Chapitre 21: Femme fatale !

81 4 0
                                    

PDV Lassie
Jeff en met du temps à revenir... Je ne sais pas pourquoi mais je s'en que Jeff va me faire faux bond. Quelqu'un est entré dans la chambre. Mais ce n'est pas Jeff.

Jane: Coucou ma chérie.

Lassie: Salut Jane.

Elle est resté avec moi un petit moment est m'a fait un topo de la situation qui ne fait qu'empirer pour eux. C'est sûrement pour ça que Jeff n'est toujours pas revenu ? En tout cas j'espère leur être utile moi aussi d'une manière ou d'une autre... notre conversation a vite changé pour parler des sujets préféré de Jane. C'est-à-dire... La mode et garçons c'est peut-être cliché mais c'est comme ça et en général ça finit par elle se plaint de Jeff et moi je l'écoute. Ça ne me dérange pas aux contraire. C'est même drôle parfois et j'aime beaucoup passer du temps avec mon amie. Mais je me sent vraiment préoccupés par leurs problèmes.

Jane: Hé Lassie tu m'écoute !?
Lassie: Ho euh...Non désolé, tu me disais ?
Jane: Mmh.. Je t'ai dit que c'est moi qui allait m'occuper de toi ce soir ♥
Lassie: Q-quoi avec tout ce qui se passe ?! Je comprendrais que l'on arrête pour le moment ?
Jane: L.J a été très clair "On ne lâche rien"
Lassie: Euh ok...si Jack la dit.

Même si je ne l'imagine pas dire ça. Elle m'a attrapé le bras pour m'emmener dans sa chambre. Je me suis assise sur son lit. Elle fouillé dans son armoire est en n'a sorti plusieurs vêtements. Puis elle est allée dans la salle de bain pour prendre du maquillage.

Lassie: Jane qu'est-ce que tu fais ?
Jane: Je regarde comment je vais te relooker pour que tu fasses moins... Gentille fille. Utilise ma douche chérie tu sens le Proxy.
Lassie: Jane tu es !
Jane: Oh est prend mon shampooing et mon gèle douche à la fleur de cerisier. Tu verras il est super !

Après m'avoir couper la parole. Elle m'a forcé à entrer dans la salle de bain et m'a enfermé à l'intérieur. Me voilà prisonnière...Bon puisque que je n'ai pas le choix. Je me suis entièrement déshabiller pour poser soigneusement mes vêtements plié près de la vasque, puis j'ai filé sous la douche. J'ai évidemment utiliser ce que ma conseillée Jane. C'est vrai que ces produits sont de très bonne qualité ! Rien à voir avec ce que j'utilise d'habitude. C'est plutôt agréable. Jane est entrée sans prévenir. Je me suis caché comme je pouvais avec mes mains.

Lassie: Jane ?!
Jane: Ne t'inquiète pas chérie on n'ai foutu pareil. Oh mais tu canon ! Presque aussi bien que moi
Lassie: Ça me gêne ...
Jane: Il ne faut pas ! Tu es sublime, ça me tue de le dire mais Wow Jeff a vraiment bon boût...Tu es officiellement la numéro 2.
Lassie: La numéro 2 ?
Jane: Oui la numéro 1 c'est moi mon ange.
Lassie: Ah d'accord je viens de comprendre.

J'ai ricané en rinçant le shampooing que j'avais dans les cheveux. Ça sert à rien de continuer à me cacher. Je sais qu'elle n'est pas prête de repartir...Elle a pris mes vêtements est a posé une tenue complète à la place.

Lassie: On faite tu aurais du démêlant à me prêter s'il te plaît ?
Jane: Oui c'est la bouteille verte à tes pieds. Ne sèche pas tes cheveux quand tu sortira. Je vais rafraîchir ta coiffure.
Lassie: T'es coiffeuse ?

mis avec soin le démêlant avant de rincé de mes cheveux puis je suis sorti est mis une serviette autour de ma taille.

Jane: Oui mais pas que je suis aussi esthéticienne en faite tout ou presque qui touche à la mode est au soin de beauté c'est moi qui mis colle.
Lassie: C'est impressionnant !
Jane: Merci, J'ai commencé par la coiffure puis sa ma l'aillé du coup de suis partis sur l'esthétique quand j'ai fini d'apprendre ça ma soulé puis j'ai décidé de relooker les autres voilà. Aller dépêche toi de t'habiller.

Jane est partie en ferment la porte derrière elle. Je me suis habillé en vitesse. Décidément Jane adore joué à la poupée avec moi. J'ai eu un peux peur qu'elle choisisse quelques choses d'un peu trop sexy mais pas du tout c'est même le genre de tenue que j'aurais choisi toute seule. Quand je suis sorti de la salle de bain Jane était déjà habillée. Elle m'a installé devant sa coiffeuse. Elle s'est occupée de ma chevelure et ma maquillé comme une vraie professionnelle.

Jane: J'ai fini, tu a l'air moins...sage comme ça!
Lassie: C'est très jolie merci.
Jane: Je t'en pris ma chérie. Prête pour ton cours ?
Lassie: Que vas-tu m'enseigner ?
Jane: Je vais t'apprendre l'art de la séduction et de la manipulation ~

La Victime de JeffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant