PDV lassie:
IL était la... Je ne savais pas quoi faire, j'étais pétrifié de terreur. Nous nous somme dévisagés pendant quelques secondes avant qu'il ne souffle d'un grand sourire mauvais...Jeff : Cours...
Je ne perdis pas de temps et sortis en vitesse de la chambre, je descendis les escaliers en courant et je l'entendis juste derrière moi. Je poussais un crie strident en sentant sa main agripper mon épaule. Je me retournais mais trébucha. Je fini ma chute tout en bas de l'escalier. J'avais mal à mon bras. Je ne pouvais plus bouger sans qu'une douleur atroce me transperce le corps. Je l'entendis marcher juste à côté de moi. Je me retournais sur le ventre et vis ses pieds justes à quelques centimètres de mon visage. C'est la fin.... Je vais mourir...
Nick : LASSIE !
Je me retournais dans la direction de la voie de Nick, Il est revenu !
Nick : Jeff NON !
Q-quoi ? Il le connait ? Mais... ? Je ne comprends pas ! Je nu pas le temps de me poser plus de questions que Nick fonça sur ce Jeff et le poussa violemment dans l'escalier. Il m'attrapa et me tira par le bras, mais je me retins de crier et je fis se que je pus pour le suivre en dehors de la maison. On pouvait entendre le crie de l'autre fou encore dans la maison. Nick me fis monter sur sa moto et je m'accrochais fermement à lui. Nous partîmes comme des flèches loin de cet endroit effrayant.
Je serrais Nick autour de la taille, encore chamboulée de se qui venait de se passer il y a à peine quelques minutes. Je le regardais, pleine de question. Il me regardait du coin des yeux, je me sentis mal à l'aise... Il doit en avoir assez de devoir me surveiller constamment...
Nick : Lassie, écoute moi je...
Il nous arrêta dans une grande clairière. Je descendis de sa moto, et il fit de même. J'attendais qu'il reprenne la parole, pour me dire se qu'il a à me dire...
Nick : Tu dois surement te poser beaucoup de questions... Je vais essayais de... Enfin je vais répondre à tes questions, tu dois en avoir assez de tout sa...
Lassie : e-et bien... Nick si sa ne te dérange pas... Je... Je voudrais savoir, comment tu connais son nom ?
J'avais peur de sa réaction. Et si j'avais appuyée sur un point sensible ?
Nick : ...oh c'est une vielle histoire, sa date de longtemps maintenant, j-je préfèrerais ne pas en parler... Désolé...
Lassie : n-non non ! Ne t'excuse pas j-je... je comprends parfaitement Nick !
Mince je n'aurais pas du lui pose cette question...
Lassie : cette personne ... elle ta... déjà fait du mal ?
Nick : mh non... pas à moi...
Pov Nick :
Ces souvenirs me font du mal... Mais elle doit connaitre la vérité.
Nick : pour être tout à fait franc Lassie, je connais très bien ce garçon. Enfin, je crois que je le connais toujours... Lui ma surement oublié depuis... Je suis comme toi, j'ai tout perdu... A cause de lui, ma vie est devenue un enfer. C'est un assassin sans pitié.
Lassie : s-si tu ne veux pas m'en parler tout de suite ne t'en fait pas je comprendrais...
Nick : D'accord Lassie... excuse moi hein c'est juste que...
Lassie : ne t'en fait pas Nick.
Elle me sourie chaleureusement et je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras. Elle se mit à pleurer, et je la serrais encore plus contre moi... Elle se blottit dans mes bras... Je me sentais impuissant... Je ne pouvais rien faire pour l'aide... J'étais un peu responsable... Je n'aurais pas du partir... Maintenant nous somme perdu, des fugitifs... Qu'est-ce qu'on va faire ? Et puis qu'est-ce qu'elle va devenir ? Je la connais, elle est très fragile, elle ne survivra pas toute seule... Je dois rester au près d'elle, quoi qu'il arrive. Je ne la laisserais pas se perdre dans se monde cruel...
Je nous avais fait une sorte de campement de fortune, avec se que j'avais dans mon sac. J'ai bien fait de le prendre finalement celui la. Nous nous étions fait un feu pour tenir la nuit. On se collait pour avoir plus chaud, et je la serrais contre moi en la couvrant de ma couverture. La nuit était froide. Je vis une grande fumée noire s'envoler dans le ciel au loin. Juste dans la direction d'où nous venions. Mais qu'est-ce que c'est ?
Lassie : Nick...
Nick : oui Lassie ?
Lassie : Mon bras, il me fait horriblement mal...
Nick : laisse-moi voir.
Je lui pris le bras le plus doucement possible, elle avait un énorme hématome !
Nick : Tu a le bras cassé ! Mais comment t'est tu fais sa ?
Lassie : J-je suis tombé dans l'escalier...
Nick : Je sais que sais de sa faute ! Le sale fils de... !
J'ai soupirais de rage en serrant le poing ! Je le hais de toute mon âme... Lassie me regarda un peu effrayé, c'est vrai que je n'ai pas l'aire très sympas quand je m'énerve. Je lui ai fait un sourire pour la rassurai un peu.
Nick : Ne bouge pas, j'ai une idée.
Je suis allé chercher de quoi lui faire une attèle, j'ai trouvé une vieille caissette que j'ai cassé puis j'ai pris les deux plus grands bout de planches.
Lassie : Nick... Ou es-tu ?
Nick : je suis la, j'arrive.
Je me suis assis à coté d'elle en placent les deux bout de planche sur son bras.
Nick : Tiens ça.
En suite j'ai déchiré un bout de la couverture, pour lui faire un bandage.
Nick : Désolé ...Mais je ne peux pas faire mieux.
Lassie : Non c'est parfait
Elle ma souris en ce mettent dans mes bras. Je me suis pas gêné pour la serré contre moi.
Nick : Lassie...
Lassie : Oui ?
Nick : Je te promets de te protégé de lui quoi qui m'en coute.
Lassie : Je sais que je ne risque rien quand tu es la ...
Nick : Tu na pas trop froid ?
Lassie : Non ça va...
Elle c'est endormis contre moi ... j'avais oublié ce que c'était d'être importent pour quelque un ...Pov Jeff :
Je les ais encore perdu... Merde ! J'en ais marre de leur courir après comme un vulgaire chien ! Pour qui ils me prennent ?! Dans une rage folle, je descendis à la cuisine prendre quelques allumettes. Ils ne reviendront plus jamais ici !
J'allumai le gaze à son maximum ! Dans un grand fou rire, je couru dehors à grande vitesse, et je jetais une allumette dans la maison ! Un grand BOUM s'en suivit ! Le feu envahit toute la maison en un rien de temps ! J'admirais ces flammes, qui ravagées tout sur leur passage.Soudain je perdis mon sourire... Plus rien ne me faisais rire. Je ne comprenais rien. Pourquoi je n'arrivais pas à la tuer cette fille ? Une main se posa sur mon épaule, une main forte et ferme. Je devinais facilement à qui elle appartenait.
Jeff : Slenderman, j'aurais un service à te demander.
Slender : c'est bien pour sa que je suis la, Jeff.
VOUS LISEZ
La Victime de Jeff
FanfictionLassie une jeune fille ce retrouve malgré elle dans le célèbre Manoir du Slenderman Mais comment survivre dans cet endroit remplie de Creepypasta? (J'ai commencé sur Skyrock quand J'avais 16 ans https://la-victime-de-jeff.skyrock.com/ ATTENTION ON...