Chapitre 18: Reste comme tu es !? L'horrible passé de Sally

68 6 0
                                    

PDV Lassie.
Je n'ai pas revu Jeff depuis notre dispute... Après que Eyeless mais poursuivie je suis resté quelque minute assise aux sol en compagnie de Jane pour pouvoir me relevé. Elle voulais je dorme tout suite mais je voulais trop prendre une douche après ça. Quand j'ai eu assez de force j'ai pris une douche froide, je me suis changent et je me suis couché. Jeff ne ma pas réveillé et quand je me suis levais il étais déjà partis ...Je me demande s'il est encore fâché ou s'il m'évite ? E.J a étais dur mais son message et bien passé c'est vrai que à force de vivre avec eux j'en oublié que ce sont tous des assassins...Je peux avoir confiance quand Liu...et encore il na fait que me mentir pendant cinq ans..enfaite je ne le connais pas...je ne connais que le personnage qu'il a crée...Et j'ai a peine parlé à Jane hier soir pour ne pas dire pas du tout... J'étais tellement dans mes pensé que je me suis ENCORE cogné à Laughing il va crois que je le fait exprès à force.

L.J: Bah sa devient une manie ?
Lassie: Désolé...Je ne regardé pas ou j'allai
L.J: C'est rien ne fait pas cette tête. Ça tombe même bien je te cherché en plus. Vient on va parler dans mes appartements.

Je les suivis Jack. Il a ouverts sa porte est on sais installé pour parlé tranquillement

L.J: Eyeless ma fait un rapport complait sur toi du coup je sais comment géré maintenant.
Lassie: Vraiment ?
L.J: Oui, mais ce soir tu a cartier libre
Lassie: Oh..mais tu sais je ne suis pas fatigué E.J peut encore me poursuivre dans la foret autant qu'il le veut.

Il a éclaté de rire est je les vite suivis il faut dire que sont rire est contagieux. Est puis vos mieux en rire que en pleuré de cette histoire avec Eyeless.

L.J: Arrêtons les plaisanteries Lassie.
Lassie: Est c'est toi qui me dit sa ?
L.J: Rooh ça va !?

On n'a encore rigolé. Rien à faire on n'arrive pas à êtres sérieux.

Lassie: Excuse moi Laughing. Tu aller me dire ?
L.J: Ah oui ! Jeff va resté au manoir ce soir et si je me débrouille pour qui ce barre il va surement ce douté de quelque chose est à vrai dire disons que je suis de sortis pour cette nuit.
Lassie: Tu va t'amuser ?
L.J: Oh oui ! Je vais rendre des parents fous et torturé leurs enfants en les étripent jusqu'a la mort.
Lassie: Euh...Ok...tes honnête au moins.
L.J: Un soir on n'ira ensemble petit chiot
Lassie: Euh ne te vexe pas Jack mais... je vais refuser ton offre.
L.J: Dommage tu changera peut-être d'avis? Au faite Sally te cherché.
Lassie: D'accord, je vais la voir, merci Jack.
L.J: Au faite Lassie... Une dernière chose.

Le son de sa voix devenue froide est il sais avancé vers d'un pas menaçant. Je me suis reculé sans le quitté des yeux. Je me sent vraiment en danger. Un sourire malsain et amuser ce dessiné sur son visage. Quand mon dos toucha le mur. Laughing la lancé un coup tellement rapide que je n'ai rien vu venir. J'ai juste entendu le bruit du coup qu'il à donné contre la façade. En tournant ma tête je regardais avec effroi que sa main grande ouverte étais entièrement dans la paroi, il la perforé le mur comme du beurre . S'il avais viser ma tête...mon crane aurais fini en miettes! Je serai morte sur le coup.

L.J: Ta vu comme les doigts son aiguisé ? Ceci étais un avertissement Lassie. Moi et les autres on va t'apprendre quelque tours mais je te prévient...Si tu t'entent quoique ce sois contre l'un d'entre nous...Tu peux me croire Jeff sera le cadet de tes soucis car c'est moi ...qui te tuerai !

Il la retiré sa main du mur est j'ai senti quelque chose coulé sur ma joue. C'est du sang...

Lassie: Tu n'avais pas à me menacé Jack. Je ne ferai de mal à personnes...Je veux juste me défendrai ou protégé les autres.
L.J: Qui veux-tu protège ? Liu ?

J'ai ricané à sa remarque.

Lassie: Pourquoi pas ? C'est toujours lui qu'il me protège. Autant changé les rôles.
L.J: Berk... Je ne comprend pas pourquoi tu es comme ça ? Bienveillante et douce... Ta rien à fait dans un endroit aussi pourri.
Lassie: Tu me dis sa mais tu vient de me menacé pour protège les autres?
L.J: Oh tu a tous faux petit chiot je ne protège personnes qu'ils crevé tous j'en n'ai rien à faire.
Lassie: Alors pourquoi tu...
L.J: J'ai juste horreurs des menteurs et des traitres.
Lassie: Je vois...Si je te fait une promesse ?
L.J: La dernière personne qui ma promis quelque chose. Ça a TRÈS mal fini pour lui.
Lassie:...Je n'en doute pas ...Mais je prend le risque.
L.J: Tu es folle !
Lassie: Tu aura double raison de me tué.
L.J: Ok, tu n'ai pas folle, tu es suicidaire !
Lassie: Je veux te prouvé que je suis digne de confiance.
L.J: C'est stupide Lassie !
Lassie: Jack...~
L.J: Lassie, Tu va le regretté. Ne fait pas sa...
Lassie: Je te promet de ne blessé personne qui touche de près ou de loin au clan Slender.
L.J: Tu sais si tu veux mourir il suffi de demandé sa ira plus vite.
Lassie: Et ...~
L.J: OH non pas de "Et" !
Lassie: De ne pas trahir le clan.
L.J: Ok ...Je trouve ça ridicule... et dangereux pour toi...

Il a levé les yeux au ciel et j'ai ricané. En tout cas j'ai plutôt intérêt a tenir si je ne veux pas finir dans l'assiette Eyeless....

La Victime de JeffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant