Chapitre 10: Un ami qui a du chien

63 4 0
                                    

J'étais mal a l'aise. Hoodie me regardé sans la moindre émotion...Il avait plus l'air ennuyé qu'autre chose.

Masky: Lassie on voulait te parlé de Jeff...
Lassie: Que doit-je savoir sur lui?
Hoodie: Jeff a tue des personne cher a son cœur, il étais à peine âgée de 15 ans.
Lassie: 15 ans...c'étais qu'un enfant..
Masky: ...Jeff c'est vite fait un nom dans notre milieux et il es devenue "Jeff the Killer".Il a fait des chose horrible tout le long de sa "carrière" si on peux dire sa ...
Hoodie: Quand notre chef la remarqué et lui a demandé de nous rejoindre, il a refusé sans même réfléchir...
Masky: Il a fallu 2 ans avant qu'il se décide a nous rejoindre et si il nous a rejoins...c'est juste parce qu'il na pas eu le choix...
Lassie: Comment ça ?
Hoodie: Les force spécial étais sur son dos, pas étonnant avec tout les crimes qu'il a commis.
Lassie: Pourquoi vous me dite tout ça ?
Masky: Parce que Jeff est incontrôlable ...Lassie tu es en danger ici il faut que tu quitte a tout pris le manoir !
Hoodie: Si tu reste tu mourra, on nous à chargés de te prévenir.

Jeff, le même Jeff qui ma enlevé et qui ma pris mes parents, veux me tuer? C'est idiot de penser sa mais, c'est normal, non? Je ne dit pas que je veux mourir loin de la! Mais enfin... Après tout c'est un tueur... je mis attendais... je me demande juste, pourquoi il est si gentil avec moi dans se cas?

Lassie: Je ne sais pas... Je n'ai nul part ou aller maintenant, et Jeff est... plutôt gentille avec moi.

Masky: Quoi? Jeff? Gentille? C'est une blague c'est sa?

Il souriait, et je secouais timidement la tête pour lui faire comprendre LE CONTRAIRE. jeff était vraiment gentille avec moi.

Hoodie: Lassie, Jeff est un tueur, il n'hésitera pas une seul seconde à te faire du mal, aussi "gentille" soit-il. Tu veux mourir?

Lassie: N-non!

Hoodie: Alors va -t-en d'ici. T'a pas l'air de comprendre la gravité de la situation!

Lassie: B-bien sur que si! mais...

Masky: Ne te fait pas avoir, Jeff n'est pas une personne de confiance.

Je ne savais pas quoi penser. Ils me laissèrent plantée la, et rentrèrent dans le manoir. je m'assis un instant, et essaya d'encaisser toutes ces nouvelles. Quand un bruit de vers cassé me fis sortir de mes pensé

Toby: Merde ! Smile revient ici !

Je suis rentré en vitesse dans le manoir pour rejoindre Toby.

Lassie: Toby ça va ?!

J'ai a peine fini ma phrase, que j'ai reçu un os en plastique en pleine figure !

Lassie: Aie !
Toby: NON LASSIE NE LE REGARDE PAS !!

POV Toby:

Le chien a penché sa tête légèrement sur le coté et c'est mis a sourire. Lassie le regardé sans émotion ...Jeff et les autre son arrivé quelque secondes plus trad.

Jeff: Tobi qu'es que t'a branlé !?!
Toby: Je suis désolé Jeff !
Lassie: ...il..est..
E.J: Lassie regarde ailleurs!
Jeff: Smile vient ici !!!

Smile dog a penché sa tête encore plus sur le coté, sans comprendre pourquoi elle n'avais pas encore la corde au cou.

Lassie: Il es trop mignon ! ♥
E.J/Jeff/Toby: QUOI !?

Slender: Euh...Lassie...tu?
Lassie: il es vraiment trop chou ce chien ♥

Lassie la pris a dans ses bras tout tant lui caressent la tête. Smile lui a rendu en lui lèchent le visage et en remuent sa queue.

Toby: Smili a trouvé sa chienne !

E.J ma frappé violemment la tête avent de soupiré.

Toby: Aie !
E.J: Tes vraiment un crétin fini !
Slender: Lassie tu es sur que tout va bien ?
Lassie: C'est un gentil chien ça mais oui.
Slender: Je prend cela comme un oui ...
Jeff: ...Smile au pied !

POV Jeff
Smile dog c'est avancé vers moi en gémissent, la queue entre les jambes. Il savais ce qu'il l'attendait, j'ai horreurs quand il obéis pas a mes ordres ! J'étais sur le point de le frappé quand Lassie c'est précipité devant la tête du chien. Elle c'est pris la baffe de plein fouet !

Jeff: Non mais c'est pas vrai !!? Tu cherche le bâton pour de faire battre ou quoi !?!

Merde j'ai frappé trop fort un peu de sang s'écoule de sa bouche.

Lassie:...s'il te plais...ne le frappe pas...
Jeff: Pardon ?!
Lassie: Un chien ne comprend pas....quand son maître le frappe sans raison ..
Jeff: Il y a une raison! Il ne ma pas écouté !
Lassie: C'est parce qu'il voulais te faire plaisir...un chien fait tout pour que son maître sois heureux...je vois que ce chien t'aime énormément..il voudras toujours être la pour toi quoi qu'il arrive. Mais cette AMOUR qu'il te porte...il faut lui rendre. C'est pour sa que le chien et le meilleur ami de l'homme.
Jeff: Tu parle comme si je le battée !! Il voulais te tué !
Lassie: C'est pas ce que tu veux toi aussi ..?

Je me VOYER mal lui répondre la...elle a essuyé le peu de sang qui s'écoulé de ses lèvre avent de caresse Smile dog. Les autre mon regardé sans rien dire. J'ai tapoté ma jambe pour rappelé Smile dog qui c'est approché de moi plus confiant que tout ta l'heure et on na quitté la pièce. Je savais que E.J aller s'occupé d'elle si elle a quoi que ce sois. Je suis aller dans le salon me reposer un peu sur le sofa. Mon chien c'est endormis a mes pieds. Je commencé a m'endormir moi aussi quand une tête que malheureusement je connais est venus me faire chier !

Jane: Salut Jeff ça va ?
Jeff: Ça aller avent que t'arrive..
Jane: J'ai un cadeau pour toi !
Jeff: Tsss...Jane arrête de faire la lèche cul est dit moi se que tu..!?
Jane: Ta-Daa !

Elle ma mis un livre devant les yeux dont les titre est "Comment bien s'occupé d'un chiot"

Jeff: Tu te fou de ma gueule ou quoi ?!
Jane: Pour une fois non
Jeff: Et puis c'est pas un cadeau c'est un livre de la bibliothèque !
Jane: Oui est je suis sur qu'il te sera utile.
Jeff: Utile a quoi putain !?

Elle la posé sur la table basse du salon et ma regardé en suite avec un sourire en coin.

Jane: Je sais que tu va le lire.
Jeff: Alors la tu peux toujours courir!

Elle est partis en ricanent... Pff quel boulé cette fille! Je suis resté allongé sur le divan du salon pendent quelque minutes.

Rake: Rjeffr ? Toirr récoutérr moirr ! Toirr rpunir rrméchanter fillerr aurr balletrrr
Jeff: ...Quoi ?

Je regarder le stupide BOUQUIN de Jane. Punir Lassie hein Rake? Je vais bien l'éduquer t'en fait pas! A mais non... Sinon cette casse couille va avoir raison! ... Et puis merde! Je prend le livre et l'ouvre a la première page.

Jeff: "Comment éduquer son chiot, première leçon: Le premier jour dans son nouvelle environnement, ne le toucher pas et laisser le tranquille pour qu'il s'habitue au nouvelle odeur
Bilan de la pemière journé: J'ai tuer sa famille, son meilleur ami est mort, elle a presque fini bouffer, je lui ai briser le bras...

...FFFFFFFUUUUUUUUUUUUCCCCKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!

La Victime de JeffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant