir sur blanc.
Au fur et à mesure que je tourner les pages le livre de vin plus noir et le petit garçon des première page grandissez avec son âme qui sombré.
En lisant j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de pensée joyeuse... Ni même le nom de Jack qui apparaissait sur les pages.
Comme s'il avait totalement oublié.
Tout était morbide...La mort de ses parents qui était dramatique ne infecté même pas. Mais j'avoue que moi-même je n'avais pas la moindre compassion pour eux. Après cela le livre devenait un véritable scénario d'horreur.
Chaque meurtre, jusqu'au moindre petit détail. Ce qu'il faisait des corps, Ce que ses victimes crier, supplier ou ressentait!
J'étais à la fois mal à l'aise et horrifié mais je ne pouvais m'empêcher de lire.
Des taches de sang orner parfois les pages. Puis le livre s'arrêta brusquement. J'ai tourné les quelques pages blanches qui restait mais il n'y avait plus rien d'écrit.

La Victime de JeffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant