chapitre 2: La chasse commence !

110 8 0
                                    

PDV Nick :
Le lendemain matin, Lassie dormait dans mes bras, sa tête sur mon torse, la nuit a été longue pour elle... Elle a pleuré presque toute la nuit. Peu importe qui est ce type, je ne lui pardonnerais jamais d'avoir essayé de lui faire du mal... Mais je doute qu'il en reste là...S'il veut la tuer, je l'en empêcherais, il ne sait pas à qui il s'attaque ! Il a mal choisi sa victime cet enfoiré ! Je me suis mis à sourire, s'il veut du sang il en aura mais...Qui mourra en premier, lui ou moi ? Je me suis retenu de rire, cette situation m'amuse plus qu'autre chose mais avant de jouer au chat et à la souris avec ce sale type, il faut que je mette Lassie à l' abris, après tout c'est elle qu'il cherche et pas question qu'elle tombe entre ses mains ! Je dois penser à sa sécurité avant tout. Je la serrais contre moi. Elle a ouvert ses beaux yeux rouges et a sursauté.

Lassie : AaaH !

Elle est tombée du lit et je me suis mis à rire : je ne savais pas que je faisais aussi peur.

Nick : Lassie ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
Lassie : Euh non ça va

Elle a l'air gênée, ça doit être la première fois quel dort avec un mec. Elle est trop mignonne


Nick : Bien dormi ?
Lassie : Oui ça va....
Nick : En tout cas, tu étais bien installée.

Elle a rougit mais d'une manière à ce que je voyais à peine ses yeux.

Lassie : D-désolée N-Nick je..enfin je...

Je me suis mis à rire.

Lassie : Ne te moques pas ...
Nick : Je ne me moque pas, je te trouve juste trop mignonne.

Ah mince, maintenant je ne vois plus du tout ses yeux tellement elle est rouge. Je lui ai sourit puis lui ai tendu la main pour qu'elle remonte sur le lit.

Nick : Restes ici, je reviens.

Je suis sorti de la chambre et ai fait le tour des pièces de la maison pour vérifier s'il y avait quelqu'un. Personne, tant mieux. Je suis retourné dans la chambre.

Lassie : Il y a un problème Nick ?
Nick : Non aucun. Dis-moi, tu as faim ?
Lassie : Non pas vraiment...
Nick : Il faut manger tu sais ?

Lassie restait dans le plus grand silence. Je voyais bien qu'elle avait peur...

Nick : Allez viens, on va manger.


On est allé dans la cuisine et j'ai regardé dans les placards et dans le frigo mais il n'y avait presque rien...

Nick : Il y a rien à bouffer !

J'ai vu une bouteille de sirop d'érable que j'ai sortie, ça me rappelait des souvenirs...Lassie regardait au-dessus de mon épaule d'un air interrogatif.

Lassie : C'est quoi ?
Nick : Tu es sérieuse ?
Lassie : Bah oui je n'ai jamais goûté...

J'ai pris la main de Lassie pour lui en mettre un peu sur le doigt, qu'elle a vite léché.

Nick : C'est bon ?
Lassie : Oui très, j'ai une idée !

Lassie ouvrit le frigo et pris la demi-bouteille de lait et deux œufs qu'elle posa sur la table puis elle alla vers le placard pour prendre de la farine, du sucre et plein d'autres choses. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait mais je la laisse faire, ça lui redonnait le sourire. J'ai allumé la petite télé de la cuisine et suis tombé sur les infos
« Le tueur en série ne s'arrête pas !
Cette nuit, un couple marier fut retrouvé, tous deux éventrés, à leur domicile, encore un coup de ce mystérieux tueur apparut depuis déjà plus d'un mois. La jeune fille, Lassie Suave, n'a toujours pas été retrouvée. Nous supposons qu'elle se serait sauvée ou encore... »


J'ai éteint la télé et me suis tourné vers Lassie pour voir si ça allait. Mais elle n'avait pas fait attention aux infos, elle était trop occupée à faire son truc...

Lassie : Nick tu viens ?
Nick : Oui, tu as fait des pancakes ?
Lassie : Oui, je me débrouille en cuisine.

On a mangé, je me demandais où elle avait appris à cuisiner aussi bien. Enfin bref ! Dans cinq mois, j'aurais 18 ans. Je pourrais prendre Lassie à ma charge, mais en attendant...?
Je ne peux pas la confier à la police, je n'ai pas confiance et je ne veux pas qu'elle vive ce que j'ai vécu...

Lassie : Ça va, tu as l'air pensif ?
Nick : Oui, ne t'inquiètes pas.


Je lui fis oui de la tête. Il s'est approché de moi et m'a embrassé sur la joue.

Nick : Je ne serais pas long, promis.

Je sentis mes joues chauffées à son contact. Il est monté sur sa moto après être parti comme un dingue. J'ai fermé le garage également puis suis montée dans la chambre.

PDV Jeff :
Jeff : Le sauveur se barre quel dommage...Mais je ne vais pas l'attendre !

J'ai soupiré. Je me dirigeais vers la maison en prenant une grosse pierre avec moi...J'avais hâte d'en finir avec elle ! Elle a osé me voler mon couteau ! J'approchais dangereusement de la maison quand je vis un homme sortir ses poubelles. Il m'a regardé bizarrement. Quand je l'ai regardé à mon tour, il était terrifié.

Jeff : Quoi ? Tu n'aimes pas mon sourire ?


Il est parti en courant, comment résister à l'appel du sang ? Allez, ça me fera un échauffement.
J'ai tourné les talons pour aller chez ce mec. Toutes les fenêtres étaient fermées, j'ai brisé l'une d'elles pour entrer. Ce type avait une batte de Baseball dans les mains.
Il tremblait de peur, j'aime que mes victimes me résistent donc, que vouloir de plus ? Je riais hystériquement. Il m'a foncé dessus avec sa batte et a voulu me foutre un coup par la droite, mais c'était trop lent. Je l'ai esquivé sans aucune difficulté pour ensuite enfoncer ma lame violemment dans son torse. Le sang giclait sur mon visage, sur mes vêtements et partout dans la pièce.

Jeff: Chuuut... Go To Sleep

Je glissais lentement ma lame le long de son corps, déchirant un peu ses vêtements, laissant une longue traînée de sang. Il hurla de douleur. J'adore ça, mais là je ne veux pas qu'il alerte les voisins. Je lui ai enfoncé ma lame dans la bouche et lui ai entaillé la joue droite avant de couvrir son cris. Souriant de plus belle, je parti dans un fou rire incontrôlable tandis que je lui assénais des dizaines de coups de couteau dans l'estomac. Je ne m'arrêtais qu'une fois que plus aucun son ne se fit entendre de sa part. Je parti comme j'étais venu, ne laissant derrière moi qu'un vulgaire cadavre chaud. Je suis assez satisfait de mon nouveau joujou, je pense qu'il est temps de rendre une petite visite à cette chère fillette !
Une fois arrivé devant la maison, je vérifiais que le mec n'était pas revenu avant de m'infiltrer discrètement.

PDV Lassie:
Je regardais les infos...ça parlait encore du désastre de ma famille... J'étais triste mais...je ne sais pas...
D'un coup, un bruit me fit sursauter, j'éteignis la télé et me levais précipitamment.
Je vérifiais partout autour de moi, quand le même bruit se refit entendre. Cette fois, il venait de la fenêtre.
Je me tournais en sa direction et le bruit recommença.
Doucement, avec une lenteur effrayante, les volets s'ouvrirent et le vent souleva légèrement les rideaux...

La Victime de JeffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant