Chapitre 4 : Cours Poursuite !

89 7 0
                                    

Je me réveillais doucement, éblouie par le levé du soleil. J'ouvris tranquillement les yeux, il n'y avait personne ? Ou est Nick ? Pourquoi je suis toute seule ? Qu'est-ce qui c'est passé ? La peur me noua l'estomac, je regardais de partout tout autour de moi, affolée. Quand soudainement je sentis une main ferme agripper mon épaule. Je poussais un cri en me retournant.

Nick : D-du calme c'est moi !
Lassie : Nick ?!

Je repris doucement mon calme en le voyant, bon sang il m'avait fait une de ces peurs !

Nick : excuse-moi, j'étais allé m'occuper de la moto un peu plus loin pour ne pas te réveiller...

Il me prit dans ses bras pour me rassurer.

Mon cœur qui battait la chamade se calma petit à petit. Je soupirais d'aise et le serrais à mon tour. Je lui embrassais la joue avant de me défaire de son emprise. Il me sourit, et je lui souris à mon tour. Il retourna vers sa moto et je le suivis.

Nick : merde...
Lassie : qu'est-ce qu'il y a ?
Nick : j'ai presque plus d'essence, il va falloir qu'on trouve une station.

Je le regardais sans vraiment comprendre. ça voulait dire qu'on allait devoir monter sur sa moto... tout les deux... comme hier ? Je sentis mes joues chauffer à cette pensée. J'allais le serrer au niveau de la taille, collé à lui... Non non non ! Reprend toi ne pense pas à ça !

Nick : Lassie ? Est-ce que ça va ?
Lassie : oh o-oui oui !

Je me retournais pour qu'il ne me voie pas rougir. Non vraiment, il faut que je pense à autre chose !

Nick : Lassie, on va aller vers une station d'essence, si on n'en trouve une...

Il soupira et me fit signe de m'approcher. Il me prit par la taille et me déposa sur la moto. Je rougie comme une fraise et détourna la tête. Il monta juste après moi devant et je le serais timidement à la taille. Il m'indiqua de bien m'accrocher, se que je fis, et il partit comme une fusée. Le vent me fouettait le visage, et je calais ma tête contre le dos de Nick.

Nick : Tu tien le coup Lassie ?

Il tourna sa tête vers moi, et je lui répondis en secouant ma tête de haut en bas. Il me souri et reprit la route en accélérant encore plus !
Au bout de plusieurs minutes, nous arrivions enfin devant une petite station.

Lassie : Elle a l'air déserte...
Nick : Allons jeter un œil.

Il me prit la main, et nous entraîna à l'intérieur. Il faisait noir, tout avait été ravagé ici ! Nick me colla à lui, et me dit de ne pas m'éloigner, tandis que nous avancions dans la pièce. Tout était détruis, les tables renversées, des verres brisés dans tout les sens. Il restait des traces de quelques personne, des assiettes à moitiés fini, des sacs, des vestes déchirées, et j'en passe... Ou était passé tout le monde ? Soudain, une odeur de pourriture apparue. Jus un haut le cœur. Nick nous s'arrêta devant une porte tout au fond de la pièce, derrière le comptoir. Il y avait quelques petites taches de sang devant la porte.

Nick : Ne bouge pas d'ici, Lassie.

Il s'avança vers la porte, et posa sa main sur la poignée. Un frisson me remonta depuis l'échine. J'avais l'intime conviction qu'il ne fallait pas ouvrir cette porte. Nick tourna d'une lenteur désespérée la poignée de la porte, et l'ouvrit tout aussi lentement.
Qu'est-ce qu'il y avait derrière cette porte ?

Pov Nick


Mon cœur ratas un battement, mes yeux s'écarquillent d'horreur. Une petite pièce, à moitié éclairé par une ampoule au plafond. Deux chaises, rougie par du sang, sur les quelles reposaient des dizaines d'organes tout plus repoussant les uns que les autres. Des dents ornaient le haut du dossier des chaises, qui refoulaient une horrible odeur de renfermé et de viande pourri. j'eu un haut le cœur, tellement que je crus vomir. Les tête posées à mes pied, avaient les jour mutiler en un sourire macabre. Les yeux arraché, ont aurait dit qu'elles me regarder...Je claquer immédiatement la porte à cette penser, je me retourner et attrapé le pogné de Lassie et me mis à courir.


Toc Toc Toc....


Je me stopper. faibles, mais le bruit était bien la. Quelqu'un était encore vivant? non impossible... A moins que...!

???:C'est le pauvre jaaaack... Pourquoi avoir claqué la porte~?

Nick: merde!
Lassie: N-Nick qu'est-ce que... ?!
Nick: cours!

Nous partîmes comme des flèches de la station, mais le pire était à venir...
Lassie crias, un crie d'horreur et de dégoût.
Je regardais dans la même direction qu'elle et cria à mon tour.
J'abattis ma main sur les yeux de Lassie, et senti des larmes.
Ma bécane avait était complètement redécorer, du style de tout à l'heure.
Une longue traînée de sang nous dirigeaient vers la moto. Il n'y avait plus n'y de jantes, n'y de carrosseries n'y même de guidon! Tout avait était remplacé par...des organes, a la place des jantes étais placé en cercle des mains et pieds.
Les poignées tordus et brisés étais mis de tel façon qu'on aurais dit qu'ils formaient une roue parfaite. Les ossement des pieds était comme soudaient au reste et remplissaient abondamment le cercle. La carrosserie était remplacée par de vulgaires bout de chair ensanglanté qui dégouliner au sol, posés en tas contre la moto qui tenait par je ne sais quel moyen. On avait enfoncer un bout de bras sur le guidon et seule la main dépasser, les doigts était encore pris de tremblement du au nerf, comme si elle était encore vivante...
Lassie étais comme paralyser car ce quel avais vu.
Je la secouais doucement et lui parler le plus calmement possible.

Nick: Lassie, dépêche toi il ne faut pas rester ici...

Ma voix était plus stressante que rassurante, j'étais pressé. Si on ne partaient pas vite d'ici nous allions avoir de gros ennuis. Je la secouer un peu plus et me mis presque à crier.


???: AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!


Pov Lassie:

Ce rire hystérique me fis réagir, je lever les yeux vers Nick en me disent que c'était perdu d'avant...que on aller mourir tout les deux...
il ma pris fermement le poignet et on c'est mis a courir en direction de la foret.


???: AH AH AH !!! quel dommage je voulais encore m'amusai avec eux moi...


Des sons électronique sortirent de la borne de paiement. Des mains sortirent de l'écran, puis une tête et les reste d'un corps suivis.

???: Laughing Jack ta pas suivis le plan ! Tu n'aurai jamais du leur faire aussi peur !
Laughing Jack: Oh lâche moi Ben ! Ils ont autant de chance de nous échappé que moi retrouvé mes couleurs !
Ben: Je ne suis pas aussi sur que toi.
Laughing Jack: Mais si t'en fait pas.

Pov Nick:
Merde ! Comment je vais nous sortir de la ?! Que faire ?!


Lassie: Nick... J'ai peur... qu'est-ce qu'on va faire... I-ils arrive et...


les larmes coulais le long de son visage...elle étais totalement perdu...


Lassie: Je ne veux pas te voire mourir! pas... comme mes parents!


j'ai pris son visage entre mes mains


Nick: chuuut calme toi...on va s'en sortir...d'accord on va ce caché quelque par vient...


La foret étais calme trop calme, on entendaient même pas les oiseaux. On n'a trouvais un crevasse dans la colline et j'ai du user de patience pour y faire entrer Lassie.
Je me suis assis a côté d'elle et l'ai pris dans mes bras. Elle tremblait de peur et pleurer silencieusement.

Lassie: Nick... enfuis toi...part je veux pas qu'il t'arrive quoi qu'eux-ce soit...
Nick: Il ne m'arrivera rien et toi non plus !
Lassie: Tu sais bien que c'est faux...
Nick: Alors ton idée c'est que je t'abandonne ici !? plutôt crevé !
Lassie: mais c'est ce qui va arrivé si tu part pas


je me suis rapproché, nos lèvres allé se frôlé quand soudain un bruit semblable a un coup de tonner nous fit nous redresser net. J'eus juste le temps d'apercevoir un long file noir et épais s'enrouler autour de ma gorge avant qu'une douleur intense me fasse perdre connaissance.


Pov Lassie:


Cette...chose envoya Nick contre le mur avec une violence horrible. Il ne bouger plus... Son crane était recouvert de sang... E-est-ce qu'il est...?


Non pas lui... pas encore... Nick...


Jeff: rend moi mon couteau...!

La Victime de JeffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant