Chapitre 20: Les quatre Proxy

68 5 0
                                    

PDV Lassie

Quand je me suis levé ce matin. Je me suis retrouvé seule avec Smile je lui es offert quelques caresses. Jeff n'ai pas rentrer hier soir...J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé ? Ça m'inquiète...J'ai fait le lit, aéré la chambre est j'ai commencé à me changé quand quelqu'un a brusquement ouvert la porte! Je me suis mis à crié instinctivement la porte c'est refermer aussitôt. J'ai immédiatement reconnu la voix de Masky que me parler a travers celle-ci

Masky: Désolé, désolé, désolé je te jure Lassie je ne suis pas un pervers !
Lassie: Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas. Laisse moi une minute.

J'ai fini de m'habiller avant d'ouvrir à Masky.

Masky: Excuse moi vraiment... J'aurais du frappé...
Lassie: C'est rien Masky je ne t'en veux pas.
Masky: Je viens de la part de Laughing Jack.
Lassie: Mais c'est le soir d'habitude que...
Masky: Je sais mais comme Jeff n'ai pas prêt de rentrer on n'en profite en plus je ne prendrai aucun retard dans mon travail comme ça.
Lassie: Merci de m'accorder un peu de ton temps.
Masky: J'en devait une à Laughing.
Lassie: Au faite tu sais ou il est ? Je t'avoue que j'étais inquiète de ne pas le voir...
Masky: Il es chez Léa.
Lassie: C'est sa petite amie ?

Il a pouffé avant de me répondre.

Masky: Non c'est une prostituée. Mais entre nous je trouve ça totalement con. Du peu que j'en n'ai vu, si j'avais une...

Il sais arrêté brusquement est à vite changer de sujet.

Masky: Bon un café ça te dit ?!
Lassie: Euh... Oui pourquoi pas.

J'ai suivi Masky juste en cuisine. Toby et Hoodie sont la eux aussi.Je me suis occupé de Smile en lui donnant de quoi boire et mangé, puis de le faire sortir. Toby ma fait signe de le rejoindre.

Masky: Vas-y c'est ma tournée.
Lassie: D'accord merci.

Je me suis assis à côté de lui. Il a l'air content de me voir Hoodie par contre lui est resté dans son silence je me demande s'il est au courant de ma demande à L.Jack je ne vais pas prendre le risque de lui en parler.

Lassie: Salut les garçons.
Toby: Coucou toutou ça va ?
Lassie: Oui et toi ?
Toby: Ouais mais ma nuit à était cours.

Il sais étirer Masky nous a servi les cafés.

Lassie: Merci.

Je me suis mise à rêve devant ma tasse. Toby a pris est a bu une gorgée de mon café avant simulé une mort atroce par empoisonnement pour ce moqué de moi. Il sais mis à rire avec Masky. J'ai entendu quelqu'un chargé une arme à feu. Masky et Toby se sont immédiatement tournée vers Hoodie qui pointé son pistolet sur moi. J'ai remarqué qu'ils on tout deux leurs mains sur leurs armes. L'ambiance est angoissante.

Hoodie: Depuis quand tu es aussi méfiante ?
Masky: Pose ton arme Hoodie.
Hoodie: Je lui ai posé une question ?!

Je lui es répondu le plus calmement possible sans le quitter des yeux. Inutile de lui mentir.

Lassie: Eyeless ma conseillée de l'être. Il m'a dit de ne faire confiance à personne dans mon propre intérêt.
Hoodie: Quel sang froid, mais c'est bien le genre de Eyeless Jack de dire ça. Je vais te croire...

Il range son arme est il est parti. Nous avons lâché un soupir de soulagement tout les trois instantanément.

Masky: Mais qu'est-ce qu'il lui prend en ce moment ?!
Toby: Laisse...C'est un mal baisé!
Lassie: peut-être qu'il ne m'apprécie pas tout simplement ?
Masky: Putains c'est pas une raison !

Masky m'expliquer rapidement que même si Jeff est crains par beaucoup de monde. Pour certains ce n'étais pas le cas. Il pense que sans la protection du Slender je serai morte depuis longtemps. C'est rassurant.... Je fini mon café en leurs compagnie. Masky c'est levai de table

La Victime de JeffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant