PDV Jeff
Soudain on n'a entendu une voix hurlé "ON NOUS ATTAQUE !!!"Jeff: Enfin un peu d'action! Tu ne bouge pas d'ici !
J'ai vite attraper mon couteau, mis un t-shirt à la va-vite. J'ai vu qu'elle hésite à m'obéir. J'ai fermé la porte au cas ou pour pas prendre de risques. Je suis descendu à toute vitesses. Tout le monde ce précipite vers la sortie. Je n'étais pas le premier arrivé sur les lieux. Même Slender et ses frères sont là. Les hommes de Zalgo ressemblé plus à des Zombies cas des démons. Zalgo na pas rejoint la fête. Ils marchés lentement vers nous, des corps en décomposition, sans âmes. Toby a levé ses deux hachette au ciel.
Toby: YEEEES ! Resident Evil Real Life !
Ben: N'oublier pas, il faut visé la tête.
Hoodie: Ne t'inquiète pas pour ça.
Hoodie a chargé son arme. Masky Tapé doucement son pied de biche contre sa main. Les proxy sont chauds. Slender est apparu de nulle part. Si même lui ce joint au festivité!
Slender: Vous avait carte blanche!
A peine avait-il prononcer ces mots qu'on se jeter sur nos ennemis. Ils étais plus forts qu'on imaginait. Laughing Jack arracha les tripes de deux types en même temps, E.J attaché la gorge à un autre! J'ai vu une tête volée, c'est l'œuvre de Toby surement. Masky a fracassé le crâne d'un démon! Moi j'en n'ai éventré plus d'un! Liu en a battu un qui s'attaque à Toby. Mais comparé à nous .le sien est devenu poussière! Comment c'est possible?
Toby: Merci Liu, tu es un frère!
Liu: Reste concentré!Ils ce sont mis dos à dos pour attaquer à nouveau. Je ne savais pas qu'ils s'entendent est tous les deux. Sally les propulsé dans les airs pour les renvoyer au sols, Hoodie les descende de loin, un balle dans la tête chacun! Jane les enchainé elle aussi. Mais le plus impressionnant reste le Slender et ses frères qui a tuèrent une trentaine en même temps !
Jane: Jeff ! J'en abattrais plus que toi !
Jeff: Mais oui, Mais oui cause toujours.Quand on en tué une centaine, cent autre apparaissait, de plus en plus féroce ! Au bout de 3 heurs. Tout nos ennemie étais a terre mais beaucoup des notre étais blessé, moi compris et autre ne ce relèveront plus jamais. Liu est vite venue voir comme j'allai, a mon plus grand soulagement, il n'a quasi rien. Juste quelque égratignure. Le sols étais immaculé d'un immense tapie rouge poisseux. Mon frère m'aidai a tenir debout.
Hoodie: C'est ça les hommes de Zalgo...Pas ci terrible...
Masky: La ferme Hoodie ! On na perdu beaucoup d'allier !
Hoodie: Ça a juste éliminer les faible.
Masky a perdu son sang froid est a foutu un droite magistrale à Hoodie. Il laller rendre son coup mais Toby c'est mis entre pour les séparé. Si même les Proxy ce batte entre eux... Soudain, Jane c'est mis a hurlé. Un bras séparé du reste du corps d'un démon. A attrapé sa cheville. Laughing la aider à s'en débarrassé.
Jane: Merci Jacky...
Petit à petit tout nos ennemie ce relevé les uns après l'autre, sous nos regards horrifié.
Ben: C'est impossible !
Rake: RRRR C'ESSStrrr laR Finrrr....
L.J a disparu dans un nuage de fumé.
Jane: JACK !
Non, il na pas fuis ! C'est pas son genre. Il es revenue avec Lassie dans les bras. Elle avais l'air sous le choque devant le champs de bataille. J'ai cru que Liu aller faire une attaque.
VOUS LISEZ
La Victime de Jeff
FanfictionLassie une jeune fille ce retrouve malgré elle dans le célèbre Manoir du Slenderman Mais comment survivre dans cet endroit remplie de Creepypasta? (J'ai commencé sur Skyrock quand J'avais 16 ans https://la-victime-de-jeff.skyrock.com/ ATTENTION ON...