Elle courait à en perdre haleine.
Son cœur qui battait la chamade la déchirait de douleur.
elle ne pouvait que fuir ce spectacle morbide sur lequel elle étais tombée.
Elle avait réussi à échapper de cette maison, de ce lieu où régnait désormais un affreux souvenir.
Mes parents... Ils étaient... cet homme, non... ce monstre! Il les avait tout simplement assassinés!
Son visage, je ne l'oublierais jamais! Comment le pourrais-je?
Sa peau, elle était d'un blanc immaculé, et ses yeux sombres, comme brûlés à vifs, semblables au regard d'un fou!
Et puis son sourire... mon dieu ce sourire... c'était tout bonnement horrible! Il s'élargissait sur presque tout son visage!Elle ne pouvait que courir, courir sans m'arrêter, car si elle m'arrête, il la rattrapera.
Au bout d'à peine quelques minutes qui lui parurent une éternité, elle arrivais devant une maison qui lui étais familière.
C'était celle d'une vielle amie de sa mère, celle qui est toujours gentille avec elle.
Elle toquais comme une folle à la porte, priant pour qu'elle entende.
Elle regardait tout autour d'elle, effrayée au possible, elle entendit des pas se rapprocher de plus en plus.
Sous la panique, elle ce me mis à frapper plus fort contre la porte.-Q-qui est là? demanda la veille femme solitaire.
- Madame Berquine je vous en supplie ouvrez moi vite !
La porte s'ouvrit d'un coup, laissant voir la vielle femme en pyjama de mauvais gout.
-Mais qu'est-ce qui t'arrive Lassie? Tu sais quelle heure il est mon enfant ?
Elle était tellement essoufflée et paniquée quelle eu du mal à trouver mes mots.
-M-mes parent ils...Ils ont étés a-a...
-Calmes-toi Lassie... entre, tu m'expliqueras plus tard quand tu seras calmée.
Elle entra sans plus de manières dans la petite maison de Madame Berquine.
Elle m'installa sur le canapé et l'ancienne lui demanda de ne pas bouger. Elle la vis partir vers ce qui me semblais être la cuisine.
Au bout de quelques minutes un cri fracassant Elle fit sursauter.
Elle ce précipita dans la cuisine où la porte était grande ouverte.
Elle mis mes mains sur sa bouche pour ne pas vomir.
M. Berquine était dans le même état piteux que ses parents, à la différence qu'elle, elle avait un téléphone fixe qui dépassait de sa gorge!
La porte se referma d'un coup derrière elle.-Tu aimes courir à ce que je vois? dit le meurtrier d'une voix sanglante. Fin de la course !
Elle c'est de suite retournée et a commencé à reculer, il a brandi son couteau.
Elle était comme paralysée devant son regard comment allait-elle m'en sortir cette fois...?!
Adossée au meuble de la petite cuisine, elle sentie un sac, surement de farine et lui jeta à la figure. Il mis son bras devant ses yeux pour s'en protéger.-AH ! Espèce de ...!
Elle n'ai pas vraiment réfléchis c'était plus un réflexe qu'autre chose, Elle profita de ces quelques secondes d'inattention pour s'enfuir à nouveau.
-REVIENS ICI !!! Lui ordonna le tueur.
Mince...cette fois je l'ai vraiment énervé !
Elle sortie de la maison et continué à courir jusqu'au parc, il y avait un petit bois que connaissais bien, elle avais donc l'avantage s'il la cherchait encore...
-Je...n'en ...peux plus...Dis la jeune fille a soit même.
Elle appuyée contre un arbre pendant quelques minutes, elle étais épuisée. Des heures quelle cours comme un animal traqué ... sa vie dépend de ses jambes... elle resta cachée ici, elle ce croyais être tranquille maintenant... Quand tout à coup elle entendis des pas. Des pas calmes qui avançaient dans sa direction Elle ce redressée comme un piquet quand une voix agressive ce mis a résonnée dans le bois.
VOUS LISEZ
La Victime de Jeff
Fiksi PenggemarLassie une jeune fille ce retrouve malgré elle dans le célèbre Manoir du Slenderman Mais comment survivre dans cet endroit remplie de Creepypasta? (J'ai commencé sur Skyrock quand J'avais 16 ans https://la-victime-de-jeff.skyrock.com/ ATTENTION ON...