PDV Lassie
Je suis un peu plus libre aujourd'hui. Jeff me laisse tranquille, ce qui n'est pas désagréable je dois avouer.
Il beaucoup plus sympathique qu'avant avec moi.
J'ai plus vraiment l'impression d'être sa prisonnière, mais plutôt sa coloc.
Il m'a juste demandé ce que je comptais faire pour savoir où j'étais, mais je ne pense pas que c'était pour me surveiller d'avantage.
Le fait que Offenderman sois toujours dans le manoir ne l'enchante pas...
Le fait qu'il a menacé de me faire du mal quand il aura le dos tourné ne lui a pas plu du tout.
Je ne m'inquiète qu'à moitié car il y a beaucoup d'agitation dans le manoir en ce moment certains membres des manoirs Allier sont dans le manoir principale.
Donc le fait qu'il y a foule me rassure pour le coup.
Je suis allé dans la cuisine, pas mal de monde prenez le petit-déjeuner.
Mais comme je l'avais prévu Eyeless Jack n'a pas quitté l'infirmerie.
J'ai mangé vite fait avec d'autres filles tu clan que je ne connaissais pas.
Après une brève conversation amicale, j'ai préparé un thermos de café pour E.Jack et de quoi grignoter.
Pas de rein humain au menu mais je pense qu'il me pardonnera.
Je lui avais promis de lui faire du café et l'occasion ne s'était pas présentée.
Et puis je m'inquiétais pour lui.
Il met souvent sa santé en parenthèse pour conserver la nôtre...
J'ai pris mes provisions et je suis aller toquer doucement la porte de l'infirmerie.E.J: Entrée...
On pouvait entendre à sa voix qu'il était épuisé.
Je suis entrés dans l'infirmerie et il était surpris de ma voir.E.J: Lassie, tout va bien ? J'avais demandé à Jeff de te ménager. Il ne m'a pas écouté ? Pourtant tu n'as pas l'air malade...
Je lui ai souri en posant la nourriture sur une place libre de son bureau.
Lassie: Au contraire Jeff ta écouté. Je me sens très bien. Je t'ai juste apporter quelque chose à manger et du café bien sûr.
Jack s'est assis à son bureau je pense qu'une pause s'impose. Il a enlevé son masque et je pouvais voir des cernes sous ses yeux vides.
E.J: Merci Lassie c'est gentil...
Lassie: Tu devrais te reposer un peu plus...
E.J: Tu as raison mais je ne peux pas me le permettre. Pas en ce moment...
Lassie: Comment va Kate?
E.J: Mieux mais je préférerais qu'elle se réveille... Jeff a quitté le manoir?
Lassie: Oui il est parti avec Liu ça fait un moment que j'ai pas passer du temps avec Liu... Dit ils sont si fort que ça les hommes de Zalgo?
E.J: Ouais, certains disent même qu'ils sont immortelles et qu'il se régénère à chaque blessure même s'ils ont un bras arraché. Il repousserait instantanément. Ce sont les rumeurs qui court. Mais j'y crois pas trop je pense que c'est exagéré alors ne t'inquiète pas. Je ne connais pas Liu aussi bien que toi. Par contre je connais bien son frère ils se laisseront pas descendre aussi facilement.
Lassie: Oui tu as raison ils ont la peau dure...Je suis resté avec Jack jusqu'à ce qu'il eu fini de se restaurer. Je ne suis pas médecin mais je tiens à ce qu'il mange à sa faim. Déjà qu'il ne dors pas beaucoup. J'ai peur qu'un jour il s'effondre a faibli parce qu'il en fait trop!
Il m'a souri en me remerciant une fois de plus j'ai pris le plateau vide pour le ramener à la cuisine.En sortant de l'infirmerie quelqu'un me heurta de plein fouet.
C'était une jeune femme elle s'excuse en m'expliquant qu'elle ne regardais pas où elle aller.
Mais quand j'ai relevé la tête vers elle.
Elle fut un pas en arrière horrifié.
Je me suis mise à l'observer à mon tour.
Cette fille n'avait rien d'humain certains membres de son corps n'était pas à elle.
En fait... Elle me faisait penser à Frankenstein.
Son corps était mort en pleine décomposition pourtant elle était debout devant moi et elle avait l'air terrorisée et j'en menais pas large non plus.
Elle se mit à hurler à pleins poumons et j'en profitais pour m'enfuir.
VOUS LISEZ
La Victime de Jeff
FanfictionLassie une jeune fille ce retrouve malgré elle dans le célèbre Manoir du Slenderman Mais comment survivre dans cet endroit remplie de Creepypasta? (J'ai commencé sur Skyrock quand J'avais 16 ans https://la-victime-de-jeff.skyrock.com/ ATTENTION ON...