Chapitre 17: Méfiance !!! Eyeless Jack VS Lassie

55 6 0
                                    

PDV EJ

Lassie a lâché le paginé à linges avant de fuir. Je n'ai pas pour habitude de poursuivre mes victimes. Je suis plus du genre à m'infiltrai chez les gens la nuit quand les demeures sont t'endormis, tuer de cette façon pourrais êtres ..."amusante"? Bon je vais chasser à la Jeff. Je n'ai pas vraiment le choix. Je les traquet dans les fourrait est j'ai vite compris pourquoi Jeffrey a eu du mal avec elle. Elle est rapide, peut-être plus rapide que moi. Je fini part la perdre de vu aux bout de trente minute de course poursuite. Putain, elle est endurante la garce ! J'en crache mes poumons! En plus je meurt de faim. Il faut que je la retrouve avant que... J'ai évité de justesse une attaque surprise qui ma quand même fait valdingué mon masque. Je me suis retourné vers mon agresseur le visage a découvert. Lassie s'était armé d'une branche de bois plutôt lourde et épaisse assez pour qu'elle la tienne à deux mains. Son regard avais changé, plus rien avoir avec le gentil petit chiot qu'elle est. On dirais même louve maintenant.

En tout cas je ne suis pas dessus, c'est mieux que je ne le pensé. Elle n'est pas aller voir Laughing pour rien. C'est qu'elle mordrais.

Lassie: Jack arrête !

Je pris la décision de ne pas répondre, je lui est foncé dessus sans même prendre le temps de réfléchir, Lassie eu le réflexe de m'infligè un coup à la tête à nouveaux que j'ai intercepté avec mes dent. Je n'ai pas mis longtemps à brisé la branche en deux, suite à ça je les cogné tellement fort que je les fait tombé à terre. Je les attrapé par la cheville et j'ai du baissais ma garde un fragment de seconde mais sa a suffi pour qu'elle eu le temps saisi une pierre et me frappé avec, avant de s'échappais ! Merde ! Elle se dirige vers la rivière... Je vais pouvoir la bloqué la bas. Putain sa fait mal !!!

EJ: Lassie ! Je vais te tuer et je me ferai un plaisir de t'arrachais les deux reins quand tu respirera encore !!!

J'ai repris mon masque et couru en direction du cours d'eau, je les retrouvé rapidement, je savais qu'elle serais coincé. On n'a eu le droit à une belle pluie il n'y a pas si longtemps. Le courant est trop fort pour passé à la nage, J'ai marché tranquillement vers Lassie elle ne semble pas m'avoir remarqué. J'ai ..Gagné ! J'ai remis mon masque d'un air confiant .

E.J: Bah, alors? Ma gentille petite chienne n'aime pas l'eau ? ~

Elle c'est retourné des qu'elle a entendu le sons de ma voix. Elle a jeté un œil sur la rivière avant d'avoir toute son attention.

Lassie: Au contraire...J'adore ça.
E.J: Mais qu'est-ce que tu...Lassie !?

Elle a sauté dans la rivière, elle est complètement folle !! Elle essayer de nager en ligne droite vers l'autre rive. Mais le fleuve est déchaînais, elle va se noyer !!! J'ai suivi la rivière sans quitté Lassie des yeux...que je n'ai pas. Elle avais tellement de mal... à ce niveau là. Elle combattez le courant pour ne pas mourir. Je ne sais pas par qu'elle miracle elle réussi a gagné le bord de l'eau. Je les vu à genoux, recraché l'eau de ses poumons, aillent du mal à reprendre son souffle et ce lover quelque instant au sol épuiser. Elle sais que je ne peux pas la rejoindre maintenant donc elle ce permet de se reposer un peu avant de ce lever ses jambes tremblé et semblais ne plus pouvoir la porté elle est retombé aussitôt. Elle ma regardé avant de disparaitre dans les bois. Je me suis sentis nargué !!! Heureusement pour moi, je connais cette foret presque aussi bien que Slenderman lui même . Je fit un grand détour pour contourné la rivière. C'est embêtant...Je vais avoir du mal a retrouvé sa piste. Je me suis trompé sur elle...On c'est tous trompé elle n'est pas aussi faible qu'on le pensé et surtout je comprend mieux pourquoi Jeff voulais la gardez. Je pensé au début que c'était juste parce qu'elle n'étais pas désagréable a regardé mais en faite c'est juste qu'il prenais son pied le salop! Il aime juste la chasse voir la proie ce défendre face à lui. Je suis arrivé à l'endroit voulu ou elle peut-être caché? Entre la foret, les grottes et les collines c'est pas les cachette qui manque ... Je n'ai pas le temps de joué à cache-cache !!! J'ai fait appel à The SeedEater en sifflent. C'est un peu comme...euh...mon animal de compagnie. Si je peux dire ? Il la mis 5 min à me rejoindre est je lui est caressé la tête.

E.J: SeedEater, retrouve moi la fille.

Il a sais retourné en direction du manoir. J'ai ramené sa tête vers moi.

E.J: Non une fille que tu ne connais pas encore.

Il ma reniflé. C'est vrai que j'ai déjà prêté mon sweet à Lassie il y a encore son odeur dessus je pense. je suis monté sur son dos.Ma chasse à l'homme avec SeedEater étais beaucoup plus rapide. On n'a traversais le bois, grimpé sur une colline. J'étais abasourdi de voir qu'elle avais fait un tel chemin après avoir nagé dans une rivière déchainé, c'est impressionnant ! Quand Seed la trouvé il lui a foncé dessus alors que j'étais encore sur son dos.

Elle nous a repérais mais elle n'a pas eu le temps de fuir cette fois. Il la plaqué au sol en ouvrant sa gueule devant le visage de Lassie. Elle ne ce débat même plus...son corps n'arrive même plus à suivre elle est a boue de force. Je suis descendu du dos Seed pour l'obligé l'animal à la lâché sans lui faire de mal et j'ai mis mon pied sur sa gorge.

E.J: C'est bon tu va arrêté de courir maintenant ?!

Elle ne pouvais plus bougé de toute façon. Elle la hoché la tête de haut en bas pour me répondre. enfin...j'ai enlevé mon pieds.

E.J: Bah putain ! Tu n'est pas facile a attrapai tu sais ? L'enculer ..

Merde, je parle comme Jeff maintenant ...C'est contagieux. Mon téléphone c'est mis a sonné.

E.J: Oui Ben?
Ben: *Jeff et Liu vont bientôt rentré bouge toi !*
E.J: J'arrive gamin.

J'ai raccroché avant de la mettre sur le dos de SeedEater. Je ne lui laissé pas le temps de réfléchir heureusement que j'ai appel Seed pour m'aidai. Il ma regardé déçu de ne pas avoir mangé Lassie...Je vais devoir le mourir tout ta heure. Notre chevauché fut brève avec lui il peux courir 100 mètre en 5 seconde. J'ai porté Lassie jusqu'à l'intérieur.

Jane: E.Jack mais qu'est qui sais passé!? Pourquoi elle est trempe et pourquoi tu la porte comme ça !?
E.J: Je n'ai pas le temps de t'expliquai va vite lui cherché des vêtements propre. Je vais dans la chambre de Jeff.
Jane: D'accord.

J'ai pris les escalier en vitesse, ouvert la porte de la chambre de Jeff.

E.J: Tu peux tenir debout maintenant ?
Lassie: Oui, je crois ?

Je les posé sur ses pieds elle tremblé un peu mais au moins elle tenez sur ses jambes. Je l'ai vite regardé pour voir si elle n'étais pas blessé et lui est mis l'une des serviettes de Jeff sur sa tête pour lui séchais les cheveux .

Lassie: Jack, Jack ,Jack je peux faire sa toute seule tu sais ?
E.J: Euh..Oui, si Jeff te demande "Pourquoi tu a les cheveux mouillé ?" Dit lui que tu sort de la douche.
Lassie: ...Pourquoi tu ma attaqué comme ça ?
E.J: Pour voir ce que tu vos.

Elle semblais m'en vouloir un peu. Je le serai aussi à sa place, mais je ne peux pas me permettre d'êtres tendre avec elle. Je jouerais le rôle du méchant s'il le faut ! Je vais avoir l'honneur de lui enseignée sa première leçon.

E.J: Ne fait confiance à personne. On n'ai des tueurs en série pour la plupart, des monstres parmi les hommes.
Lassie: Tu es si sombre Jack.

Je l'ai plaqué voilement au mur en tenant ses poignée.

E.J: Écoute moi bien Jolie louve ! Pour moi tu n'ai qu'un apéritifs, pour Jeff un simple jouet, pour Toby une tête a tranché, tu pense que Jane est ton amie !? Elle te poignarderais dans le dos juste pour faire chier Jeff. Ta compris ou je continue !?!
Lassie: J'ai compris... Je resterais méfiante...

J'ai lâché Lassie en me tournant vers la sortis je vit Jane qui s'était appuyais contre la porte est me regardé de travers. Elle a tout entendu...Peu importe c'est pour son bien. Je quitté la pièce sans un mots ni un regard en laissant Lassie aux soin de Jane. Jeff et Liu rentré sans qu'ils ne remarque quoique ce sois. Plus tard dans la soirée j'ai rejoint L.J dans sa chambre avec un rapport écris. Je les jeté sur sa table de nuit.

E.J: C'est mon rapport.
L.J: Eyeless je déteste la paperasse ..
E.J: Je me suis donné la peine de l'écrire alors fait l'effort de le lire !!!
L.J: Du calme cannibale ! Qu'est-ce qui a ?
E.J: Excuse moi ...Je ne suis pas d'humeur. J'ai écris ses point fort et ses faiblesses.
L.J: Eyeless tu es un garçon intelligent tu devrais pas laissé des preuves comme se rapport derrière toi imagine que tu sais qui tombe déçu. Bah se sera couic plus de Lassie.
E.J: Ta raison...j'avoue que je...
L.J: C'est à moi qu'elle a demandé de l'aide pas à toi . Tu me donne juste un coup de main alors arrête de prendre cette histoire trop à cœur pas besoin de jouez les pitbulls avec elle.
E.J: je vois que Jane ta parlé...Laughing il ne faut pas être trop gentil non plus. Elle peux se faire tuer à tout moment !
L.J: Moi gentil ? Tu me connais si mal que ça ? Toi tu es gentil Eyeless tu es l'un des rares a laissais parfois ses victimes en vie. T'inquiète je lirai ton machin puis je le ferai disparaître.
E.J: Au faite pourquoi tu veux l'aidé ? Car rendre service c'est pas vraiment ton truc.
L.J: Pour m'amuser bien sur et je trouve sa plutôt drôle en plus ont fait sa dans le dos de Jeffy.
E.J: Je me disais aussi ... Bref, on fait quoi maintenant ?
L.J: Patience mon ami. Nous allons .....rire !

La Victime de JeffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant