Chapitre 23: Jeux dangereux

71 5 0
                                    

PDV Lassie

L.J m'attend mais je ne sais pas comment je vais faire pour sortir sans que Jeff me vois...Je peux toujours trouvé une excuse pour quelques minutes seulement et ce n'est pas dit qu'il ne me suive pas...Il veux a tout pire resté avec moi à cause de l'un des frères de Slenderman. On regardé une série sur son pc. Pour une fois qu'il me tien compagnie...Ce n'est pas désagréable mais je le trouve vachement calme, trop calme même ? Ce n'est pas normal ? Il me caresse les cheveux et me câline un peu timidement. Je n'ai pas l'habitude ce ne genre d'attention venant de lui, ça ne lui ressemble pas...

Jeff: Hé, tu va me cherché un verre eau ? J'ai la flemme de bougé...
Lassie: Tu es honnête au moins, on ne peux pas te l'enlever.
Jeff: Ah tu vois que je n'ai pas que des défauts.
Lassie: Je n'ai jamais dit ça.
Jeff: Non c'est vrai mais tu le pense.
Lassie: Je vais te cherché à boire.
Jeff: Tu ne le ni pas ?
Lassie: Non, je ne le ni pas.

J'ai dit ça sur le ton de l'ironie, ça la bien rire.
Je lui ai souri avant de partir dans la salle de bain.
Pendant que je remplis son verre, une sombre idée me vient à l'esprit.
J'ai ouvert discrètement l'armoire à pharmacie pour prendre boite de somnifères.
Ça arrive qu'il soit insomniaque et dans prendre...comme Liu d'ailleurs...
Bon sang je ne vais pas faire un truc pareil !?
Mais un autre côté...

Jeff: Lassie qu'est-ce que tu fou !?
Lassie: J'arrive tout de suite !

Bon tant pis je verrai avec ma conscience plus tard ! J'ai mis une dose assez forte pour qu'il dorme au moins quelques heures. J'ai fait dissoudre rapidement le médicaments avec le manche d'une brosse à dents. J'espère qu'il ne remarquera rien sinon je suis foutu. J'ai mis mes cheveux en arrière. Avant de retourner dans la chambre.

Jeff: Il te faut une heure pour remplir un verre d'eau ?!
Lassie: Désolé j'avais envie de me recoiffé un peu.

Je lui est donnée son verre mine de rien et je me suis rallongé à ses côtés. Heureusement il la avalé sans ce douté de quoique ce soit. Mon dieu...Jane serai fière de moi... j'ai honte...Jeff n'a pas mis longtemps à s'endormir. J'ai vérifié qu'il dormait belle et bien avant de remonter la couverture sur lui et j'ai fermé le pc. Smile ne me lâche pas des yeux. J'ai l'impression qu'il me juge.

Lassie: Ne me regarde pas comme ça. Je sais que ce n'est pas bien....

Il m'a grogner quand j'ai voulu lui caressait la tête. C'est la première fois qu'il fait ça. Smile c'est coucher sur le lit et a continué de me fixer juste cas ce que je quitte la pièce. C'est fou j'ai l'impression qu'il comprends tout.
Enfin, j'ai vite rejoint L.J.
J'ai toquet à sa porte mais je n'ai eu aucune réponse.
Pourtant il a vraiment insisté pour me voir ?
Je n'aurait pas pris autant de risque sinon. Je m'appéter à partir pour le chercher, mais a peine j'ai tourné le dos à la porte.
Que j'ai senti une main m'attraper fermement pour me tiré dans la chambre !!
Je n'ai pas eu le temps de crié, de me défendre ou bien de fuir !
Quand j'ai reprise mes esprits je me suis retrouvé dans une chambre vraiment macabre.
Je me suis levé d'un coup pour aller à la porte.
Fermé bien sur !
Il y a un mots de Jack accroché.
J'étais tellement pris par la panique que je ne l'avais pas remarqué.




"Salut mon petit chiot voici ta dernière leçon qui est en fait un petit jeu de survie le principe est simple vivre ou mourir inutile de préciser que je fais partie du jeu mais ne t'inquiète pas je apparaîtrait que au troisième étage vois-tu nous sommes dans un bâtiment abandonné de 4 étages je te laisse le 4e étage pour t'équipée. Ben a trouvé l'idée d'un jeu d'horreur real life. J'ai trouvé ça sympa mais attention le premier niveau est tout aussi dangereux que le dernier si tu sors du bâtiment vivant et en un seul morceau si tu as de la chance tu as gagné, si tu meurs tu as perdu. Mais je ne m'inquiète pas pour toi mon petit chiot! J'ai confiance, bonne chance."

La Victime de JeffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant