Chapitre 22: La famille du Slenderman.

70 5 0
                                    

PDV Jeff.

La pleine lune inonda de sa lumière toute l'immensité de la forêt.
La nuit est si belle et si lumineuse que je n'arrive pas à trouver le sommeil.
Le faite d'avoir fermé les volets n'a rien changé à cela.
Contrairement à moi Lassie elle dormait à poings fermés.
Pour le coup je l'envie.
Je commencé à traîner sur mon téléphone en espérant trouver le sommeil.
Mais rien à faire.
Je poser mon mobile sur ma table de chevet quand je l'ai senti venir se blottir contre moi sans qu'elle en ait conscience.
Elle doit avoir froid et cherche à se réchauffer.
Sa tête reposer sur mon épaule et l'une de ses mains et posée sur mon torse.
Je déplace mon bras délicatement pour pouvoir mieux la serrer contre moi.
Je ne vais pas me mentir. J'aime la voir près moi surtout quand elle ne panique pas. Quel mec n'aimerais pas avoir une belle femme à ses côtés d'ailleurs?
En temps normal je l'aurais sûrement repoussé.
Mais je n'ai vraiment pas envie qu'elle s'éloigne.
Pour une fois que je peux en profiter sans lui faire peur c'est pathétique...
Je suis sûr que Liu lui n'a aucun mal à faire ça surtout avec elle.
Tss ça m'énerve...

Lassie: Jeff ?..

Quand elle a compris qu'elle était un peu trop près. Elle s'est immédiatement éloignée...Elle a fuit mon regard en rougissant fortement.

Lassie: Je suis désolé. Je n'ai pas fait exprès.
Jeff:... Pas grave, j'aimais bien en fait.

Elle m'a regardé surprise.

Lassie: C'est vrai ?
Jeff: Bah si je te le dis !

Elle a baissé les yeux un peu attristé. Bordel, pourquoi je monte la voix !!? Elle n'a rien fait !
Tu m'étonnes que je lui fais peur!
je passe mon temps à lui crier dessus, à la menacer pour rien ou encore à lui donner des ordres. Je fais tout de travers avec elle...Contre toute attente elle me sourit un peu gêné et se replaça contre moi timidement. D'une main hésitante elle caressait mon torse du bout de ses doigts. Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'attention venant d'elle. Je remets mon bras autour d'elle pour la serrer à nouveau.

Lassie: Jeff...Je peux te poser une question ?

Ça dépend laquelle ? Mais non je ne peux lui dire ça !! Putains j'ai l'impression d'être dans l'un de ces jeux de drague de merde que joue Sally où il y a plusieurs réponses.

Jeff: Ouais ?
Lassie: Pourquoi tu es allé voir une prostituée ? Enfin je sais pourquoi mais je veux dire pourquoi tu n'as pas essayé d'abuser de moi ? Entre nous c'est ce que je craignais le plus quand je suis arrivé ici.

Cette question m'a pris de court. Je rester quelques secondes sans réponse. Puis j'ai décidé d'être honnête pour une fois...mais avant.~

Jeff: Tu as raison je ne t'ai jamais touché. J'ai vais y remédier tout de suite.~

Elle a essayé de s'enfuit mais je les retenue de toute mes forces et elle a commencé à ce débattre!

Jeff: Lassie je plaisant ! Calme toi!

Je les lâché quand elle a repris son calme. Puis je lui ai répondu franchement.

Jeff: Tu tremble de peur juste parce-que je suis dans la même pièce que toi. Je me suis dit que si je te violé...Tu me laisserai même plus t'approchai.
Lassie: Tu aurais pu me le demander tout simplement.
Jeff: Quoi ?! Tu te fou de moi !? Il n'y a pas deux minutes tu..!?

Elle s'est mis au dessus de moi en mettant ses cheveux de façon qu'ils tombe en cascade sur le côté. Ses caresses ce son fait plus naturellement et elle a plongée ses yeux rouge sang dans les miens. Sa voix est devenu plus sensuelle. Je me suis laissé séduire en quelques minutes par sa voix et son regard.


Lassie: Je suis sensé t'appartenir non ? Autant être à toi entièrement.~

À ses mots je glisser ma main sous son t-shirt elle a frissonner à mon contacte. Elle voulu retirer son haut mais je me suis redressé pour lui enlever moi même. J'ai léchée son cou en tenant sa nuque avant de descendre au niveau de sa poitrine. J'ai massé un sein tout en léchant l'autre. Elle a étouffer un gémissement et elle a passé sa main dans mes cheveux comme pour m'encourager à continuer. Mais j'ai vite perdu patience et elle va en faire les frais. Je les fais basculer sur le côté pour être au-dessus d'elle.
Je lui est retirer ce qui lui restait de vêtements. En sautent la case préliminaire.

La Victime de JeffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant