Je ne pouvais défaire mon regard du corps de Nick qui étais inactif...toute est ma faute ... je n'aurai jamais du resté avec lui...
Jeff: Regarde moi quand je te parle !!!
Slender: Attend un seconde Jeff
Pov Slender:
C'est t'étrange, elle ne réagis pas comme les autres victimes qu'on n'a pus avoir. on dirai quel ce moque totalement de ce qu'il peux lui arrivé...elle n'écoute même pas Jeff. La seule chose qu'il l'intéresse, c'est le corps de ce garçon...
j'approché l'une de mes tentacule vers lui, j'étais sur le point de le touché.
Lassie: Non...! Pitié! laisser le tranquille ...
C'est bien ce que je pensé...
Slender: Comment tu t'appel ?
Lassie: ...L-lassie...
Slender: Bien Lassie, je vais te donner dix secondes, durent c'est dix secondes tu a deux choix ...
le premier c'est de t'enfuir si au bout des dix seconde on te vois plus, tu pourra vivre ...mais dans le cas contraire, tu mourra.
Le deuxième choix c'est que tu vie ces dix seconde qu'il te reste avec lui.
Je lui ai montre le corps de son ami...je me demande vraiment quel sera sa réaction...
Lassie:...d-d'accord...
Elle s'approcha de Jeff timidement les yeux baisser...c'est la première fois que je vois sa ! Serte elle a peur mais...elle s'approche quand même du tueur de ses parents .
Lassie: Je suis désolé ...
Jeff: De quoi !?
Lassie: D'avoir pris t-ton couteau ...
Elle lui a tendis le couteau gentiment sans rien tentais contre lui. Jeff la pris sans faire de manière comme a son habitude. Mais une expression nouvelle avait pris place sur son visage... je ne saurais dire se que c'est...
Slender: Plus que cinq seconde.
Cette jeune fille s'approché de son ami, puis c'est agenouillait a ses côtés et lui a caressé les cheveux, quelques larmes couler sur sa joue droite...
Lassie: je suis désoler... tellement désoler...
Elle pleurer, pour de bon cette fois, son corps secoué de faible tremblement...
Slender: 5...
Je levais le bras, pour donner le signale au autres, quand Jeff se plaça devant moi...
... j'en était sur.
Jeff: Attend...
Pov Jeff:
Lassie ma regardé avec des yeux apeurés. Je me suis approché d'elle en lui attrapent le poignet violemment.
Lassie: N-Non... je veux mourir au près de lui...s'il vous plais
Jeff: Tu va pas mourir...enfin pas aujourd'hui
Ses yeux remplis de larmes m'observée avec étonnement.
Lassie: Je peux vous demandé pourquoi...?
Jeff: Ah Ah Ah tout simplement parce que tu m'amuse ! Aucune de mes victimes n'a tenu aussi longtemps que toi
Lassie: ... Je n'ai aucun mérite...
j'ai sentie les autres nous dévisagez d'un seul coup
Jeff: Quoi ?!
Lassie: Je n'aurais jamais puis survivre aussi longtemps si Nick ne m'avez pas aidé... Vous étais tellement fort comment voulais vous que je rivalise avec vous...?
Jeff: JE M'EN CONTRE B***** DE CE MEC !
Lassie: j-je suis désolé...mais c'est vrai ...excusé moi de vous décevoir..
ben:... Jeff on va pas y passé la nuit ? Tu vois bien que cette fille ne vaux rien ...
L.J: ba ouai tue la qu'on n'en finisse ... ou je peux le faire si tu veux !?
Laughing Jack ma fait un grand sourire plein de bonne attention, enfin on va dire
Jeff: La ferme ! Elle est a moi j'en fait c'que j'veux !
Je l'embarqué avec moi quand elle se mis a ce débattre en regardent l'autre
Lassie: Je veux resté avec lui...!
Jeff: P***** il es mort !!! tu peux rien faire pour lui !!!
Elle essayé de se défaire de mon emprise cette fille commence vraiment a me les brisé ! Je les frappé violemment derrière pour la sommé
Slender: je la prend ?
Jeff: Non c'bon
Slender: Aller les gars on renter au manoir
ben: on fait quoi de l'autre ?
L.j: tu veux qu'on en fasse ...laisse le au charognard...
Pov lassie:
je me suis réveillé dans une chambre plutôt sombre...ou suis-je ? la pièce étais a peine éclairé , par ce qui me semblait être un fin rayon de lumière qui semblai essayer d'entré dans la pièce, mais bloquer par de vieux volet en ruine, qui tenais a peine debout... essayé d'ouvrir en douceur le volet miteux, la lumière enfin entré mais le volet était tomber...j'ai regardais a l'extérieure ou s'étant une vaste forêt . Je suis a l'étage ?! Comment je vais sortie de cette forêt ....? enfin si j'arrive a m'enfuir ...je me suis approché de la porte qui étais évidement verrouillé, et j'ai remarquer que le clé était encore dans la serrure. j'ai regarder de partout, a la recherche d'une feuille de papier ou de quelque chose de fin. j'ai fini par arracher une page d'un livre qui se trouver la et je l'ai utiliser pour récupérer la clef.
En me baissant pour voir la clé dans le bas de la porte, j'hurlai et pris la clef avant de reculer jusqu'au fond de la pièce. un monstre! il y avais un monstre derrière la porte qui me fixer ! Je voie encore ses yeux noir a la porte ! J'ai encore regardé sous la porte personne j'ai ouvert la porte en vitesse.
VOUS LISEZ
La Victime de Jeff
FanfictionLassie une jeune fille ce retrouve malgré elle dans le célèbre Manoir du Slenderman Mais comment survivre dans cet endroit remplie de Creepypasta? (J'ai commencé sur Skyrock quand J'avais 16 ans https://la-victime-de-jeff.skyrock.com/ ATTENTION ON...