Je me demande ce que me veux Laughing est surtout pourquoi il ne veux pas que Jeff et Liu sois au courant? J'espère que c'est pas encore unes de ses mauvaises blagues ! J'aurais aimais faire l'inventaire de l'infirmerie aujourd'hui . Tiens on dirais que je ne suis pas le seul à qui il a fait l'appel mais qu'est-ce qu'il fabrique à la fin ? Jane c'est approché de moi alors que Ben, Sally et Toby sont resté prêt de la porte de L.Jack.
Jane: Coucou cannibale.
E.J: Salut vous tous. Quelqu'un s'est ce qui ce passe ?
Ben: Pas plus que toi.
Laughing a ouvert la porte de sa chambre est on c'est tous tourné vers lui. Enfin le rideau ce lève on va pourvoir savoir ce qui ce trame...Il nous a fait signe d'entré
L.J: Hello my friends, come in.
On sait tous installer la ou on pouvait L.J a pris soin de fermé la porte derrière lui .
E.J: Alors L.J tu va nous dire ce qui ce passe ?
Ben: C'est vrai pourquoi tant de mystère ?
L.J: Voilà je voulais vous parlé de Lassie, elle ma demandé un "service" aujourd'hui.
Jane: Quel genre de service ?
L.J: J'y viens ! Elle voudrais que je l'aide à mieux ce défendre.
Toby: Pourquoi? Moi je trouve qu'elle ce débrouille plutôt bien, sérieux elle a donné du fils à retordre à Jeff est il n'ai pas du genre à laissez ses victimes s'échappait facilement et puis je ne te savais pas pro de self défense?Sally: Toby sérieux... sa fait peur ...
Toby: Eh ! Moi aussi je peux être sérieux et réfléchir de tant en tant!
E.J: Bref, Qu'est-ce que tu attend de nous Laughing ?
L.J: Je ne sais pas comment lui apprendre quoi que ce sois !? Moi je n'ai rien eu à apprendre...enfin j'ai vu Isaac faire avant moi mais hormis ça...
E.J: Normal , on ne peux pas dire que tu sois très ..."humain" et on peut dire que Isaac ta appris d'une certaine manière.
Laughing ma lancé un regard noir. Il préférerait mourir que de devoir quoique ce soit à se Isaac. Même si il ne peut nié que c'est à cause de lui s'il est comme ça maintenant.L.J: C'est pour ça que vous aller m'aidai ! On va la prend à tour de rôle tout simplement.
Jane: Je ne vois pas le rapport en quoi l'amené avec nous l'aidera à mieux ce défendre ?
Sally: Oui en plus elle pourrais prendre peur ...et je ne veux que grande sœur est peur de moi...
Ben: En gros on va faire comme Isaac avec toi.
J'ai étouffé un rire quand j'ai vu la tête de L.Jack. On pouvais voir la faucheuse en personne dans ses yeux. Ben c'est fait tout petit, c'est compréhensible. Je doute qu'il veuille mourir une deuxième fois. J'ai vite repris mon sérieux, il ne faut pas oublié le pour on n'est là.E.J: Au contraire c'est très intelligent...Si en prend Lassie avec nous elle pourras voir nos meurtres, nos gestes et nos réactions. On commencera part de l'observation, puis on lui appendra quelque trucs. Comme ça elle s'habituera à...ce qu'on fait. Le gros problème de Lassie c'est sa gentillesse. Si nos ennemis apprenne la vérité sur elle on sera mal. Il faut la faire passe pour l'une des nôtres.
L.J: Oui, Lassie ne fait pas partis du clan Slender officiellement. Donc si elle ce fait tué part l'un des hommes de Zalgo. Slender ne fera rien mais on c'est tous ce qui se passera ... La folie de Jeff éclatera au grand jours pire Eyeless à l'époque déjà qu'on n'a du mal a le canalisé et je pense que le petit nouveau ne restera pas calme non plus.
Toby: Je peux lui montré à tapé ou sa fait mal. Même si je pense Masky serai mieux placé que moi
L.J: Je conté parlé Masky apparat je ne veux pas qu'il en parle à Hoodie.
Toby: Tu a raison, il n'a pas l'air de beaucoup l'apprécié ...
Jane: Moi je suis sur que je peux lui apprendre à manipulé les hommes.~
Ben: Stop, vous vous entendais parlé !? Serte Lassie a l'aire d'une gentille fille mais qui vous qu'elle ne va pas se servir de ce quelle va apprendre contre l'un d'entre nous ?! Est de plus qu'est-ce que je peux faire!?
L.J: Ne t'inquiète pas pour ça Benny je la tuerai si elle tente quoi que ce sois mais bon j'en doute et toi ton boulot ce sera de nous dire quand Jeff ou Liu rentre au manoir.
VOUS LISEZ
La Victime de Jeff
FanfictionLassie une jeune fille ce retrouve malgré elle dans le célèbre Manoir du Slenderman Mais comment survivre dans cet endroit remplie de Creepypasta? (J'ai commencé sur Skyrock quand J'avais 16 ans https://la-victime-de-jeff.skyrock.com/ ATTENTION ON...