PDV Jeff
Le lendemain matin je fut réveillé par Smile qui gémissais à coté de moi. J'ai regardé l'heure sur mon portable 7H00. Putain je vais le tuer... Pourquoi j'ai un chien matinal bordel ?..J'ai fait semblant de dormir mais j'ai eu droit à des léchouilles sur la figure. J'ai ricané en lui attrapent la gueule gentiment.
Jeff: Ok, ok Smile je me lève.
Je me étiré avant je me redressé. Il la mis sa tête sur mes genoux pour que je le caressé. J'ai jeté un rapide sur Lassie. Elle semble encore endormir ? Je me suis penché sur elle pour vérifié et lui enlevant les cheveux qu'elle avais sur le visage. Smile ma attrapé part le t-shirt.
Jeff: Tes jaloux ma parole ?
Je lui est caressé le dos, puis je lui ouvre la porte et refermé derrière moi. Arrivé en cuisine j'ai remarqué qui y avais les proxy et les deux Jack. Masky et Hoodie mon salut sans vraiment me regardé, Toby lui c'est levé est ma attrapé par les épaules en me fixé étrangement, il a regardé par dessus mon épaule puis l'autre .
Jeff: Euh...Je peux savoir ce que tu fou Toby?
Toby:....ELLE EST OU !!?
E.J: Ta gueule Toby! J'aime le calme le matin..
Jeff: Elle ? Qui ? Quoi?
L.J: J'en connais un qui n'ai pas encore réveillé.
Toby: Lassie, Tu la zigouiller !? Dommage c'était mon tour...
Jeff: Ton tour? Ton tour de quoi ?
D'un coup Laughing a attrapé Toby est lui a plaqué sa main sur sa bouche.
L.J: Ne fait pas attention c'est Toby.
E.J: Ouais tu sais bien qu'il passe son temps a dire des bêtises.
Ils on ricané d'un l'air embêté . Leurs attitude est bizarre...Qu'est-ce qu'ils cache ? J'ai donné à mange et a boire à Smile. Jack a libéré Toby de son emprise il la regardé plutôt énervé
Jeff: Mmh...Pour répondre à ta questions. Je les laissé dormir.
Toby:...Pour toujours !?
Jeff: Mais non tout cours ! Est je peux savoir pourquoi sa vie est si importante pour toi ?!
Toby: Tu a raison Jeff...Je te dois une explication...en faite je..
Bordel, mais il me fait quoi la ?! Il a l'air si sérieux...ce n'est pas normal !!! Ne me dite pas que !?
Toby: Je suis...TOTALEMENT FOU DE SES GAUFRES !!! Elles sont juste trop, Trop, TROP BONNE !!!
Jeff: Putain, juste pour des gaufres !!! Je pense que tes en kiff sur elle !
Toby c'est mis à éclaté de rire.
Toby: Moi et Lassie est puis quoi encore ? Ce n'est pas mon genre.
Jeff: Tu rigole ?...
Toby: Non, tu a bon gout Jeff...mais elle est "trop" bonne justement. J'aurais trop peur qu'on me la vole, c'est un dix moi je préfère les sept ou les huit...et puis c'est ta propriété j'y touche pas.
Jeff: ...Tu a entendu E.J ?
E.J: C'est bon! J'ai essayé de lui bouffé un rein qu'une fois !
Jeff: Encore heureux ! Attend une seconde...
J'ai retiré le masque de Eyeless. Il étais couvert d'hématome.
E.J: Rend moi sa !!
Jeff: Putain, mais tu tes battu avec un tigre ou quoi !?
Il me la arraché des mains est la remis un peu énervé.
L.J: Je dirais même une tigresse ~
Jeff: Oh , je veux en savoir plus ? ~
E.J: Fermé la ...
Toby: Est mes gaufres alors !?
Jeff: Laisse la tranquille et mange ce qu'il y a !
Il es retourné vers Hoodie et Masky en boudent j'avais totalement oublié qu'ils étais la eux ! J'ai pris un café et je suis resté avec les Jack en laissent les proxy de leurs côté. J'étais entrain d'écrire une liste de chose à faire pour Lassie et Smile c'est couché a mes pieds.
E.J: Tu lui donne beaucoup de chose à faire ?
Jeff: Pourquoi tu veux que je te la prête ?
E.J: Ouais...j'ai besoin d'aide à l'infirmerie est comme personne ne veux jamais...
Jeff: Ok je le rajoute juste parce que c'est toi et puis on me la pas mal demandé pour aujourd'hui.
Hoodie: Jeff, je peux te la prendre moi aussi ? J'aimerais qu'elle s'occupe de mon arme à feu.
On c'est tous retourné lentement vers Hoodie en le jugent du regard. Il est sérieux là !? Masky a tapé du poing sur la table.
Masky: Hoodie...tu me déçois !
Hoodie: Bah quoi sa me rendrait service ?
Toby: Ça te ferai du bien surtout oui !
Masky: Mais oui! Après Jeff lui dira de lui astiqué le couteau !
Hoodie est resté con à la remarque de Masky. Alors que nous autre on c'est juste écroulé de rire sur la table. Même Masky nous a suivie
L.J: Oh putain ! Ça c'est bon Masky !
Masky: C'est sortie tout seul ...ne me jugé pas
Hoodie: Oh attendais les mecs! Je parlé VRAIMENT de mon arme!
E.J: Oui, oui on n'a tous la même.
Jeff: Ouais, mais pas le même calibre attention.
Hoodie: Bordel, vous êtes cons !!
Toby: Hé Hoodie! Tu va lui apprendre à tiré !?
Hoodie: Ta gueule !!!
Il est partie furax et rouge de honte. On n'a rie tellement fort que je crois qu'on na réveillé la moitié du manoir. Quand on n'a reprit notre calme je me suie levé de ma chaise.
Jeff: Bon, j'y vais les gars.
Masky: Moi aussi...Je vais essayé de calmé Hoodie.
Toby: Je vient avec toi !
Jeff: Ouais, tu m'excusera au près de Hoodie mais..Je vais faire en sorte que Lassie resté loin de son arme à feu.
L.J: Pfff! Non, je m'en remet a peine de cette plaisanterie.
E.J: En parlent d'elle tu va la rejoindre ?
Jeff: Ouais, il le faut.
L.J: Amuse toi bien.~
Jeff: Oh Laughing enfin!
Je suis partie sous les ricanement amusé de L.J. Je suis arrivé devant la porte ma chambre qui c'est entre ouverte avant que je ne touche la poignée.
Lassie: Bonjours Jeff, ça va ?
Avant de lui répondre j'ai regardais l'intérieur de ma chambre qui étais juste Im-pec-cable. Rien n'a redire...Mais d'où elle sort cette meuf putain ?! Euh brefs passons, elle fait bien son travaille je ne vais pas m'en plaindre est pourtant sa m'en merde ...Quoique je lui donne à faire elle se débrouilles pour le faire au mieux. Du coup tout le monde me la réclame. J'ai laissé échappé un soupir. Bon c'est pour dépanné quelques collègues...Mais il ne faut pas que sa devienne une habitude! Elle ma regardé d'un air inquiet. Je sent que je vais le regretté. Je ne sais pas pourquoi ?...
Lassie: Quelque chose ne va pas ?
Jeff: Non, non ça va ...Tiens.
Je lui es donnais sa liste de chose. Elle la lu devant moi et je ne les pas lâché des yeux. Je me pose beaucoup de questions sur elle et pourquoi maintenant ?
Lassie: Wow...sa en fait des chose. Je ne sais pas si je pourrais tout faire aujourd'hui ...
Jeff: Il va falloir. Tu devrai commençais tout de suite alors.
PDV Lassie
Il ma plantais la avec ma liste. J'aime beaucoup sa de me dire "De tout façon tu n'a pas le choix, Femme". J'ai étouffé un rire. OK le "Femme" est de trop ...quoique..? Bon, pas le temps de prendre un petit-déjeuner, au travaille! L'avantage c'est que je me suis déjà occupé des affaires de Jeff du coup il me reste ...tout le reste. J'ai commençais par aller coiffait Sally et obligé Ben à lâché ses jeux vidéos pour prendre une douche. Trié, rangé les papier et dessiné les Huit pages du Slenderman. Il semblais conte de moi t'en mieux c'est les proxy qu'ils font sa d'habitudes mais qu'on ils sont en missions... pas le temps de mangé à midi non plus je dois me dépêché si je veux finir à temps. J'ai fait à mangé pour tout le monde avant de repartir m'occupais des armes de certains. Faire le ménage chez Laughing. Donnais à mangé à Smile et pour finir ma journées à l'infirmerie pour aidé Eyeless à faire l'inventaire, m'occupai des instrument, médicaux et mettre les dossier médical de chaque membre du clan à jour il en n'a profité pour faire le mien aussi. Malgré tout ma bonne volonté je me suis sentis faiblir et sa n'a pas échappé à E.J. Il ma obligé à m'assoir, mangé et boire un peu. Même si c'est son boulot. Son attention ma fait chaud au cœur. Je suis retourné dans la chambre de Jeff. Pour prendre une douche rapide dans sa salle de bain. Je suis morte la... Je me suis laisse tombé sur le lit. Mais ma tranquillité n'a étais que de courte durée. Toby a déboulé dans la chambre plus en forme que jamais.
Toby: COUCOU LASSIIIE !!! Prête pour notre soirée !?
Lassie: Salut Toby, mais qu'est-ce que...Aaah !?
Ma attrapé et ma porté sur son épaule, il c'est mis à courir vers la sortis du manoir.
Lassie: T-Toby je peux courir seule tu sais!?
Toby: Je sais, mais on n'a pas le temps ! Ils pourrais partir !
Lassie: Comment ça "ils" ?
Toby: Ce soir, je t'en m'en mène sur le terrain! Heureuse ?
Lassie: Hein !?
Nous avons passé la grande porte de la demeure avant de nous en foncé dans la sombre foret au bout d'un kilomètre Toby dénié enfin me posé au sol. Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce sois, qu'il me fis signe de me taire. Il ma attrapé par le poignée est on n'a avancé à pas de loup vers ses..."cibles". Il sais accroupie et ma tiré vers le bas pour que j'en fasse de même. Il a écarté quelque branches pour avoir une vu parfaite sur tout ce qu'il voulais voir. Je me suis approché pour regardé à mon tours sans le gênés. Il y a cinq personne, quatre garçons et une fille. Il font un camping sauvage entre amis avec quelque grillade sur le feu et un peu de musique. Ils ont le même âge que nous ou peut-être un peu plus vieux. Toby ma chuchoté à l'oreille.
Toby: Reste ici. Tu ne bouge pas et tu ne crie pas. Se serai vraiment dommage qu'il es une tête en plus qui tombe, pas vrai mon toutou?
Je lui fait un signe de tête pour lui faire comprendre que j'étais d'accord. Il ma ébouriffé les cheveux. Sans même l'apercevoir. Toby à jeté une de ses hachette qui c'est planté à l'arrière du crane d'uns des jeunes hommes. Il es mort avant même d'avoir touché le sol. Les cris de ses amis on vite suivis. Il es sortis des buissons et ils ont tous reculé d'un pas, alors que Toby récupéré son arme.
Toby: Hey poto t'es mort !? Je crois que oui !
VOUS LISEZ
La Victime de Jeff
FanfictionLassie une jeune fille ce retrouve malgré elle dans le célèbre Manoir du Slenderman Mais comment survivre dans cet endroit remplie de Creepypasta? (J'ai commencé sur Skyrock quand J'avais 16 ans https://la-victime-de-jeff.skyrock.com/ ATTENTION ON...