Chapitre 26: Désir de vengeance

73 5 1
                                    

PDV Lassie

*Plok* *plok* *plok*

Lassie: ...Mmh... où suis-je?

Je me retrouve dans une pièce sombre une fois de plus ça sent la moisissure. J'ai essayé de me lever mais quelque chose m'empêché.
J'était menotté à un vieux radiateur rouillé. Bon sang pourquoi c'est toujours moi qui me fait kidnapper... J'ai une tête de fille en détresse c'est ça? Je suis un aimant à psychopathe ou quoi?! Je veux des réponses !?
Et où est Jane je ne la vois nulle part j'espère qu'elle va bien!?
Et je me suis fait enlever par qui !? Un homme de Zalgo?!

Lassie: Raaaaah!

Mille questions se bousculaient dans mon esprit je suis en train de vriller!
J'ai pris une grande inspiration pour retrouver mon calme.
Bon réfléchissons comment je vais m'en sortir cette fois?
Je me suis mis à observer la pièce de long en large pour trouver un moyen de m'échapper mais hormis ce vieux radiateur, un lit pourri et des barreaux aux fenêtres je ne vois rien qui pourrait m'aider.
Soudain j'ai entendu des pas rapides se rapprocher dangereusement de moi.
Brusquement la porte s'est ouverte.
J'ai pu enfin voir le visage de mon kidnappeur c'était un homme, grand, mince, avec des cheveux qu'il tomber sur son visage pale . Il avait l'air surpris de me voir réveillé.

???: Tu es déjà réveillé ce que je t'ai donné ne fait déjà plus effet? Merde tu as vu mon visage maintenant... C'est pas vrai! Bon ça n'a aucune importance de toute façon tu me sera plus utile réveiller en faite... ouais c'est mieux comme ça...

Il se parle à lui-même... C'est une blague ou quoi je passe de tueur en série professionnel à amateur! Il a même pas pensé à mettre un masque ou une cagoule pour pas que je le reconnaisse!? C'est pas bon, ça veut dire qu'il a prévu de me tuer à la fin? Il s'est assis sur une chaise mais c'est mis à me fixer sans rien dire. Bonjour le malaise... Je suis même pas paniquer je suis juste blasé... Ce mec n'as aucune idée de ce qu'il est en train de faire. Je parie qu'il n'a même pas jeter mon téléphone. Ben va me localiser en moins deux... et si Jeff ou Liu débarque ça va devenir un vrai bain de sang... Enfin s'il veut me récupérer bien sûr. Je crois que je passe trop de temps avec Jeff il commence à déteindre sur moi et ça ça fait peur par contre. J'ai souri amusé.

???:Qu'est-ce qu'il y a de drôle.
Lassie: Oh rien, seulement ça se voit que tu ne sais pas ce que tu fais.
???: Quoi?!
Lassie: Excuse-moi mais, je viens de passer de Jack l'éventreur, à Chipeur arrête de chiper!
???: Ne me sous-estime pas je pourrais te tuer sans avoir le moindre remords.
Lassie: Oui j'en suis sûr tu es le genre d'homme à frapper quelqu'un d'attacher il faudrait pas trop prendre de risques.

Il s'est levé brusquement et m'a giflé de toute sa force.
Lassie: ...C'est tout ?! J'ai connu pire !

Cet idiot était si proche que j'ai pu lui faire un croche-patte alors que les menottes me l'a serré le poignet il est tombé sur le côté et c'est reculer d'un coup comme si je pouvais faire autre chose.

Lassie: Qu'est-ce que je disais tu n'es qu'un lâche libère-moi qu'on rigole !!!

Il se mit à rire peu sur de lui

???: Tu n'es pas si une offensive que je le pensais pourtant ça fait un moment que je vous observe.
Lassie: Tu veux bien me dire pourquoi tu ma kidnapper au moins?!
???: Ne t'inquiète pas. Je ne te veux pas de mal. Moi je veux juste les Woods. Tu es juste un appart je te libérer après tu pourras reprendre une vie normale. Je dois venger mes potes!
Lassie: Tu es fou ! Même si je comprends tes raisons. Il y a d'autres méthodes comme m'appeler la police par exemple. Jeff ne viendra pas me chercher je ne suis rien pour lui je suis juste un jouet. La seule raison pour laquelle il pourrait me chercher c'est par orgueil et encore...

La Victime de JeffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant