Pov Lassie:
Nous entrons dans le salon, la ou se trouve tous le monde. Ils nous regardent d'abord surpris.
Jack leur explique que tout c'est arrangé et qu'il n'y a plus de soucis. Ils retournent alors à leur occupations, je vois qu'ils on l'air plus soulagé, surtout Jane, je pense en la voyant quelle s'est beaucoup inquiété pour moi. Tient je me demande ou est Jeff. Il est parti sans rien dire, je me demande si il va bien...
24 heurs plutôtL.J: Alors E.J, ta réussi a te retrouver seul avec la petite?
E.J: Q-qu'est-ce que tu raconte toi encore?
L.J: Rhoo aller, tu sais qu'tu peut tout me dire à moi, hein?
Il lui donne de petit coup de coude dans le bras avec toujours un grand sourire. Dommage que je ne puisse pas entendre se qu'ils se disent, en même temps Toby et Sally n'arrête pas de se battre pour me parler le "premier"...
E.J: Mais de quoi tu parle, maudit clown? Laisse moi tu veux?
L.J: Ooooh mais c'est qu'il mordrait, le cannibale! Aller, avoue le, elle ta tapé dans l'œil cette fille?
E.J: Je le savais que t'était fêlé mais la sa devient grave!
L.J: Ne joue pas les innocent, t'est aussi craqué que moi, Dhaaahahahah!
E.J: Tss, bon maintenant j'ai à faire, laisse moi.
L.J: Ep la deux minute, allons parler dans un endroit plus calme.
Je tournais la tête rapidement, d'abord effrayer par le rire monstrueux de Laughing, pour les voir partir je ne sais ou. J'avoue que... Même si il y a Jane, Toby et les autres, je me sent plus en sécurité quant je suis avec Jack ou avec Jeff...
Jane: Lassie, tu m'écoute?
Lassie: oh heu pardon j-je... j'étais ailleurs excuse moi.
Jane: ce n'est rien. Bon alors...
Pov E.J:
Il ma amené dans la cuisine, je sais pas pourquoi il ne me lâche pas.
L.J: E.J crache le morceau, je sais que t'est pas indifférent face à cette fille.
E.J: Arrête toi un peu, je...
L.J: T'aurais pas oublier un truc par hasard~?
Son sourire ne me dit rien de bon...
L.J: Tu ne voudrait pas retourner là-bas?
E.J: Qu'est-ce que tu raconte bordel?! Pourquoi tu me parle de sa?!
Merde je perd mon calme bon sang! Il arrête net de sourire.
L.J: E.J je dit sa pour toi. Après tu est libre de faire se que tu veux. Mais tu devrais t'éloigner de cette fille, même juste pour quelques temps.
E.J: Me dit pas s'que j'ai à faire! Je vois pas pourquoi je devrais m'éloigner de Lassie. Elle ne ma rien fait, elle est même très gentille et...
L.J: Justement~ C'est se qui va te jouer des tours~
Il partis sans m'en dire plus, hilare et se moquant de moi. Jamais je ne retournerais dans cette endroit. Je ne vois pas de quoi il parle n'y pourquoi sa aurait un quelconque rapport avec elle...Merde!
Pov Lassie:
Jane: Voilà!
Depuis une bonne heure elle me fait essayer des dizaine et des CENTAINES de robes...
Jane: Tu est juste Splen-dide!
D'un coup la porte s'ouvrit dans un fracas!
L.J: Hello Lady's~! Et WOOOwoowoooo! Tu est ravissante ma petite Lassie~!
J'en rougie jusqu'aux oreilles!
Lassie: M-me...merci...
Jane: Ta vu sa le lolita gotique lui va a ravir
L.J: J'ai de toute urgence besoins de te parler!
Jane: Ah non! Sa attendra! Je n'ai pas fini de la...
Lassie: Waaaa!
Il me porte sur son épaule et cours loin et vite! Je peux entendre Jane hurler de rage un long "reviens ici"! Je m'accroche comme je peux à son drôle de haut! J'ai la tête dans son dos et il me tient au niveaux des hanches! Je rougie plus qu'il n'est possible! Au bout d'un moment il me dépose dans une pièce que je ne connais pas.
Lassie: P-pourquoi tu voulait me parler?
L.J: Il faut que je te parle de quelque chose d'important.
Pour la première fois je le vois avec un air sérieux.
Lassie: J'ai fait quelque chose de grave?
L.J: non non non non, ce n'est pas toi, idiote~ C'est...
Scarecrow: C'est Eyeless Jack.
C'est la jeune femme de la dernière fois! Elle est apparu comme une ombre!
Lassie: Mais qu'est-ce qu'il y a?
Scarecrow: Il y a que tu pose problème.
Lassie: Q-quoi comment sa?
Scarecrow: Il se trouve que E.J n'a... pas toujours était celui que tu connais aujourd'hui. Avant il était beaucoup plus "sauvage", un peu comme Jeff.
L.J: Pire que Jeff!
Scarecrow: En bref, arrête de lui tourner autour. Tu réveille cette mauvaise parti de lui, tu ne va que lui causer des problèmes! E.J a vécu des choses que tu ne comprendra jamais. Surtout que tu va bientôt mourir, je connais bien Jeff! Il...
J'allais me mettre à pleurer quand L.J plaqua violemment sa main contre la bouche de Épouvantail.
L.J: Tu en dit trop, ma chère Scarecrow~
Elle dégagea sa main et me fixa. Je déglutis puis elle partie sans rien rajouter d'autre.
L.J: Excuse la, elle n'est pas habituer à rester avec un humain plus de secondes. Lassie: P-pourquoi?
L.J: Oh c'est simple! D'habitude elle les tue~
J
e savais que je n'aurais pas du poser la question...Il quitta la pièce à son tour me laissant seul dans mes pensées.
Pov L.J:
Alala! Cette Scarecrow. Bon, maintenant il faut que je trouve Jack! Faut qu'je me trouve! Pouahahahaha! Que je suis drôle! Je suis le meilleur~
Scarecrow: Je peux savoir se qu'il t'a pris?
L.J: Oh non tu casse mes rêves, va t'en et reviens plus tard~
Scarecrow: Pourquoi tu ne ma pas laisser finir?
L.J: Finir quoi? Tu me la pourrie.
Scarecrow: Il faut bien lui dire la vérité à celle la! Sa ne sert à rien de s'y attacher, elle va mourir au final! Et puis je n'avais pas fini de lui dire pour E.J.
L.J: oh sa, je ne veux pas que tu lui en parle. Sa me concerne aussi et c'est moi qui m'en chargerais... plus tard!
Scarecrow: Tu est vraiment stupide, maudit clown.
L.J: Venant de toi, je prend sa comme un compliment~ L'épouvantail.
Mais plus sérieusement, je ne pense pas qu'elle ait besoin de connaitre si vite la petite vie de E.J. Je ne pense pas que sa lui fasse plaisir.
tout le monde ma saute dessus!
Toby: Lassie!
Sally: Grande sœur!
Ben: La survivante est vivante!
Slender: Oui oui, on se calme. Lassie est-ce que tu te sent bien?
Il pose ses grandes mains sur mes épaule et les secoues presque!
Ben: Tu dit sa Slender mais tu lui saute dessus toi aussi!
Slender: Silence!
Jeff: Lassie. Ils reculent tous pour laisser passer
Jeff. Je baisse la tête, je lui avait dit que je l'attendrais, mais au final je n'ai pas tenu ma promesse... Il doit être en colère contre moi.
Jeff: Putain Lassie...
Je le savais il est en colère...! A-attendez il... souris?
Il s'approche de moi et chuchote à mon oreille.
Jeff: me r'fait plus jamais une peur pareille.
J'en rougie de gêne! Je recule et lui souris maladroitement. Les autres n'on pas l'air d'avoir entendu et me regarde bizarrement.
Toby: Qu'est-ce que tu a dit, Jeff?!
Jane: Laisse la souffler, la pauvre! Sale monstre sans cœur!
Jane me prend dans ses bras et lance un regarde noir à Jeff, qui n'attend pas pour lui rendre.
Pov narrateur:
Pendant que dans le manoir on fête le rétablissement miraculeux de Lassie, un jeune homme s'avance dans les bois. Fou de haine et de vengeance. Il ne les pardonnera jamais.
VOUS LISEZ
La Victime de Jeff
FanfictionLassie une jeune fille ce retrouve malgré elle dans le célèbre Manoir du Slenderman Mais comment survivre dans cet endroit remplie de Creepypasta? (J'ai commencé sur Skyrock quand J'avais 16 ans https://la-victime-de-jeff.skyrock.com/ ATTENTION ON...