POV Jeff:
Je ne comprend pas... Pourquoi cette fille m'obscène autant! Pourquoi depuis qu'elle est la je suis constamment en colère! Quand je la vois avec les autres... Je ne sais pas se qui me retient de tous les éventrer! Même E.J me cherche!
Jeff: Si QUI va bien?
Je le vis déglutir, il a peur, mais pas assez pour rester hors de ma route.
E.J: On s'inquiètent tous pour Lassie, tu sais?
Jeff: Oh, vraiment?
E.J: Oui Jeff, après se que tu lui a fait c'est normal que l'on s'inquiètent. Si tu continu comme sa... Sa va mal finir...
Jeff: qu'est-ce que tu en sais, toi?
Il me regarde sans rien dire. Je sais qu'il a raison, mais je ne l'admettrais jamais. Plutôt crever.
Scarecrow: Vous allez rester comme sa longtemps à vous regarder?
Je me retourne vers elle, le regard noir. Pour qui se prend t-elle pour revenir ici? Devant moi? Surtout maintenant? Elle sourit, amusée. Je sort mon couteau de ma poche, quand E.J pose sa main sur mon épaule. Je n'avais même pas remarquais qu'il s'était rapproché.
E.J: pas ici, alors que Lassie pourrait nous voire.
Je serre les dents. Je déteste quand il a raison comme sa. Je me détache de son emprise et passe devant eux sans rien dire. Ils m'énerve.
E.J: Jeff!! attend!
Je ne me retourne pas et rentre dans ma chambre, en prenant bien soin de claquer la porte pour leur faire comprendre de me foutre la paix.
POV Lassie:
Le claquement de la porte me sortis de mes pensées! Je me retournais dans un sursaut à peine retenu. Je m'étais assis sur le lit après le départ de Jeff. Son comportement m'intrigue... Serait-il malade? Je le vois souffler et donner un grand coup de poing contre le mur. Je sursaute à nouveau en lâchant un petit bruit! Je pose mes mains contre ma bouche, qu'est-ce que c'était que sa?
Il se retourne vers moi, l'air surpris. Il a l'air d'avoir oublié que j'étais la...
POV Jeff
Merde! Je l'avais oublier... Elle a encore cette air terrifié, bordel.
...Qu'est-ce que je fait?
POV E.J
Je soupire, on a frôlé la catastrophe!
Scarecrow: il est toujours aussi en rogne à se que je vois!
E.J: vient, allons prévenir les autres que sa va aller.
Je passe devant elle en soupirant de soulagement.
Scarecrow: il va la tuer, tu sais.
Je m'arrête, et baisse la tête.
Se n'est pas une question mais une affirmation. Je le sais. On le sais tous ici.
E.J: Je sais...
Scarecrow: Jack...j'ai impression que tu... non rien allons voir les autre ...
Elle est passer devant moi? Je me demande a quoi elle pense ? Peut importe ..j'ai autre chose a pensé...
on n'a rejoint les autre, je laissé Scarecrow leur expliqué la situation...je me suis retourné vers Laughing Jack qui étais pensif
E.J: Laughing ? que t'arrive t'il ?
L.J: oh rien Eyeless. Je viens de me rendre conte qu'on aurai du ...non rien
E.J: bah quoi ? dit?
L.J: je pense qu'on n'aurai du tuer Lassie.
Sa ma étonné que L.J me dise sa . Il n'est pas du style a volé les victimes des autre
L.J: Jeff va surement lui donne une mort horrible...alors que nous on aurai pus lui offrir une mort sans douleur
Je me suis mis a rire comme un fou Laughing jack, une mort sans douleur, est puis quoi encore.
L.J: Qu'es qui a de si drôle ? Pour une fois que je suis sérieux...
E.J: Laughing TOI tuer sans douleur! Tu l'aurais vidé comme un poulet oui ..
L.J: Tu cherche a me vexer ?! je sais que je peux être violent mais...
E.J: Inutile L.J, je te connais depuis le temps.
POV L.J
Je fit un faible signe à scarcrow en lui intiment de se rapprocher discrètement. Je lui chuchotais tout en fixant E.J:
L.J: Tu l'trouve pas...
Scarcrow: étrange?
L.J: ouais... Y'a un truc qui cloche je trouve.
Scarcrow: Laisse moi deviner, c'est à cause de cette fille?
L.J: aucune idée, mais je l'ai jamais vue comme sa en tout cas.
Scarcrow: me dit pas qu'il...?
Je le regarde fixer la porte de la chambre de Jeff. Je ne lui répond pas. Jamais L.J ne ferait sa.
Jane: Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Sally: je veux revoir grande-sœur...
Toby: Franchement, je voie pas comment on pourraient faire...
L.J: les gars, je pense qu'on devraient laissaient couler pour cette fois.
Jane: quoi? Mais imagine se qu'il peut lui faire!
L.J: j'imagine surtout se qu'il pourrait nous faire...
Jane serre les dents, franchement moi je laisse tomber. J'ai pas envie de finir avec un œil en moins.
L.J: J'y vais moi, bonne chance.
Jane: Attend! Et si...
L.J: c'est votre problème. J'vais pas risquer ma vie pour une fille que je connais que depuis 2h à peine.
POV E.J
Je comprend que L.J veuille partir, c'était prévisible de sa par après tout il ne veux pas avoir Jeff sur le dos. Qui le voudrait? Mais je reconnais que Jane n'a pas tord, Qui sais se qu'il lui a déjà fait?
E.J: Jane laisse le, c'est normal qu'il ne veuille pas.
Jane: mais... Tu pense à Lassie? Je suis sur que se connard doit déjà lui avoir sauté dessus!
Elle se précipita sur la porte et donna un grand coup de pied dedans se qui la fit s'ouvrir.
Lassie: KYAAAAAAAAAA!
POV Jane:
Non mais je rêve?! Jeff et complètement sur elle, avec son couteau sous son t-shirt à moitié déchiré!
Jane: Oh mon dieu il la viole!
Jeff: Oh attend quoi?!
E.J: Jeff!
E.J passa devant moi comme une fusée et jeta Jeff contre le mur, il a l'air en rogne!
E.J: Qu'est-ce que t'a fait?!
Jeff: Mais rien! Lâche moi, merde!
Jeff repoussa E.J et il soupira.
Jeff: Je sais pas qui est le crétin qui a ouvert cette foutu porte mais il ma fait tombé sur elle!
Jane: heu...
Il se retourna vers moi l'air furieux. Et crotte... Je prend mes jambes à mon coup et file!
POV E.J:
Jeff: pétasse...
Il serre les poings et se retourne dans ma direction. Je ne le lâche pas des yeux.
Jeff: j'peux savoir s'qui t'a pris?
E.J: Je... je sais pas...
Toby: Lassie ça va?!
Il se mis à genoux à ses côtés et l'aida à se relever. Elle a l'air complètent effrayé.
Lassie: Qu'est-ce qui se passe?
Toby: a toi de nous le dire! Il allé te tuer! non?
Lassie: hein? n-non! il m'est juste tombé dessus quand la porte c'est ouverte.
Elle se cacher timidement le corps.Je me suis approcher d'elle en retirent mon sweat.
E.J: tien met sa
lassie: merci Jacky
Jacky? C'est nouveau ça...mais bon pourquoi pas ? Elle a enfiler mon sweat
Pov Lassie
Je ne comprend pas se qui c'est passé, mais Jack est très gentil. Je me sent moins "nu" comme sa. Je le remercie et me lève du sol. Toby est à côté de moi comme si il avait peur que je tombe. Ils sont tous inquiet. Sauf Jeff. Il a l'air furieux! J'espère qu'il ne va pas s'énerver contre moi... Il avait l'air gentille lui aussi tout à l'heure.
Jeff: Sortez d'ma chambre avant qu'un coup par tout seul.
Toby: Jeff laisse la un peu, t'aller la vio...
Jeff: NON BORDEL!
E.J: On te laisse tranquille Jeff.
Jeff: Hm Jack, sa vos mieux pour eux.
Jack soupira, il me dit de garder son sweat pour le moment. Jeff mit tout le monde dehors sans aucune douceur. Il se retourna finalement vers moi. Il a vraiment l'air énervé...
Jeff: S'cuse moi. Pour tout à l'heure, j'ai pas fait exprès.
Lassie: J-je sais! Je...
Jeff: Et oublie s'que se tordu de Toby à dit.
Lassie: O-oui.
Je souris bêtement. Il s'excuse, et il est un peu rouge! Il est gentille au fond, j'en suis sur!
Pov Jeff
J'suis tellement furieux qu'je pari qu'je suis rouge!
Jeff: Sort d'ici! Maintenant !
Lassie: Mais ...tu?
Jeff: Dégage !!
Je les littéralement jeté dehors! Merde j'en ai marre de me prendre la tête! J'ai tellement envie de voir son sang coulé ! Alors pourquoi j'peux pas?! Non, j'y arrive pas ?! Mais qu'est-ce qui m'arrive ...? Assez! S'a me les brises!
Pov Lassie:
Je ne comprend pas... Est-ce que j'ai fait quelques chose de mal?
Toby: Lassie! Enfin j'te trouve, on a des invités en bas qui veulent énormément faire ta connaissance~
Lassie: a-a bon? qui sa?
Toby: viens et tu verra!
Il me tire de force par le bras! Nous empruntons les grands escaliers. Arrivé au salon, tout le monde semblait m'attendre! Il y a deux nouvelle tête, et aussi... le grand monsieur... celui qui...
Toby: Lassie ça va ? Tu à l'air triste ?
Lassie: Non non ça va...
Slender: Lassie?
Le grand homme mince s'avança vers moi, j'osais à peine regarder on visage. Je sais qu'il n'a pas d'yeux mais on dirait qu'il me fixait?
Slender: Lassie, permet moi de me présenter je suis Slenderman, le chef de cette maison. J'espère ne pas t'avoir effrayé?
Lassie: p-pas vraiment... Je suis juste un peu surprise c'est t-tout.
Slender: Je sais que sa ne doit pas être facile de se retrouver ici toute seul, surtout si c'est avec se stupide Jeff.
Lassie: j-je le trouve gentille... m-moi...
Toby: Gentille?! Non MASKY est gentille! Qu'est-ce qu'il ta fait ma p'tite Lassie!
Toby me serra fort en pleurnichant, je souris, LUI c'était un nigaud.
Slender: oui... et bien je pense que ces deux jeune homme doivent de parler.
Il se décala pour faire place à deux garçon. Il se ressemblaient un peu, enfin, ils avaient des airs réciproque. L'un avait un masque blanc plutôt angoissant, mais l'autre ne semblait pas avoir de visage ou de coup, ni même de masque! Il avait juste deux point rouge fixe, et une bouche tordu l'air mécontent.
Masky: Bonjour.
Il me souri gentiment, et je me sentis en sécurité. Il ne dégage rien d'effrayant, ni lui ni son ami. Enfin je pense...
Hoodie: suis nous.
VOUS LISEZ
La Victime de Jeff
FanfictionLassie une jeune fille ce retrouve malgré elle dans le célèbre Manoir du Slenderman Mais comment survivre dans cet endroit remplie de Creepypasta? (J'ai commencé sur Skyrock quand J'avais 16 ans https://la-victime-de-jeff.skyrock.com/ ATTENTION ON...