chapitre 14: Les deux frères

90 6 0
                                    

POV Lassie

Voir Jeff dans cet état ne ma pas laissé de glace. Je suis sur une chose...Nick ne ma pas tout dit. Son regard avais changé, il n'étais plus le même. Je voyais que de la haine dans ses yeux, comme si Jeff étais la personne qui devais a tous prix
abattre. Attendez, il la appeler "mon frère" !? Ne me dite pas que...

Jeff: Li-Liu !?
Liu: Salut Jeffrey. Qu'est-ce qui t'arrive on dirais que tu a vu un fantôme ? Sa fait cinq ans qu'on ne sais pas vu... Tu n'a rien a me dire ?

Jeff voulais répondre mais aucun son sortais de sa bouche. Les autres habitants du manoir son sortie dehors pour voir ce qui ce passé. D'un coup Jeff eu a rire nerveux incontrôlable ,qui ma fait froid dans le dos. Il a ramassé son couteau qui étais au sol.

Jeff: Il faut croire... que j'ai raté mon coup! Dommage...

Il a continué de rire, alors que j'étais horrifié parce que je venais d'entendre! Comment il pouvais dire sa !? Il étais presque tout le temps a sa tombe ! Je ne le comprend pas...Il avais l'air de l'aimé son  frère..Je me serais trompé sur lui ou c'est un masque qui ce force a porté...

Liu: Lassie..je suis désolé, j'aurais aimé que tu découvre jamais ce secret là...je te dirais tout et je répondrai a n'importe laquelle de tes questions... Mais pour le moment, j'ai une petite réunion de famille.
Jeff: Lassie reviens tout de suis ici !
Liu: Non tu bouge pas de la...

Il a avancé calmement vers Jeff, les très de son visage c'est adoucie et a fiché une expression de gentillesse...sa me dit rien qui vaille ... J'ai préféré écouté Nicky, même si je sent que je vais le regretté plus tard...Soudain, une ombre noir ait brusquement apparus dans mon dos. J'ai voulu me retourné pour voir de qui il s'agisse. Mais il ma plaqué sa main contre moi. Quel horreur sa peaux étais pourrie, noirâtres comme celle d'un cadavre mort depuis des mois ou plus et cette odeur inexplicable! Je sent que je vais vomir, puis il a attrapé mon poigné et la bloqué dans mon dos..il me fait mal ! Il ma entrainais dans sa fuite !

???: A la revoyure!

Pov Liu
Merde ! Pourquoi maintenant !? Bon tant pis...J'ai plus urgent a faire que de m'occupé de mon frater .

Liu: Désolé Jeff, on fêtera nos retrouvaille plus tard, si tu veux bien ?
Jeff: Liu! Att..!

Je les un peu nargué je l'avoue avant de poursuivre ce connard. Jeff a voulu me suivre mais un type en costard la retenue. Super je pouvais pas rêvé mieux.

POV: Lassie
Quelle brute ! J'en ai marre d'être la victime de tout le monde ! Quand il a jugé qu'on étais suffisamment loin de manoir il sais arrêté. Je me suis débattu comme une lionne, pour au moins dégagé mon visage de sa mains nauséabonde. Quand j'ai pus enfin libérai ma bouche des griffe de cet homme étrange. J'ai mordu ses doigts avec tout la puissance que j'avais dans la mâchoire. Sur le coup de la douleur, mon agresseur a refermé sa main sur moi et a frappé ma tête voilement contre le sol!
???: Sale pute !!!

Il ma jeté contre un tronc d'arbre. Que j'ai heurté de plein fouée avant de retombé sur le sol.

???: Aie putain ! Je comprend pourquoi l'autre taré ta gardé, ta du mordant ma petite chienne!

Quelle force ... J'ai essayé de me levé mais... impossible de bougé. Le "démon" c'est alors avancé vers moi avec un sourire malsain sur les lèvre.

???: Dis moi ?..~

Il ma écraser le bras, qui étais a peine rétablie, la douleur étais si intense que j'en n'est hurlé. Il sais baissais et ma chuchoté a l'oreille comme pour me nargué.

???: Pourquoi tu n'appelle pas "au secours" ?.. ~ T'es pathétique, faible, tu ne vos rien, un vrai boulé pour les Creepypastas qui vive ici !
Lassie: ...Ce n'est pas toi qui doit me tué !
???: ...Intéressant, puis-je te demandé quel est la raison, d'un t'elle dévouement pour celui qui ta tout pris ? Pourquoi vouloir lui donné ta vie?

La Victime de JeffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant